Web Analytics
champions league team of the group stages c012cc5

Équipe de la Ligue des champions des phases de groupes

L'équipe de la Ligue des champions des phases de groupes

La Ligue des Champions a été formidable cette saison et certaines stars se sont démarquées pour leurs équipes respectives, les propulsant vers la qualification.

De l'éclat de Naples à la domination du Paris Saint-Germain, certaines équipes ont fait de leur mieux pour créer une affaire divertissante, et quelques joueurs de ces équipes ont excellé.

< p>Alors, quels joueurs composent l'équipe de la Ligue des champions de la phase de groupes ?

Diogo Costa – Porto

Diogo Costa est le meilleur gardien du Portugal depuis un an. Le gardien de Porto a été brillant en Ligue des champions dans un groupe difficile. Si Porto doit remercier quelqu'un pour sa progression, ce doit être son gardien.

Il a sauvé trois pénalités lors des phases de groupes et a également fourni une passe décisive au vainqueur contre le Bayer Leverkusen, montrant qu'il n'est pas seulement le meilleur gardien de but du Portugal, mais l'un des plus complets du football mondial. Il n'a que 23 ans et il est en train de devenir l'un des meilleurs d'Europe.

Andre-Frank Zambo Anguissa – Naples

Beaucoup se souviennent d'Andre-Frank Zambo Anguissa pour son passage raté à Fulham , mais il est devenu un joueur différent depuis et a été l'un des meilleurs joueurs de Naples. Il a fortement contribué à leur progression en Ligue des champions, jouant énormément dans les matchs contre Liverpool et l'Ajax.

Son but et ses trois passes décisives ont propulsé Napoli vers la qualification et continueront d'être un pilier du milieu de terrain de Naples alors que Luciano Spalletti construit son équipe autour de la star camerounaise.

Jude Bellingham – Borussia Dortmund

Jude Bellingham a attiré l'attention de toute l'Europe et il n'est pas impressionné par la pression, ce qui le montre avec ses performances en Ligue des champions jusqu'à présent cette saison. Dans un groupe complexe, a aidé le Borussia Dortmund à se qualifier pour le tour suivant de la compétition.

Il a marqué lors des quatre premiers matches consécutifs, devenant ainsi le premier joueur anglais à le faire dans la compétition, et cela n'a fait qu'aider son stock à augmenter. Bellingham ne deviendra pas l'un des meilleurs milieux de terrain du monde. Il est déjà à ce niveau.

< /center>

Rafa Silva – Benfica

Beaucoup ont été choqués lorsque Rafa Silva a décidé de mettre un terme à sa carrière au Portugal et à en juger par ses performances pour Benfica en Ligue des champions, il est facile de comprendre pourquoi. C'est un milieu de terrain plein de qualité et il a contribué à la progression de son équipe.

La Juventus a eu le pire de lui alors que les Portugais ont marqué deux fois contre eux pour faire éliminer les Italiens lors de la cinquième journée, et dans une équipe de joueurs émergents étoiles, l'expérience de Silva a été déterminante dans l'entrejeu de Benfica.

Mohamed Salah – Liverpool

Les choses ne vont pas très bien pour Liverpool et Mohamed Salah en Premier League, mais en Europe, ils montrent de bons signes. Malgré un début difficile après une défaite 4-1 contre Naples, Salah est devenu le meilleur buteur du tournoi avec sept points.

Il a réussi un triplé contre les Rangers à Ibrox, et a enchaîné avec des buts importants contre l'Ajax et Naples pour assurer sa progression. Si Liverpool veut aller loin dans la compétition, il a besoin des buts de Salah – son bilan dans la compétition depuis son arrivée est excellent.

Kylian Mbappe – PSG

Les questions se posent toujours autour de Kylian Mbappe Avenir du Paris Saint-Germain mais il parle sur le terrain, ce qui le prouve en Ligue des champions cette saison. Il a marqué six buts jusqu'à présent – marquant dans tous les matches de phase de groupes sauf un jusqu'à présent.

Lors du match d'ouverture contre la Juventus, il a été brillant, marquant deux fois, et il a également fourni deux passes décisives lors de la victoire contre le Maccabi Haïfa à domicile. Peut-être qu'avec le PSG ayant enfin une équipe cohérente sous Christophe Galtier, cela pourrait être leur année en Europe.

https://twitter.com/ChampionsLeague/status/1567862329613733894 ?ref_src=twsrc%5Etfw

Khvicha Kvaratskhelia – Napoli

Napoli a été sensationnel cette saison tant au niveau national qu'en Europe et un nom sur les lèvres des fans à travers l'Europe est celle de Khvicha Kvaratskhelia. Il est souvent comparé à Diego Maradona par les fans pour son dynamisme et sa capacité à divertir, et dans son court séjour à Naples jusqu'à présent, il est un héros.

Lors de ses débuts en Ligue des champions pour le club, il a joué contre Liverpool dans leur célèbre 4-1, et il a amélioré cette performance avec ses performances contre l'Ajax, à domicile et à l'extérieur. Naples a remporté son groupe de la Ligue des champions et est en tête de la Serie A, et Kvaratskhelia en est en grande partie responsable.

Ne manquez jamais le prochain gros transfert !

Obtenez les dernières informations et analyses sur les transferts directement dans votre boîte aux lettres.


Publié

dans

par

Étiquettes :