Web Analytics
from southgate to martinez which world cup 2022 managers could leave 795290d

De Southgate à Martinez : quels managers de la Coupe du monde 2022 pourraient partir ?

 De Southgate à Martinez : quels managers de la Coupe du monde 2022 pourraient partir ?

La Coupe du monde 2022 est enfin là et de nombreuses équipes majeures telles que le Brésil, la France et la Belgique espèrent pouvoir apporter la gloire à leur nation bien-aimée.

Cependant, sur l'autre côté du succès est un échec potentiel et une mauvaise performance au Qatar pourrait marquer la fin de nombreux managers qui

Avec la pression sur une multitude d'équipes de haut niveau, FootballTransfers examine quels managers pourraient finir par quitter leurs fonctions après la Coupe du monde 2022.

SHOWTIME : Tout ce que vous devez savoir sur la Coupe du monde 2022 au Qatar

Tite (Brésil)

De Southgate à Martinez : quels managers de la Coupe du monde 2022 pourraient partir ?

Le patron du Brésil, Tite, cherche à terminer son mandat en remportant la Coupe du monde

Un entraîneur qui a déjà confirmé son départ est Tite, l'entraîneur brésilien ayant annoncé son intention de partir plus tôt cette année, quelle que soit la performance de son équipe au Qatar.

Après avoir dominé le football brésilien avec les Corinthians, Tite a conduit le Brésil à Le succès de la Copa America en 2019 et a admis que la Coupe du monde était le dernier élément de sa liste de contrôle avant de démissionner.

Alors que le Brésil cherche également à remporter sa première Coupe du monde en 20 ans, l'équipe de Tite se dirige vers le Qatar en tant que l'un des favoris pour le tournoi avant un changement de garde.

MAUX DE TÊTE : comment le Brésil pourrait s'aligner à la Coupe du monde

Gareth Southgate (Angleterre

Pour un entraîneur qui a mené son équipe à ses meilleures performances en tournoi depuis plus de 50 ans, Gareth Southgate a subi une immense pression lorsqu'il était le patron de l'Angleterre.

L'Angleterre était demi-finaliste de la Coupe du monde 2018 avant de subir un chagrin lors des tirs au but lors de la finale des Championnats d'Europe de l'année dernière, mais se dirige vers le Qatar après six matchs sans victoire et relégué de la Ligue des Nations.

Le style de jeu conservateur de Southgate a attiré les critiques des fans et un échec à la Coupe du monde pourrait sonner le glas du mandat de six ans de Southgate, bien que son contrat ait encore deux ans à courir. à la Coupe du Monde

Didier Deschamps (France)

De Southgate à Martinez : quels managers de la Coupe du monde 2022 pourraient partir ?

Didier Deschamps espère remporter des Coupes du monde consécutives avec la France

La France cherche à être la première équipe en 60 ans à conserver la Coupe du monde dans le but de compléter un mandat incroyable sous Didier Deschamps.

Deschamps devrait être remplacé par Zinedine Zidane après le tournoi, peu importe de la performance de la France après une décennie aux commandes.

Les Bleus ont été quarts de finalistes en 2014 et finalistes des Championnats d'Europe 2016 avant de remporter la Coupe du monde en Russie et la Ligue des Nations l'année dernière.

ALLEZ : Comment la France pourrait s'aligner à la Coupe du monde

Louis van Gaal (Pays-Bas)

 De Southgate à Martinez : quels managers de la Coupe du monde 2022 pourraient partir ?

Le patron des Pays-Bas Louis van Gaal est sur le point de prendre sa retraite après la Coupe du Monde

Après avoir quitté sa retraite pour prendre le poste aux Pays-Bas l'année dernière, Louis van Gaal est susceptible d'arrêter à nouveau lorsque son contrat expirera après la Coupe du Monde.

Le joueur de 71 ans en est à son troisième mandat à la tête de son pays, après avoir vu ses précédentes équipes néerlandaises échouer à se qualifier pour la Coupe du monde 2002 avant une troisième place en 2014.

Avec les Pays-Bas ayant également raté la Coupe du monde 2018, Van Gaal cherchera désespérément à aider ses hommes à se racheter dans son dernier hourra en tant que manager.

RÉDEMPTION : Comment les Pays-Bas pourraient s'aligner à la Coupe du monde< /p>

Roberto Martinez (Belgique)

De Southgate à Martinez : quels managers de la Coupe du monde 2022 pourraient partir ?

Jusqu'à présent, Roberto Martinez n'a pas réussi à remporter un tournoi avec la Belgique

Considéré comme la « génération dorée » et en tête du classement mondial de la FIFA pendant trois années consécutives, certains diraient que la Belgique a sous-performé sous la direction de Roberto Martinez.

L'Espagnol a mené la Belgique à sa meilleure performance en Coupe du monde en terminant troisième en 2018, mais une élimination en quart de finale de l'Euro 2020 a déçu de nombreux supporters.

Avec Kevin de Bruyne et Romelu Lukaku en tête, le succès au Qatar pourrait être la dernière chance pour la Belgique – et Martinez – pour prouver leurs références ou se demander ce qui aurait pu être avec leur équipe d'élite.

Fernando Santos (Portugal)

Fernando Santos a fait l'objet d'un examen minutieux pendant son mandat d'entraîneur portugais bien qu'il ait mené son équipe au succès du Championnat d'Europe en 2016.

Santos a eu du mal à tirer le meilleur parti d'une équipe avec Cristiano Ronaldo et l'attaquant sera désespéré de remporter une Coupe du Monde lors de la dernière tentative.

Le Portugal ne s'est qualifié pour le Qatar que via les séries éliminatoires et s'est écrasé lors des huitièmes de finale de la dernière Coupe du monde et de l'Euro, avec Santos’ Un mandat de huit ans à la tête du club prendra probablement fin si son équipe ne parvient pas à améliorer ses performances récentes.

LE TEMPS DE RONALDO : Comment le Portugal pourrait s'aligner à la Coupe du Monde

Ne manquez jamais le prochain gros transfert !

Obtenez les dernières informations et analyses de transfert directement dans votre boîte aux lettres.


Publié

dans

par

Étiquettes :