Web Analytics
brentfords drogba shows hes ready for the big time with man city brace 6362afc

Drogba de Brentford montre qu'il est prêt pour le grand moment avec le doublé de Man City

Drogba de Brentford montre qu'il est prêt pour le grand moment avec Man City Brace

Ivan Toney a éclipsé Erling Haaland au stade Etihad samedi alors que Brentford a remporté une victoire choc 2-1 sur Manchester City – quelque chose que peu, voire aucun, peuvent prétendre avoir fait cette saison.

Ce fut une semaine difficile pour l'attaquant, qui a raté la sélection internationale pour l'équipe d'Angleterre de la Coupe du monde 2022 mais avec 24 heures avait fait amende honorable en se montrant prêt à franchir une nouvelle étape importante dans sa carrière en club.

Toney a marqué deux fois et a eu un effort pour un troisième brouillé par Kevin De Bruyne alors que les Bees ont remporté un autre succès époustouflant, qui a approuvé les méthodes du manager Thomas Frank et du club, et a servi à mettre en évidence la qualité de Toney. p>

PLUS : Haaland vaut 140 millions d'euros ? Brentford montre que la machine à buts norvégienne peut être arrêtée

Signé de Peterborough pour 5,6 millions d'euros à l'été 2020, Toney est désormais estimé à 35 millions d'euros par FootballTransfers – et sa valorisation continue de grandir.

Agé de 26 ans, il est considéré comme un épanouissement tardif, mais cela ne devrait pas rebuter les clubs – Didier Drogba avait le même âge lorsqu'il a rejoint Chelsea et avait encore le temps dans sa carrière de devenir l'un des grands attaquants du club.

Et les grands clubs qui ont besoin d'un attaquant ne manquent pas. Chelsea et Manchester United sont tous deux à la recherche d'un attaquant – les Red Devils ont déjà été liés avec lui – et même Arsenal pourrait utiliser une alternative à Gabriel Jesus, qui a trouvé des buts soudainement difficiles à trouver récemment.

PLUS : Moukoko pour 30 M€ ?! Man Utd ou Liverpool obtiendraient l'affaire du siècle

Toney brille contre Man City

Drogba de Brentford montre qu'il est prêt pour le grand moment avec le doublé de Man City

Les statistiques d'Ivan Toney contre Man City

Toney a déjà démontré sa capacité de le côtoyer avec les meilleures équipes d'Angleterre tout en jouant avec les Bees. Cette saison seulement, il compte deux passes décisives contre Manchester United, un but à son actif contre Newcastle et le doublé de samedi contre City.

En effet, avec Haaland et Harry Kane, il est l'un des trois joueurs assurés d'entrer dans la pause de la Coupe du monde à deux chiffres dans les buts de Premier League.

Gareth Southgate pourrait regretter de ne pas l'avoir choisi pour l'Angleterre et en attendant, il ne serait pas surprenant que Brentford n'ait pas à repousser l'intérêt pour Toney des principaux clubs avant la fenêtre de transfert de janvier.< /p>

Ne manquez jamais le prochain gros transfert !

Obtenez les dernières informations et analyses sur les transferts directement dans votre boîte aux lettres.


Publié

dans

par

Étiquettes :