Web Analytics
premier league team of the season so far b7426fa

Équipe de la saison de Premier League jusqu'à présent

Premier Équipe de la saison de la ligue jusqu'à présent

Après une pause pour permettre à la Coupe du monde 2022 d'avoir lieu, la Premier League est de retour.

La mi-saison n'est pas encore arrivée avec 15 matchs joués, mais une référence a été établie par les 20 équipes, avec des joueurs comme Arsenal et Manchester City prêts à se battre pour le titre, tandis que Julen Lopetegui visera à diriger Wolverhampton Wanderers au plus bas en toute sécurité.

Avec plus d'un mois d'inaction, la première série de matchs de Premier League semble être un lointain souvenir, mais ici, à FootballTransfers, nous sommes ici pour vous rappeler toute l'action avec notre équipe de Premier League de la saison jusqu'à présent.

Gardien de but – Nick Pope (Newcastle)

La signature de Nick Pope de Burnley relégué pour seulement X ressemblait à un coup de maître à l'époque, et il s'est avéré que c'était exactement cela au début de cette campagne.

L'Anglais a gardé sept draps propres depuis son arrivée à St James' Park et a aidé les Magpies à ne concéder que 11 buts toute la saison, les deux étant les plus bas de la division avec Arsenal.

De plus, seul Kepa Arrizabalaga de Chelsea a effectué plus d'actions défensives en dehors de la surface de réparation pour 90 de tous les gardiens de but de Premier League cette saison. Pour un 'gardien précédemment critiqué pour être un stoppeur en ligne à Burnley, c'est impressionnant.

Droitier – Kieran Trippier (Newcastle)

Une autre signature brillante faite par Newcastle en 2022, l'ajout de janvier Kieran Trippier a été un pilier au début de cette campagne, aidant les Magpies à devenir la meilleure défense de la division.

Équipe de la saison de Premier League jusqu'à présent

Kieran Trippier a été superbe pour Newcastle

Il a marqué un but, un coup franc spectaculaire contre Man City et trois passes décisives cette saison, et a enfilé le brassard de capitaine en l'absence de Jamaal Lascelles du onze de départ.

Il est peu probable que Benjamin White n'ait pas été sélectionné après être passé de l'arrière central à l'arrière droit en 2022/23, mais la forme de Trippier n'a pas pu être ignoré.

Défenseur central – William Saliba (Arsenal)

Alors que son coéquipier en club White n'a pas été retenu, William Saliba l'a certainement fait. Le Français a eu la malchance de ne pas jouer plus que son camée de 27 minutes contre la Tunisie lors de la Coupe du monde après un brillant début de vie dans l'élite anglaise.

Bien qu'il ait été signé en 2020, deux périodes de prêt ont suivi et son retour a été ressenti comme une nouvelle signature pour les Gunners. Sa vitesse et son athlétisme ont permis à Mikel Arteta de déployer une ligne assez haute, et sa capacité sur le ballon a permis à l'équipe de jouer lorsqu'elle est pressée avec une aisance suprême.

Dès le premier match contre Crystal Palace. , Saliba a été incroyable, ce qui n'aura pas été une surprise pour tous ceux qui l'ont regardé en prêt à Marseille l'année dernière.

Défenseur central – Lisandro Martinez (Man Utd)

Après son deuxième match pour Man Utd contre Brentford, alors qu'il était dominé par les abeilles, peu de gens auraient cru que Lisandro Martinez figurerait dans l'équipe de la saison de Premier League de n'importe qui à mi-parcours. Il a été accroché à la mi-temps contre l'équipe de Thomas Frank, mais sa récupération de ce jour-là a été superbe.

Équipe de la saison de Premier League jusqu'à présent

Lisandro Martinez est inclus dans notre équipe de la saison en Premier League jusqu'à présent

Malgré sa taille, qui a causé des problèmes ce jour-là dans l'ouest de Londres, Martinez a été optimiste en défense et a formé un brillant partenariat avec le vainqueur de la Coupe du monde 2018 Raphael Varane au cœur de la ligne de fond de Man Utd.

Ses passes progressives en profondeur ont été cruciales pour l'amélioration d'Erik ten Hag tout au long de la saison, sa capacité à briser les lignes avec des passes incisives étant une arme clé dans l'arsenal de Man Utd.

Arrière gauche – Joao Cancelo ( Man City)

L'homme de Manchester City n'a peut-être pas été à son meilleur niveau tout au long de la saison de Premier League 2022/23, mais il en a fait assez pour mériter sa place dans notre équipe de la saison, alors loin.

Dan Burn de Newcastle était sur le point de le dépasser, mais Cancelo devance de peu l'ancien homme de Brighton.

La star portugaise a marqué une fois et a aidé deux autres buts cette campagne, tout en se révélant vital pour le système de Pep Guardiola avec sa capacité à se déplacer dans les zones centrales en possession.

Milieu central – Granit Xhaka (Arsenal )

L'international suisse était sans doute plus connu pour ses problèmes de discipline et ses problèmes avec les supporters d'Arsenal que pour son incroyable capacité sur un terrain de football avant cette saison.

Premier Équipe de la ligue de la saison jusqu'à présent

Cependant, il a tout changé ce terme après avoir reçu un nouveau rôle d'Arteta. Jouant en tant que n ° 8 du côté gauche, Xhaka a été autorisé à avancer dans les zones avancées, tout en dérivant largement pour effectuer des centres avec son pied gauche expert.

D'un milieu de terrain défensif malhonnête à un milieu de terrain box-to-box qui marque des buts, Xhaka a connu une transformation spectaculaire qui l'a vu trouver le fond du filet à trois reprises cette saison, tout en délivrant également trois passes décisives.

< h2>Milieu central – Kevin de Bruyne (Man City)

Il a peut-être disparu lors de la Coupe du monde, mais la forme de Kevin de Bruyne pour Man City cette saison ne peut être niée.

Le Belge a prospéré depuis l'arrivée d'Erling Haaland au stade Etihad, et cela s'est traduit par neuf passes décisives en Premier League pour l'ancien homme de Wolfsburg ce trimestre – un sommet de division.

Il a également marqué trois buts et est en passe de rivaliser avec le record de passes décisives en un seul Premier League Saison de championnat, actuellement détenue par lui-même et Thierry Henry (20 ans).

Milieu central – James Maddison (Leicester)

Après une masse de discussions en ligne, James Maddison a été inclus dans l'équipe anglaise de 26 joueurs de Gareth Southgate pour la Coupe du monde, mais des problèmes de blessures signifiaient qu'il était l'un des quatre seuls joueurs de champ sélectionnés mais qui n'ont pas joué. Conor Gallagher, Conor Coady et le White susmentionné (qui est parti tôt) n'ont pas non plus figuré.

Cependant, sa forme au niveau du club cette saison a été immense. Dans une mauvaise campagne pour Leicester, Maddison a parfois mis l'équipe sur le dos, les traînant à la 13e place du tableau avec sept buts et quatre passes décisives en seulement 13 apparitions.

Il a été un joyau dans le dur à Leicester, et a besoin que ses coéquipiers commencent à jouer à son niveau s'ils veulent terminer dans la première moitié.

Ailier droit – Miguel Almiron (Newcastle)

Ce doit être la plus grande surprise de la saison jusqu'à présent. D'un joueur moqué par Jack Grealish après la victoire du titre de Man City la saison dernière à quelqu'un avec huit buts en seulement 15 matchs; La croissance de Miguel Almiron a été massive.

Équipe de la saison de Premier League jusqu'à présent

Miguel Almiron a été l'une des plus grandes stars de la saison 2022/23 de Premier League

Les buts qu'il a marqués ont également été spectaculaires, en particulier celui contre Fulham .

Avant cette saison, Almiron n'avait marqué que neuf buts en Premier League en 110 apparitions dans la compétition, et est en passe de briser ce décompte rien que cette saison. Eddie Howe mérite le crédit, mais Almiron est celui qui mérite le plus d'éloges. Il a failli être remplacé cet été, mais le Paraguayen semble en passe de devenir un pilier de St James' Park.

Ailier gauche – Leandro Trossard (Brighton)

< p>Un autre joueur d'un club de moindre importance qui a connu un excellent début de saison 2022/23 est Leandro Trossard. L'international belge était un joueur crucial sous Graham Potter, mais il a sans doute fait un autre pas en avant depuis que Roberto De Zerbi a pris les rênes du stade Amex.

Le joueur de 28 ans a marqué 10 buts et fait des passes décisives cette saison, avec son tour du chapeau à Anfield, sans doute le couronnement de sa carrière à ce jour.

Il n'a plus besoin que d'un seul but pour égaler sa meilleure saison de huit buts en Premier League, après avoir déjà dépassé les cinq qu'il a marqués lors de sa première campagne dans la compétition.

Attaquant – Erling Haaland (Man City)

L'homme le plus incontournable du football. Erling Haaland est arrivé à Manchester et a pris d'assaut la Premier League. Andy Cole détient actuellement le record du plus grand nombre de buts marqués en une seule campagne avec 34, mais cela s'est produit alors qu'il y avait 42 joueurs par saison.

Premier L'équipe de la ligue de la saison jusqu'à présent

Erling Haaland est le meilleur buteur de la Premier League cette saison

Cependant, le Norvégien a ce record fermement en vue et après avoir marqué 18 buts en 13 matchs, il en a besoin de 17 de plus pour prendre la tête. Au rythme auquel il va, cela ne devrait pas poser de problème.

La victoire 4-0 contre Bournemouth et les défaites contre Liverpool et Brentford sont les trois seuls matchs de championnat dans lesquels Haaland n'a pas inscrit de but cette saison , tandis qu'il a réussi des tours du chapeau consécutifs contre Crystal Palace et Nottingham Forest fin août.

Équipe de première ligue des S saison jusqu'à présent

L'équipe de la saison de Premier League de FootballTransfers jusqu'à présent


Publié

dans

par

Étiquettes :