Web Analytics
from carragher to souness football responds to ronaldos interview c370e8b

De Carragher à Souness : le football répond à l'interview de Ronaldo

De Carragher à Souness : le football répond à l'interview de Ronaldo

Cristiano Ronaldo a parlé de son passage à Manchester United dans une récente interview avec Piers Morgan et cela ne s'est pas bien passé.

L'interview a eu quelques révélations qui ont été bien accueillies, et bien que le club n'y ait pas encore répondu, on a le sentiment qu'il ne sera pas facile avec ça.

Ronaldo a parlé avec mécontentement à propos du club, des installations et de ses relations avec l'entraîneur Erik ten Hag, ce qui a suscité de nouveaux doutes quant à son avenir au club.

LIRE : L'amende ASTRONOMIQUE de Ronaldo après l'interview de Piers Morgan

Maintenant, d'autres personnalités du football ont parlé de la situation et partagé leurs réflexions sur Ronaldo et son passage à Manchester United.

Le football parle de Ronaldo

Giuseppe Marotta de l'Inter a parlé de la situation : « Cela fait partie de la grande passion qu'il a pour son métier. Le football a tout représenté pour lui, c'est difficile de vivre avec un déclin physique à 37 ans. »

Il a également évoqué les rumeurs selon lesquelles il aurait quitté la Juventus en 2018 parce qu'il ne voulait pas signer Ronaldo. « Dans un club, c'est normal qu'il y ait des visions différentes mais je n'étais pas totalement contre l'opération Ronaldo, mais ce n'était pas l'élément du divorce. Mon cycle était à la fin. »

LIRE : Ronaldo vs Lukaku – les interviews qui ont choqué le football

L'ancien défenseur de Liverpool, Jamie Carragher, a également abordé la situation, déclarant à Sky Sports: « On a juste l'impression qu'il a toujours besoin de l'attention qu'il ne peut pas obtenir parce qu'il n'est pas réellement sur le terrain et la seule façon pour lui de le faire est de causer des problèmes. . Il est en panne. Il veut être limogé, c'est évident. /center>

Graeme Souness, quant à lui, a pris le parti de Ronaldo sur TalkSPORT : « Oui, c'est certainement le cas. C'est certainement le cas. « Je pense qu'avec lui, on lui a raconté une histoire et le manager ne l'a pas gardée. Ce qui s'est passé après, ce « soi-disant accord »… il ne l'amène pas contre City et le manager dit que c'est « par respect ». Trois semaines plus tard, il veut qu'il continue contre Tottenham lorsque le match sera gagné. Que peut faire Ronaldo là-bas ?

« Et puis il le nomme capitaine et que pour moi, en regardant ça de l'extérieur, je pense que le joueur a un grief et qu'il a le droit d'exprimer son grief. »

Ne manquez jamais le prochain gros transfert !

Obtenez les dernières informations et analyses sur les transferts directement dans votre boîte aux lettres.


Publié

dans

par

Étiquettes :