Web Analytics
cristiano ronaldo new television deal opens mls door 4ae1435

Cristiano Ronaldo : un nouveau contrat télé ouvre la porte à la MLS

Cristiano Ronaldo : un nouveau contrat télé ouvre la porte à la MLS

La sortie de Cristiano Ronaldo de Manchester United devrait être facilitée par un nouvel accord télévisé pour la MLS.

Ronaldo a clairement indiqué qu'il souhaitait quitter le club d'Old Trafford de manière imminente, avec un transfert en janvier susceptible de convenir aux deux parties après que l'international portugais a affirmé qu'il avait été « trahi » et « manqué de respect » par l'équipe d'Old Trafford.

Il y a peu d'options qui s'offrent à lui en Europe. Chelsea avait été mentionné comme une destination potentielle car le propriétaire Todd Boehly est attiré par ce que Ronaldo pourrait apporter à la marque, mais son interview avec Piers Morgan a peut-être tué cette possibilité.

PLUS : Man Utd devrait ont écouté l'avertissement de Keane sur Ronaldo

Les clubs aux États-Unis, cependant, ont été plus réceptifs à la possibilité d'un déménagement. Ronaldo a été lié à l'Inter Miami de David Beckham, tandis que le LAFC a également été présenté comme une possibilité.

Les chances qu'un tel accord se produise pour la star de la Coupe du monde au Portugal se sont cependant améliorées avec un nouvel accord télévisé pour la MLS.

Apple TV a choisi d'acheter la couverture de la compétition aux États-Unis pour 250 millions de dollars , ce qui donnera aux franchises MLS un pouvoir d'achat accru.

Avec Ronaldo susceptible de partir en tant qu'agent libre, les franchises n'ont qu'à se soucier de couvrir son salaire – toujours une grande entreprise mais quelque chose qui est maintenant plus faisable.

Par conséquent, il a été suggéré par iqu'un déménagement à Miami est « une possibilité réelle ». Mais l'équipe de Floride ayant précédemment donné la priorité à Lionel Messi, le LAFC entre de plus en plus en ligne de compte.

PLUS : Ronaldo, Havertz et les joueurs qui ont besoin d'une bonne Coupe du monde pour obtenir un transfert

Ronaldo va-t-il passer en MLS ?

Cristiano Ronaldo : Un nouvel accord télévisé ouvre la porte de la MLS

Ronaldo a été lié à la franchise Inter Miami de David Beckham

On ne sait pas encore à quel point ces offres sont attrayantes pour Ronaldo. Le joueur de 37 ans a fait savoir qu'il croyait toujours qu'il avait la capacité de jouer au très haut niveau et visait un transfert dans un club qui a encore la possibilité de se battre pour la Ligue des champions.

Ce qui semble évident, cependant, c'est qu'après l'interview de Ronaldo avec Piers Morgan, le fossé entre lui et Manchester United est trop grand pour être réparé et qu'un départ en janvier est pratiquement inévitable.

Ne manquez jamais le prochain gros transfert !

Obtenez les dernières informations et analyses sur les transferts directement dans votre boîte aux lettres.


Publié

dans

par

Étiquettes :