Web Analytics
bundesliga team of the season so far fffd9f9

Équipe de Bundesliga de la saison jusqu'à présent

Équipe de Bundesliga de la saison jusqu'à présent

Stuart Telford

  • 20 décembre 2022 23:09 GMT
  • 6 min de lecture

Équipe de Bundesliga de la saison jusqu'à présent

Le Bayern Munich ouvre à nouveau la voie en Bundesliga, avec Jamal Musiala et Eric Maxim Choupo-Moting notamment en l'absence de Robert Lewandowski…

Le Bayern a pris la route touristique vers le sommet cette saison, cependant, avec Fribourg puis l'Union Berlin gardant le haut du tableau au chaud jusqu'à ce que les champions reprennent la première place lors de la 13e journée.

Avec Robert Lewandowski et Erling Haaland partant respectivement pour Barcelone et Manchester City au début de la saison, il était temps que de nouveaux héros se présentent, et ils l'ont fait et plus encore.

LIRE : 10 joueurs de Bundesliga qui pourraient déménager en janvier

Football Transfers examine le meilleur XI de la saison jusqu'à présent…

Équipe de Bundesliga de la saison jusqu'à présent

Le Bayern est, peut-être sans surprise, le club le mieux représenté.

Frederick Ronnow

Manuel Neuer est peut-être le meilleur gardien de but d'Allemagne, du monde et peut-être même de tous les temps, mais on ne peut ignorer la contribution de Frederick Ronnow à la cause de l'Union cette saison. Le Danois a le pourcentage d'arrêts le plus élevé de la ligue (81,4 %) et c'est en grande partie la raison pour laquelle les Irons ont ouvert la voie pendant six tours de matchs.

Jeremie Frimpong< /p>

Statistiquement le meilleur arrière droit de la Bundesliga selon SciSports, partenaire officiel de Football Transfers, Jeremie Frimpong du Bayer Leverkusen est le meilleur pour le dribble, la finition et le positionnement offensif jusqu'à présent cette saison. A deux doublés – contre Mayence et Schalke – et a eu la malchance de se retrouver derrière Denzel Dumfries de l'Inter Milan pour les Pays-Bas lors de la Coupe du monde.

Dayot Upamecano

Dayot Upamecano a déjà fait l'objet de critiques, l'ancien homme du RB Leipzig accusé de s'être appuyé sur son physique pour le sortir d'une impasse causée par son mauvais positionnement, mais il faut un joueur sérieux pour être le défenseur central le plus utilisé du Bayern Munich. devant Matthijs de Ligt, Benjamin Pavard et Lucas Hernandez. A remporté plus de duels (180) que tout autre défenseur central. Pas étonnant qu'il ait été le premier choix pour la France lors de la Coupe du monde.

LIRE : Les 10 transferts les plus chers du Bayern Munich de tous les temps

Ramy Bensebaini

Aussi heureux de jouer en tant qu'arrière central qu'arrière gauche, Ramy Bensebaini a été utilisé dans cette dernière position plus souvent qu'autrement par le Borussia Mönchengladbach cette saison, d'où il a marqué cinq buts – un record parmi les défenseurs de la ligue aux côtés de Frimpong. Peut-être inhabituel pour le grand Algérien, une seule de ses frappes a été un penalty. Ses performances l'ont vu lié à un déménagement estival au Borussia Dortmund.

Christian Gunter

Choisir un joueur de Fribourg de haut vol n'est pas facile, mais Christian Gunter est leur capitaine et a montré l'exemple à gauche, que Christian Streich ait aligné son équipe en 4-2-3-1 ou en 3-4-3. A réalisé en moyenne trois actions de création de tirs par match pour le club de la Forêt-Noire, qui sont les adversaires les plus proches du Bayern.

Joshua Kimmich

Le Bayern a mis du temps à passer à la vitesse supérieure cette saison, mais maintenant son moteur ronronne et Joshua Kimmich est son principal moteur au milieu de terrain. L'international allemand est le meilleur pour les touches, les passes clés, les balles traversantes, la distance parcourue, les actions de création de tirs et un certain nombre d'autres statistiques à l'échelle de la ligue. Je pense qu'il était arrière droit…

Jude Bellingham

Aux côtés de Kimmich, il y a un joueur qui le dirige déjà en tant que milieu de terrain générationnel à l'âge de 19 ans. Il a déjà mené Dortmund en Ligue des champions et continue de jouer comme un capitaine de club et de pays. A également ajouté plus de buts à son jeu cette saison avec neuf dans toutes les compétitions, et maintenant le Real Madrid et Manchester City font la queue pour signer l'Anglais.

Randal Kolo Muani

Randal Kolo Muani s'est glissé en Bundesliga sous le radar, rejoignant l'Eintracht Francfort sur un transfert gratuit de Nantes au début de la saison, mais il n'a pas perdu de temps à exploser dans la conscience populaire, avec ses cinq buts et 10 passes décisives en Bundesliga à venir. à raison d'un toutes les 75 minutes qu'il a jouées. À juste titre fait partie de l'équipe de France pour la Coupe du monde.

Jamal Musiala

Le Bayern s'est peut-être inquiété de l'origine de ses buts cette saison après le transfert de 50 millions d'euros de Lewandowski à Barcelone, mais avec Jamal Musiala dans ses livres, il n'en avait pas besoin. L'ancien jeune joueur de Chelsea et d'Angleterre, désormais international allemand à part entière, a neuf buts et six passes décisives à son actif – et il ne joue même pas devant ! Toujours seulement 19 ans aussi.

Christopher Nkunku

Christopher Nkunku est le meilleur buteur de la Bundesliga cette saison avec 12 buts, ce qui est tout un exploit étant donné qu'il ne démarre pas toujours devant. Il s'est blessé au genou à la veille de la Coupe du monde avec la France et aurait convenu des conditions d'un transfert estival à Chelsea. Ce sera une défaite pour la Bundesliga et le RB Leipzig si nous ne le voyons pas illuminer à nouveau la Red Bell Arena.

Eric Maxim Choupo-Moting

Cela fait longtemps qu'Eric Maxim Choupo-Moting a été relégué de la Premier League avec Stoke après une saison de cinq buts. L'international camerounais a marqué cinq fois en cinq matchs avant la pause, et se faufile dans cette équipe devant Niklas Fullkrug et Marcus Thuram grâce à ces bottes en forme de Lewandowski qu'il a dû remplir.

Équipe de Bundesliga de la saison jusqu'à présent

  • 20 décembre
  • 48 000 vues
Quels managers de football ont été limogés cette saison ?

Équipe de Bundesliga de la saison jusqu'à présent

  • 18 décembre
  • 5K+ vues
Qui remportera le Ballon d'Or 2023 ? Liste restreinte, favoris, dernières cotes, date et anciens gagnants

Équipe de Bundesliga de la saison jusqu'à présent

  • 17 décembre
  • 4K+ vues
Les finalistes de la Coupe du monde liés à Arsenal et Man Utd pour un transfert de 12 millions d'euros en janvier

Équipe de Bundesliga de la saison jusqu'à présent

  • 20 décembre
  • 57 000+ vues
Football Transfer News LIVE : Ochoa prêt pour Salernitana

Équipe de la Bundesliga de la saison jusqu'à présent

  • 18 Décembre
  • 45 000+ vues
Le plus de passes décisives pour la Coupe du monde 2022 : Messi termine en tête avec quatre autres joueurs

Ne manquez jamais le prochain gros transfert !

Obtenez les dernières informations et analyses sur les transferts directement dans votre boîte aux lettres .


Publié

dans

par

Étiquettes :