Web Analytics
interviews disputes isolation how ronaldo left his previous clubs 589f1c3

Entretiens, disputes, isolement : comment Ronaldo a quitté ses anciens clubs

 Interviews, disputes, isolement : comment Ronaldo a quitté ses anciens clubs

Cristiano Ronaldo est probablement dans les dernières semaines de son passage à Manchester United et son entretien avec Piers Morgan n'a pas arrangé les choses.

Ronaldo voulait quitter Manchester United depuis un moment et les choses ont empiré avec sa dernière interview.

Ronaldo a parlé avec mécontentement du club, des installations et de ses relations avec le manager Erik ten Hag, ce qui a soulevé de nouveaux doutes sur son avenir au club.

LIRE : De Carragher à Souness : le football répond à l'interview choquante de Ronaldo

Ce n'est pas la première fois qu'il veut partir un club avec acrimonie – il en a une histoire, même avec Manchester United lors de son premier passage en Angleterre.

Ronaldo sur le point de sortir

Après être devenu une star avec Manchester United, il a voulu partir en 2008 et a même confirmé qu'il se sentait « traité comme un esclave » alors que le club ne le laissait pas qu'il parte.

Ronaldo était lié au Real Madrid à l'époque et le club a bloqué un départ et l'a gardé pour une saison supplémentaire, avant d'être autorisé à partir.

LIRE : Cristiano Ronaldo : Man Utd publie une réponse officielle à une interview « trahie »

Ronaldo a ensuite passé neuf ans au Real Madrid et est parti dans des conditions plutôt pacifiques – bien que certains rapports suggèrent qu'il y avait un différend contractuel, mais rien de concret n'en est sorti.

Puis, lorsqu'il a voulu quitter la Juventus après trois ans là-bas, il a été rapporté qu'il était un personnage isolé vers la fin de son temps et qu'il voulait forcer un déménagement.

< center>

Cela a conduit à un transfert tardif loin du club et le mettre dans la situation actuelle, où il a eu un temps loin d'être fructueux à Manchester United et est sur le point de sortir.

L'interview avec Morgan est le dernier acte de mauvais comportement après avoir refusé de se présenter comme remplaçant contre Tottenham, quittant le stade tôt après un match amical et un sentiment général que l'équipe ne s'entendait pas avec lui.

Ne manquez jamais le prochain gros transfert !

Obtenez les dernières informations et analyses sur les transferts directement dans votre boîte aux lettres.


Publié

dans

par

Étiquettes :