Web Analytics
from chelsea to man utd enzo fernandezs transfer status 7171734

De Chelsea à Man Utd : le statut de transfert d'Enzo Fernandez

De Chelsea à Man Utd : statut de transfert d'Enzo Fernandez

Fernandez n'a rejoint Benfica depuis River Plate qu'en juillet, les géants portugais ne payant que 12 millions d'euros pour un milieu de terrain sont désormais évalués à 27,7 millions d'euros par Football Transfers' in- algorithme maison et a une clause de libération de 10 fois ses frais récents.

Fernandez a attiré l'attention du monde du football au sens large au Qatar, disputant les sept matchs – dont cinq titularisations – alors que l'Argentine a remporté la Coupe du monde pour la première fois depuis son triomphe inspiré de Diego Maradona en 1986.

Métronome du milieu de terrain qui a également marqué et aidé à la Coupe du monde, Fernandez est très demandé, avec Manchester United et Liverpool l'ayant repéré ces derniers mois. Cependant, Chelsea pourrait être confiant de les battre contre le joueur de 21 ans.

https://twitter. com/Transfersdotcom/status/1599417756599795712?ref_src=twsrc%5Etfw

« Man United ne devrait pas investir 120 millions d'euros dans un milieu de terrain en janvier », a écrit le spécialiste des transferts Fabrizio Romano dans sa chronique Caught Offside.

« Liverpool apprécie Enzo Fernandez mais n'a jamais déclenché la clause ni fait d'offre, ils sont maintenant absolument silencieux sur l'accord avec Fernandez. »

Alternatives

Si les Reds dépensent autant d'argent, ce serait pour Jude Bellingham, l'Anglais de 19 ans du Borussia Dortmund qui les a déjà menés en Ligue des champions. Le milieu de terrain marocain de la Fiorentina, Sofyan Amrabat, serait une alternative moins chère.

United n'a signé Casemiro du Real Madrid pour 80 millions d'euros qu'en août et devrait donner la priorité à un attaquant dans la fenêtre de transfert de janvier.

Le Real, le Paris Saint-Germain et Newcastle ont également été crédités d'un intérêt pour Fernandez, mais les premiers sont également favoris pour signer Bellingham avant Liverpool, alors que le PSG et Newcastle n'ont peut-être pas le même cachet que Chelsea, malgré leurs budgets formidables.


Publié

dans

par

Étiquettes :