Web Analytics
offers are coming for arsenal and chelsea target 44863c7

« Des offres arrivent » pour Arsenal et Chelsea

'Offres arrivent' pour Arsenal et Chelsea cible

Arsenal et Chelsea pourraient faire face à une concurrence féroce de la part de deux géants européens alors qu'ils cherchent à signer un arrière gauche en forme…

Alex Grimaldo a illuminé la Primeira Liga portugaise et la Ligue des champions avec Benfica cette saison avec un but et deux passes décisives dans chaque compétition – de l'arrière gauche.

L'Espagnol est en fin de contrat à la fin de la saison, et l'opportunité d'acquérir un joueur toujours évalué à 20 millions d'euros par l'algorithme interne de Football Transfers s'avère trop belle pour être refusée par certaines des plus grandes équipes du continent.

LIRE : La Juventus regarde Asensio et transferts Grimaldo

Selon le quotidien sportif espagnol Diario AS, Barcelone et la Juventus veulent également signer Grimaldo, et « les offres arrivent ».

L'entraîneur de Benfica, Roger Schmidt, cherche cependant désespérément à conserver le joueur de 27 ans.

Schmidt : « un joueur de premier plan »

« C'est un joueur de haut niveau avec une bonne mentalité, fort physiquement et important pour nous », a-t-il récemment déclaré. « Bien sûr, j'espère qu'il restera, mais ces situations font partie du football. Il devra décider lui-même, mais pour le moment, je le vois très concentré et jouer avec le sourire. »

LIRE : Barcelone veut un nouvel arrière gauche – qui est sur sa liste restreinte ?

Barcelone pourrait avoir un avantage en ce qui concerne la poursuite de Grimaldo, malgré le fait que les clubs londoniens susmentionnés pourraient probablement se permettre un offre de salaire plus importante pour le défenseur.

Grimaldo était à l'académie des jeunes de Barcelone entre 2008 et 2012 et a fait près de 100 apparitions pour le Barca B avant de partir pour Benfica en 2016 pour seulement 1,5 million d'euros.

< p>Avec Jordi Alba susceptible de quitter le Camp Nou à la fin de la saison, Grimaldo rivaliserait avec le naissant Alex Balde pour sa place d'arrière gauche.

Comparé à Kieran Tierney et Oleksandr Zinchenko à Arsenal ou Ben Chilwell et Marc Cucurella à Chelsea, son chemin vers le football régulier en équipe première semblerait moins bloqué avec les Blaugrana.

Ne manquez jamais le prochain gros transfert !

Obtenez les dernières informations et analyses sur les transferts directement dans votre boîte aux lettres.


Publié

dans

par

Étiquettes :