Web Analytics
depay in de ligt out how will netherlands line up at the 2022 world cup be72769

Depay in, De Ligt out : comment les Pays-Bas s'aligneront-ils à la Coupe du monde 2022 ?

Depay in, De Ligt out : comment les Pays-Bas s'aligneront-ils à la Coupe du monde 2022 ?

Les Pays-Bas sont sur le point de revenir à la Coupe du monde après huit ans d'absence et espèrent rattraper le temps perdu après avoir raté le plus grand tournoi de football.

Les Néerlandais ont réussi leurs qualifications sous la tutelle de Louis van Gaal et ont une équipe jeune et brillante avec laquelle prospérer lors du tournoi au Qatar.

Inspiré par une foule de jeunes développés à l'Ajax et au PSV et des stars jouant dans des clubs étrangers qui se sont fait un nom ces derniers temps.

Alors, pour leur retour sur la plus grande scène du football, comment Van Gaal a-t-il pu préparer son équipe pour la Coupe du monde pour des matches contre le Sénégal, l'Équateur et les hôtes du Qatar.

Retour cinq pour Van Gaal

L'homme dans leur filet est un léger doute : Remko Pasveer a disputé les derniers matchs de la Ligue des Nations, mais n'a pas été en forme pour l'Ajax ; cependant, l'exclusion de Jasper Cillessen pourrait lui permettre de continuer.

Les Néerlandais ont maintenu un trio de défense pour le mandat de Van Gaal avec le capitaine Virgil van Dijk au cœur de celui-ci et il sera rejoint par Jurrien Timber de l'Ajax à droite et Nathan Ake de Manchester City à gauche. p>

Van Gaal aime avoir un demi-centre gaucher sur le côté gauche et cela continuera avec Ake, cependant, il aura Matthijs de Ligt et Stefan de Vrij pour le soutenir.

Les ailiers verront Denzel Dumfries à droite avec Jeremie Frimpong sélectionné pour le soutenir et Daley Blind – si efficace sous Van Gaal – à gauche, en tant que remplaçant de Tyrell Malacia.

Depay in, De Ligt out : comment les Pays-Bas s'aligneront-ils à la Coupe du monde 2022 ?

Coupe du monde des Pays-Bas

Au milieu de terrain, Frenkie de Jong de Barcelone est la pièce maîtresse de l'équipe et il sera soutenu par Teun Koopmeiners, qui a impressionné pour les Néerlandais.

Qui est assis derrière les attaquants est une autre question : la forme de Cody Gakpo pour le PSV a été exceptionnelle et il peut montrer pourquoi il est si bien noté, mais Steven Berghuis est une forte concurrence.

En haut, il y aura le duo d'attaquants de Memphis Depay – sur le point à Barcelone mais brillant pour les Pays-Bas – et Steven Bergwijn de l'Ajax.

Le banc semble également solide : en dehors des noms d'adjoints mentionnés, Wout Weghorst, Marten de Roon, Kenneth Taylor et Noa Lang sont tous sélectionnés.

Ne manquez jamais le prochain gros transfert !

Obtenez les dernières informations et analyses sur les transferts directement dans votre boîte aux lettres.


Publié

dans

par

Étiquettes :