Web Analytics
difference between training and match soccer ball authority soccer 4bab73b

Différence entre l'entraînement et le ballon de football de match – Authority Soccer

Différence Entre l'entraînement et le match Ballon de football - Authority Soccer

Authority Soccer (authoritysoccer.com) participe au programme Amazon Services LLC Associates, un programme publicitaire d'affiliation conçu pour fournir aux sites un moyen de gagner des frais de publicité en faisant de la publicité et en créant un lien vers Amazon.com. Ce site participe également à d'autres programmes d'affiliation et est rémunéré pour leur avoir référé du trafic et des affaires.

Pour ceux qui n'ont jamais vu un entraînement de football, ils ne ressemblent en rien à un match de football. Ce qu'on appelle « l'entraînement de football formel », ” qui est un match établi entre deux équipes, se produit deux ou trois fois par semaine.

Pour cette raison, les ballons utilisés à l'entraînement ne sont pas les mêmes que ceux utilisés lors des matchs officiels. Mais quelle est la différence entre l'entraînement et un ballon de football de match ?

Les ballons de football d'entraînement sont plus résistants, durables et peuvent retenir l'air pendant des périodes plus longues. Les ballons de football de match sont fabriqués avec des matériaux plus doux ; la vessie et la couverture extérieure sont plus réactives et sensibles au toucher du joueur.

Les ballons de football d'entraînement sont plus rigides et rugueux ; Les ballons de football de match sont doux et plus confortables à frapper et à frapper.

Les ballons de football d'entraînement peuvent être utilisés pour jouer à des jeux amicaux ou récréatifs. Ils sont la meilleure option pour les utilisateurs occasionnels car ils durent plus longtemps que les ballons de match.

Mais si le destin du ballon est d'être utilisé dans des jeux de compétition, le meilleur choix est d'investir dans un ballon de football officiel match. La réactivité, le rebond et les performances aériennes sont supérieurs.

Ballon de football d'entraînement

Les ballons de football conçus pour l'entraînement sont généralement fabriqués en PVC (carbonite de polyvinyle), en PU (polyuréthane) et équipés d'une vessie en butyle. Le PVC et le PU sont des matériaux résistants, idéaux pour une utilisation prolongée.

La principale caractéristique de la vessie en butyle est de retenir l'air plus longtemps que le reste des vessies, en latex ou en caoutchouc synthétique.

Ballon de football de match

Les ballons de football officiels des matchs ont soit du cuir synthétique, soit un mélange de revêtement extérieur en PU et PVC. Ils ont généralement une vessie en latex.

Le cuir synthétique est plus doux que tout autre matériau utilisé pour construire un ballon de football, et il est utilisé en raison de sa réaction supérieure aux joueurs’ toucher.

La vessie en latex a également une sensibilité exceptionnelle au toucher et retient l'air pendant 6 heures maximum.

Différence entre le ballon de football d'entraînement et de match

Différence entre l'entraînement et le ballon de football de match - Authority Soccer

 

La principale différence entre les ballons d'entraînement et de match, il y a les matériaux utilisés pour les fabriquer.

Les balles d'entraînement sont plus résistantes et retiennent l'air plus longtemps dans leurs vessies ; Les ballons de football de match sont plus doux, plus réactifs au toucher et peuvent se permettre une vessie plus douce car ils n'ont pas besoin de retenir l'air pendant de longues périodes.

Si nous voyons les séances d'entraînement comme une préparation pour le match, elles devraient être des répétitions de ce qui se passera le jour du match. Par conséquent, chaque élément utilisé lors de l'entraînement doit être le même que celui utilisé plus tard dans le jeu.

Mais dans le football, les choses sont un peu différentes et sa logique prend tout son sens. Les séances d'entraînement diffèrent à bien des égards d'un match officiel même si le jeu est le même.

Le ballon est frappé des centaines de fois plus que lors d'un match officiel et pendant des périodes plus longues lors d'une séance d'entraînement. Ils sont plus sur la répétition des mouvements et des coups de pied que sur la précision des résultats.

C'est pourquoi les ballons d'entraînement et de match sont différents au football 

Un ballon de match doit avoir une sensibilité au toucher supérieure, être résistant mais pas dur, et le temps que leur vessie peut retenir l'air doit être supérieur à 90 minutes.

150 si l'on compte l'intervalle et les prolongations . 200 minutes maximum si l'on pense à une éventuelle séance de tirs au but.

C'est un peu plus de trois heures. N'importe quelle vessie en latex est capable de cela et peut-être une ou deux heures de plus.

C'est la raison pour laquelle le revêtement extérieur du ballon de match est en cuir synthétique. Le cuir synthétique a le plus haut niveau de réactivité au toucher, supérieur au PU et au PVC. Un match de football officiel est une question de précision, où quelques centimètres font une énorme différence.

Les ballons de football d'entraînement doivent être durs et durables. Les entraînements dans les clubs professionnels sont longs et intenses. Les joueurs s'entraînent sous le soleil, la pluie ou même la neige pendant de longues heures.

Comme les balles sont utilisées en continu pendant de longues heures par jour, elles doivent être prêtes à l'emploi tout le temps. Les entraîneurs et les entraîneurs ne peuvent pas gonfler vingt ou trente ballons de football tous les matins avant le début de la séance d'entraînement.

C'est pourquoi les ballons de football d'entraînement ont une vessie en butyle car elle peut retenir l'air pendant plusieurs jours sans perdre sa forme ni sa taille.

La plupart des ballons d'entraînement ont un revêtement extérieur en PU ou en PVC, beaucoup plus résistant que le cuir synthétique. Les balles en PU et en PVC ont une réactivité plus faible au toucher, mais elles durent deux ou trois fois plus longtemps que les autres.

  Ballons de football d'entraînement Ballons de football de match
Vessie butyle x  
Vessie en latex   x
Couverture extérieure texturée   x
Carcasse enroulée en nylon x  
Convient pour Natural &amp ; Gazon artificiel x x
Matériaux rugueux/durables x  
Matériaux souples hautement réactifs   x
Machine Cousu x  
Lié thermiquement   x

Meilleur ballon de football d'entraînement

Différence entre l'entraînement et Faire correspondre le ballon de football – Authority Soccer

Différence entre l'entraînement et Match Soccer Ball - Authority Soccer

Comme les séances d'entraînement ont tendance à être dures et exigeantes pour les ballons de football, ils sont généralement construits avec des matériaux rugueux. Beaucoup suggèrent qu'il s'agit de matériaux de qualité faible à moyenne. Les ballons de football d'entraînement sont faits pour durer, pas pour briller.

La plupart d'entre eux sont cousus à la machine, prêts à absorber des milliers de touchers et de coups de pied par jour. Outre ce qui est expliqué ci-dessus, l'idée d'un ballon de football d'entraînement intensif obéit également aux finances du club. Ils doivent les remplacer moins souvent.

Le meilleur ballon de football d'entraînement disponible actuellement est le Adidas MLS Top Glider. Ses principales caractéristiques sont :

  1. Une enveloppe extérieure en polyuréthane thermoplastique. Ce matériau est encore plus résistant que le PU ou le PVC.
  2. Le ballon est livré avec une couche interne en nylon pour assouplir un peu le ballon. Il est toujours plus rigide qu'un ballon de match mais plus doux que n'importe quel ballon d'entraînement ordinaire.
  3. Il possède une vessie en butyle super résistante, capable de retenir l'air pendant plusieurs jours.
  4. Outre la taille professionnelle numéro 5, l'Adidas Top Glider est disponible en tailles 4 et 3.

Adidas est peut-être l'une des marques les plus fiables en matière d'équipement de sport et équipement. La marque a l'honneur exclusif de fournir le ballon officiel de chaque coupe du monde depuis 1962. La marque est un gage de qualité.

Le MLS Top Glider est un modèle créé spécialement pour l'entraînement, mais c'est aussi un modèle formidable pour la pratique et l'utilisation récréative.

Ce modèle, produit au Pakistan, la capitale mondiale du fabricant de ballons de football, a plus de cinq mille coups de pied de test avant d'être mis sur le marché.

Le ballon est exceptionnellement confortable pour la tête et le coup de pied ; la carcasse intérieure enroulée de nylon fait un travail extraordinaire pour adoucir la balle. Ce ballon est peut-être le plus doux parmi les ballons de football d'entraînement durs et résistants.

Après l'avoir frappé et dirigé vers le but, la sensation du pied garantit que ce ballon est la meilleure option pour un entraînement efficace et agréable.

Grâce à la structure cousue à la machine, au revêtement extérieur en polyuréthane thermoplastique et à la carcasse enroulée en nylon, le ballon a une combinaison parfaite de haute résistance à l'eau ; il est durable et doux au toucher.

Si nous devons souligner deux attributs distinctifs de ce ballon de football, ce seront la durabilité et la résistance à l'eau.

Il est si résistant qu'il durerait de longs mois avant de commencer à montrer des dommages. L'utilisation constante sous la pluie ne semble pas non plus affecter cette balle. Après de longues heures d'utilisation sous une pluie battante, la balle n'a pas changé de poids ni de consistance.

La vessie en butyle est l'une des meilleures sur le marché à l'heure actuelle. Le ballon peut retenir l'air pendant au moins 4 jours sans modifier sa forme ni présenter de changement significatif.

Le processus de test de ces ballons de football est assez étendu. Adidas a une réputation à prendre en compte, et l'une des principales stratégies de marketing est que le ballon de football que nous achetons au magasin de notre ville est exactement le même que celui utilisé lors des matchs officiels de la Coupe du monde.

Une fois les balles fabriquées, elles sont lancées par une machine contre une plaque métallique solide à 45 miles par heure (75 km/h) environ cinq mille fois.

Ce test essaie pour imiter le coup de pied d'un footballeur professionnel. Ils veulent voir comment le ballon répond à cette exigence.

Adidas teste également ses ballons de football pour avoir les mêmes performances par tous les temps. Les billes sont pressées dans de petits récipients d'eau pour évaluer leur porosité. Ensuite, ils vérifient la quantité d'eau à l'intérieur de la balle.

Le but de ce test est de s'assurer que l'eau permet le minimum d'eau possible à l'intérieur. Lorsqu'un ballon de football absorbe trop d'eau, il modifie sa réactivité, son poids, son rebond et son poids.

Le fabricant allemand soumet également ses ballons de football à des tests à haute température. Les boules sont maintenues sous 100°F (près de 38°C) pendant une semaine dans des fours spéciaux. Certains pays jouent au football avec des températures encore plus élevées que cela.

Seulement deux choses à considérer avant d'obtenir ce ballon de football :

  1. N'oubliez pas qu'il s'agit d'un ballon de football d'entraînement ou d'entraînement. Vous ne devriez pas vous attendre à la performance d'un ballon de match de football professionnel. Le ballon est parfait pour les matchs d'entraînement et les jeux occasionnels, mais ce n'est pas la meilleure option pour les compromis professionnels.
  2. L'utilisation de cette balle dans le béton ou la plage diminuera considérablement sa durabilité. Cette balle est destinée à être utilisée dans le gazon artificiel ou naturel ou la terre. L'utilisation de ce ballon de football sur toute autre surface endommagera très rapidement sa couverture extérieure.

Le MLS Top Glider est un peu plus lourd que les autres ballons de football d'entraînement. Comparé à un ballon de match, le rebond du Top Glider est inférieur et moins constant. Il reste tout de même à un excellent niveau pour un ballon d'entraînement.

Certains entraîneurs considèrent l'excès de poids dans le Top Glider comme un avantage car cela permet au joueur d'entraîner sa force de frappe tout en s'entraînant, puis lorsqu'il utilise un ballon de match plus léger, il peut tirer plus fort que ses rivaux.

D'autres entraîneurs pensent que la différence de poids affecte la sensibilité du joueur au toucher et la force requise pour les passes simples.

Meilleur ballon de football

Différence entre l'entraînement et Ballon de football de match - Authority Soccer

Différence entre l'entraînement et le ballon de football de match – Authority Soccer

À l'époque, au début du football, quand ils étaient faits de vessies de porc recouvertes de cuir, les ballons de football étaient très différents entre eux.

Quelque temps plus tard, lors de la première finale de Coupe du monde entre l'Argentine et l'Uruguay, les deux équipes ont voulu utiliser le ballon avec lequel elles étaient plus habituées à jouer.

Comme ils n'ont pas pu trouver d'accord, la première fois ils ont utilisé le ballon que les Argentins voulaient, la deuxième mi-temps a utilisé le ballon préféré des Uruguayens. La première mi-temps s'est terminée 2-1 pour l'Argentine, le match s'est terminé 3-2 pour l'Uruguay.

De nos jours, la différence entre les différents ballons de football est légèrement perceptible, bien que certains se démarquent des autres. C'est le cas de l'Adidas Telstar 18, le ballon conçu pour la dernière Coupe du Monde en Russie.

Le modèle Telstar 18 rend hommage au premier ballon Adidas utilisé lors d'une Coupe du Monde. L'acronyme Telstar est la combinaison de Télévision et Star. Les panneaux noirs et blancs assurent une vision parfaite du ballon dans les téléviseurs noir et blanc de l'époque.

Le Telstar 18 est un ballon thermocollé à six panneaux, recouvert de cuir synthétique et équipé d'une vessie en latex.

Dernière Adidas&#8217 ; baby se démarque des autres par plusieurs détails :

  1. Sa texture 3D aide les gardiens à avoir une meilleure prise du ballon.
  2. La technologie avancée TSBE utilisée pour fabriquer le ballon garantit une consommation d'eau inférieure à celle de n'importe quel ballon de match de football.
  3. Sa vessie exclusive en latex avec une valve en butyle assure une rétention d'air plus longue.
  4. Le ballon n'a que 6 panneaux thermocollés conçus pour équilibrer et répartir le poids de manière égale sur la surface du ballon après qu'il a été botté. Cette caractéristique assure également plus de cohérence dans les airs, encore plus que le modèle Brazuca utilisé lors de la Coupe du monde 2014 au Brésil.
  5. La balle a un excellent rebond.
  6. La balle est plus rapide, plus durable et robuste que le modèle Brazuca.

Inspirée par le Modèle Adidas Telstar, Telstar 18 a introduit une technologie de puce révolutionnaire qui rend le ballon capable d'interagir avec les smartphones et autres appareils.

Le ballon respecte le modèle noir et blanc traditionnel, en ajoutant un effet pixélisé qui donne au ballon un aspect moderne.

La puce est située sous un symbole de sosie Wi-Fi sur le ballon qui dit “FIFA Quality Pro.” La puce ne permet pas à l'utilisateur de mesurer ses prises de vue. puissance ou comparer les croisements’ courbes entre amis.

Dans une première expérience, la puce permet uniquement à l'utilisateur d'accéder à des contenus exclusifs sur le site Adidas.

Après d'intenses critiques adressées au constructeur allemand après le fiasco du ballon officiel de la Coupe du monde 2010, le Jabulani, Adidas rachète son nom avec le Brazuca, le ballon du Brésil 2014. 

La création du Telstar 18 surmonter le succès de la Brazuca, devenant la meilleure création d'Adidas à ce jour.

Le Telstar 18 est le ballon le plus fiable pour les longs coups. Ils ont réussi à minimiser presque à zéro les risques de comportement erratique du ballon dans les longs coups. Le Jabulani, par exemple, était si imprévisible qu'il est devenu un cauchemar pour les gardiens et les attaquants.

Le rebond est meilleur que le ballon de Jabulani et encore mieux que Brazuca. Dans des terrains impeccables, le rebond de l'Adidas Telstar est aussi stable que prévisible et fiable.

L'Adidas Telstar a non seulement un rebond supérieur, mais une performance de courbe meilleure et plus cohérente dans les longs coups. Cela offre une meilleure compréhension de la mécanique du ballon pour les attaquants et les tireurs de coup franc, et les gardiens de but, qui s'attendent à moins de surprises de dernière seconde.

Pour les tireurs de coup franc, il est plus facile de contrôler et de diriger le ballon vers son objectif. Le Telstar 18 fonctionne également mieux pour les en-têtes ; la balle n'est pas dure et elle répond correctement aux coups de tête.

Le Telstar 18 est également le plus rapide parmi les ballons de football.

Différence entre l'entraînement et le ballon de football de match – Authority Soccer

 

Lorsqu'il est testé sur des tirs à longue distance, comme le redémarrage d'un gardien de but, l'Adidas Telstar se déplace légèrement moins que le Brazuca. Pourtant, ses performances dans cette exigence sont sur le podium.

Le modèle en noir et blanc peut sembler trop classique, mais la texture 3D de la couverture extérieure est au niveau supérieur. La balle offre une adhérence supérieure à toute autre balle avec un design 3D sur le marché.

Les panneaux’ la forme est au moins unique, mais la conception assure une performance supérieure de la balle dans les airs. La valve exclusive en butyle est rouge, ce qui la rend plus facile à trouver et a fière allure.

Les six panneaux’ La forme obéit également à un design exclusif Adidas conçu pour garantir une répartition parfaite du poids du ballon lors des déplacements après un coup de pied.

La vessie en latex avec la valve en butyle retient l'air plus longtemps que toute autre vessie en latex créée jusqu'à présent. Les vessies en latex sont plus douces que celles en PVC et en butyle, ce qui rend la balle plus délicate et plus réactive au toucher.

La vessie en latex, associée au revêtement extérieur en cuir synthétique, augmente la douceur du ballon. Le Telstar 18 est robuste et résistant mais aussi doux et délicat.

Comme nous l'avons mentionné ci-dessus, la puce NFC est le produit de l'introduction d'un nouvel élément. Plus un symbole qu'une caractéristique, le détail a été ajouté pour établir le contraste entre l'Adidas Telstar original et les 18 modèles.

Pourtant, tout indique que l'avenir des ballons et des jetons de football est lié.


Publié

dans

par

Étiquettes :