Web Analytics
ten hags dream man utd xi 65f3275

Dream Man Utd XI de Ten Hag

Ten Hag's Dream Man Utd XI

La famille Glazer a mis Manchester United à la vente, et le manager Erik ten Hag est ravi de ce que cela pourrait signifier pour son budget de transfert. Quel est le onze de rêve du Néerlandais ?

Les Glazers voudraient un record mondial pour le club, quelque chose de l'ordre de 5 à 7 milliards d'euros, avec le géant de la technologie Apple, Sir Jim Ratcliffe et des offres privées du Moyen-Orient parmi celles spéculées.

Quiconque possède ensuite les Red Devils, Ten Hag est excité. « Nous avons parlé de la culture, des objectifs et des buts que nous voulons, et il a confirmé que cela ne changerait pas », a-t-il déclaré à propos d'une récente conversation avec le directeur général Richard Arnold.

LIRE : La vente de Man Utd en danger alors que Les vitriers deviennent gourmands

« Ce sera encore mieux car plus d'argent deviendra disponible pour ce projet.

« Je pense que c'est aussi une question de stratégie, pas seulement d'argent. Il est clair que si vous n'avez pas les bons joueurs et des joueurs de qualité, vous ne réussirez pas et n'atteindrez pas les objectifs que vous vous êtes fixés. La compétition est vraiment difficile, vous avez donc besoin de la bons joueurs. »

Qui sont ces bons joueurs pour Ten Hag ? L'ancien joueur de l'Ajax a reçu un trésor de guerre de transfert l'été dernier et a dûment amené Antony et Lisandro Martinez à Old Trafford avec lui à hauteur de 150 millions d'euros.

Ten Hag dream Man Utd XI ?

Ten Hag's Dream Man Utd XI

Man Utd avec De Jong, Osimhen et al : une bouche -perspective d'arrosage.

Il a également attaqué ses Pays-Bas natals pour l'arrière gauche Tyrell Malacia de Feyenoord, tandis que le milieu de terrain brésilien Casemiro est arrivé du Real Madrid pour 80 €.

Parmi les joueurs titulaires, Bruno Fernandes et Raphael Varane semblent être les plus sûrs, les l'ancien de confiance au n ° 10 et devrait être plus productif sans Cristiano Ronaldo, aujourd'hui décédé, ce dernier devant clairement Harry Maguire en tant que partenaire défensif central de Martinez.

Mais qu'en est-il ailleurs ?

< p>Deux joueurs néerlandais de la Coupe du monde sont déjà en train de se déplacer à Old Trafford avec Cody Gakpo et Jeremie Frimpong. Le premier a failli rejoindre cet été, mais sa décision a échoué, United concentrant son attention sur Antony, qui a rejoint le jour de la date limite.

LIRE : Man Utd a dit de payer des frais record au PSV pour le transfert de Gakpo

Le prix demandé par Gakpo grimpait déjà après 13 buts et 17 passes décisives pour le PSV cette saison, mais ils lui ont maintenant imposé un prix de plus de 50 millions d'euros après trois buts en trois matches de phase de groupes au Qatar.

< p>

Frimpong est passé relativement sous le radar avec Denzel Dumfries préféré à l'arrière droit, mais cela convient à United, qui n'aura pas à payer trop cher pour l'homme du Bayer Leverkusen tout en s'inquiétant de l'avenir de Diogo Dalot.

Antony est devenu la cible principale de Ten Hag l'été dernier, mais pendant une grande partie de la fenêtre, il s'agissait de son ancien milieu de terrain de l'Ajax Frenkie de Jong, depuis Barcelone. Le Barça tenait à décharger le Néerlandais, mais il a creusé les talons pour rester dans son « club de rêve » – ​​qui lui devait 17 millions d'euros – tandis que United jouait en dehors de la Ligue des champions.

Mais si l'argent est pas de problème pour United, De Jong est le milieu de terrain que Ten Hag veut. Casemiro est l'un des meilleurs destroyers défensifs du milieu de terrain au monde, mais s'il veut que quelqu'un prenne la balle de l'orteil de ses défenseurs centraux et avance, avec une passe ou un dribble défiant la presse, De Jong a peu d'égaux.

En attendant, United a besoin d'un nouvel attaquant. Ronaldo a été éliminé pour Marcus Rashford avant son interview explosive avec Piers Morgan, mais Rashford préférerait dériver de la gauche, et l'arrivée de Gakpo n'aide pas cette énigme.

Victor Osimhen le ferait. L'homme de Naples est une poignée à marquer, a neuf buts et trois passes décisives en seulement 11 matchs de Serie A cette saison, et est le premier choix de United pour mener la ligne à Old Trafford à l'avenir. Napoli voudrait plus de 100 millions d'euros pour le Nigérian, qui est sous contrat jusqu'en 2025.

Le dernier mais non le moindre est Diogo Costa. Le Portugais a connu une Coupe du monde décente entrecoupée d'erreurs très médiatisées, mais il serait une mise à niveau du jeu de balle sur David de Gea, qui, malgré son récent rajeunissement, semble être en voie de disparition à Utd.

Ne manquez jamais le prochain gros transfert !

Obtenez les dernières informations et analyses sur les transferts directement dans votre boîte aux lettres.


Publié

dans

par

Étiquettes :