Web Analytics
darwin nunez getting private coaching from liverpool legend 6fef470

Darwin Nunez reçoit un coaching privé de la légende de Liverpool

Darwin Nunez obtenir un entraînement privé de la légende de Liverpool

Darwin Nunez est déterminé à secouer l'étiquette « flop » après son transfert de 100 millions d'euros à Liverpool depuis Benfica cet été, et il a l'entraîneur privé parfait pendant son séjour à la coupe du monde avec l'uruguay…

Après un début douteux – Darwin a été expulsé trois matchs dans sa carrière à Liverpool après un coup de tête sur Joachim Andersen de Crystal Palace – l'attaquant s'est installé à Anfield et est parti pour la Coupe du monde avec neuf buts et deux passes décisives en 18 matchs à son actif. .

Parfois utilisé en dehors du banc, Darwin a un taux de participation aux buts impressionnant d'un but toutes les 86 minutes, il a joué pour les Reds dans toutes les compétitions, et il rejoint une attaque uruguayenne brûlante au Qatar.

LIS : Darwin Nunez devient rapidement 100 millions d'euros bien dépensés par Liverpool embed]

avant son transfert de 82,3 millions d'euros à Barcelone en 2014 – a pris le jeune attaquant sous son aile.

« Nunez joue maintenant pour Liverpool comme je savais qu'il le ferait », a déclaré Suarez avant le grand coup d'envoi de l'Uruguay contre la Corée du Sud dans le groupe H. « Il a explosé – et je suis sûr qu'il y aura beaucoup de buts et de trophées pour lui là-bas.

Suarez : 'Je veux l'aider'

« Je lui parle régulièrement. Je veux qu'il l'aide, qu'il apprenne de mes erreurs. »

LIRE : Luis Suarez prêt pour le transfert en MLS – et un énorme salaire

Les deux hommes ont clairement un certain côté. Pour le coup de tête de Darwin, lisez la morsure de Suarez sur Giorgio Chiellini lorsque l'Uruguay a rencontré l'Italie en phase de groupes de la Coupe du monde 2014 au Brésil.

https://twitter.com/Transfersdotcom /status/1555805433620725760?ref_src=twsrc%5Etfw

Quatre ans plus tôt, Suarez a été expulsé pour avoir sauvé un tir du Ghana lié au but avec sa main dans le quarts de finale en Afrique du Sud. Asamoah Gyan a raté le penalty qui a suivi et l'Uruguay a gagné.

Les deux nations ont été tirées au sort dans le même groupe cette fois-ci, mais Suarez, maintenant âgé de 35 ans, n'a pas l'intention de laisser le Ghana se mettre en travers de son chemin. tirer sa révérence.

« Vous voulez toujours bien faire lors d'une Coupe du monde – mais pour beaucoup d'entre nous, nous sommes réalistes et savons que ce seront probablement nos dernières apparitions dans la compétition », a-t-il poursuivi. « Moi, Cavani, [Diego] Godin, ce sera notre dernière fois et nous voulons que ça compte. »

Ne manquez jamais le prochain gros transfert !

Obtenez les dernières informations et analyses sur les transferts directement dans votre boîte aux lettres.


Publié

dans

par

Étiquettes :