Web Analytics
dortmund want mac allister to replace bellingham e9f3f77

Dortmund veut que Mac Allister remplace Bellingham

Dortmund veut Mac Allister pour remplacer Bellingham

Bellingham est une cible pour les meilleurs clubs européens et devrait partir en 2023, le Real Madrid et Liverpool étant les favoris pour sa signature.

Il est également susceptible de leur rapporter une grosse somme, Dortmund recherchant plus de 130 millions d'euros pour le milieu de terrain anglais, et ils se sont avérés être des négociateurs difficiles dans le passé.

En conséquence, le L'équipe allemande cherche déjà des remplaçants pour succéder à Bellingham et la star argentine de Brighton est une excellente option pour eux.

Dortmund cible Mac Allister

Mac Allister a connu une ascension constante avec Brighton au cours des dernières années, après avoir signé pour eux de Boca Juniors en 2019 et devenir l'un des joueurs les plus joueurs réguliers.

Il a bien fait sous Graham Potter au stade Amex et a continué cette bonne forme sous Roberto De Zerbi, s'ouvrant une place dans l'équipe victorieuse de l'Argentine pour la Coupe du monde.

La Coupe du monde a été un succès pour lui et son pays car il était un habitué du onze de départ après le dernier match de groupe de l'Argentine contre la Pologne, dans lequel il a marqué.

Il a également commencé la finale et a fourni la passe décisive à Angel Di Maria pour le deuxième but de l'Argentine, et son tournoi global a suscité de l'intérêt pour lui.

Dortmund devra faire face à une rude concurrence s'il souhaite signer Mac Allister : Benfica, la Juventus et l'Inter sont également intéressés par la star argentine et les Allemands devront agir rapidement s'ils veulent obtenir lui.

Comme Bellingham, il est peu probable que Mac Allister reste à Brighton au-delà de la fin de cette campagne car ses performances justifient un déménagement à un club en Ligue des champions et Dortmund pourrait être sa prochaine destination.


Publié

dans

par

Étiquettes :