Web Analytics
dortmund ready to break the bank to keep bellingham d2d348b

Dortmund prêt à casser sa tirelire pour garder Bellingham

Dortmund prêt à casser la banque pour garder Bellingham

Le Borussia Dortmund est prêt à tout mettre en œuvre pour empêcher la vente de Jude Bellingham à l'un des quatre principaux clubs qui courent après sa signature.

Chelsea, Le Real Madrid, Manchester City et Liverpool sont les quatre clubs crédités d'avoir une chance sérieuse de signer le joueur de 19 ans par SportBild, qui rapporte que le BVB est impatient d'éviter de perdre le milieu de terrain anglais.

Dortmund s'est bâti une réputation de club vendeur ces dernières années, qui n'a été renforcée que lorsque Erling Haaland a été vendu à Manchester City pour 60 millions d'euros cet été.

PLUS : Le prix demandé astronomique de Jude Bellingham

L'international norvégien avait une clause de libération dans son contrat, ce qui lui permettait de partir pour un prix avantageux, et il n'y a pas une telle évasion pour Bellingham, qui est déjà sous contrat jusqu'en 2025.

Mais maintenant, Dortmund est prêt à se battre pour Bellingham et est prêt à lui proposer un contrat qui le verrait payé 15 millions d'euros par an.

https://twitter. com/Transfersdotcom/status/1587767516784467968?ref_src=twsrc%5Etfw

Dortmund cherche à se débarrasser de sa réputation de vendeur

C'est une décision audacieuse de le club, qui devra se battre pour l'argenterie à un niveau élevé afin de correspondre aux ambitions du jeune Anglais, qui aurait reçu un prix d'une valeur de 150 millions d'euros.

PLUS : Pourquoi Jude Bellingham se voit au Real Madrid

Dans tous les cas, cela éliminera les clubs réticents à dépenser gros en salaires à la chasse.

Curieusement, Manchester United et le PSG, deux des plus grands dépensiers d'Europe, ne sont pas mentionnés parmi les prétendants à la signature de Bellingham par la source allemande.

Bellingham a vu sa réputation exploser depuis son arrivée à L'Allemagne de Birmingham City en 2020 pour 25 millions d'euros.

Cette saison, il a marqué neuf buts et en a créé deux autres en seulement 19 apparitions pour Dortmund, alors qu'il a même été capitaine de l'équipe lors d'une défaite 3-2 à Cologne. .

Bien que Dortmund puisse être en mesure d'assurer l'avenir de Bellingham pour la durée d'un contrat de plus, il semble toutefois peu probable qu'ils puissent le garder beaucoup plus longtemps que cela, à moins qu'il n'y ait un changement radical au pouvoir du football européen dans l'intervalle.

Ne manquez jamais le prochain gros transfert !

Obtenez les dernières informations et analyses sur les transferts directement dans votre boîte aux lettres.


Publié

dans

par

Étiquettes :