Web Analytics
cristiano ronaldo ten hag provoked me to leave tottenham game early 6dd94a8

Cristiano Ronaldo: Ten Hag m'a poussé à quitter le match de Tottenham plus tôt

 Cristiano Ronaldo: Ten Hag m'a provoqué à quitter le match de Tottenham plus tôt

Cristiano Ronaldo pense qu'il a été « provoqué » par Erik ten Hag pour quitter Manchester United après avoir été invité à remplacer tardivement.

Ronaldo a quitté Old Trafford lors des dernières minutes de la victoire de United sur Tottenham le mois dernier après avoir refusé de quitter le banc, ce qui a incité le club à le suspendre pendant trois jours.

S'adressant à Piers Morgan, Ronaldo a admis ses regrets quittant son équipe, mais a insisté sur le fait qu'il se sentait lésé d'avoir été invité à jouer les trois dernières minutes du match.

PARTIE II : Lisez l'intégralité des citations de l'interview de Ronaldo avec Piers Morgan

« Piers, je vais être honnête avec vous, c'est quelque chose que je regrette de partir du stade », a déclaré Ronaldo. « Probablement, ou peut-être non, je ne sais pas. C'est difficile de te dire à 100%, mais disons que je regrette, mais de la même manière je me suis senti provoqué par le coach.

« Pas permis pour moi, un coach de me mettre en trois minutes dans un match . Désolé, je ne suis pas ce genre de joueur. Je sais ce que je peux apporter aux équipes. »

« Ne me dites pas que les meilleurs joueurs, les gars qui veulent tout, les joueurs clés joueront trois minutes. Allez, c'est inadmissible après ce qu'ils n'arrêtent pas de dire avant, qu'ils me respectent, qu'ils font ci, qu'ils font ça. Pour moi ce n'était pas du respect, c'est pour ça que je prends cette décision que je regrette.

« Je me suis excusé auprès de mes coéquipiers pour la situation, j'ai fait un post, un Instagram, je regrette d'être parti du stade. Je regrette que mes coéquipiers sachent ce que je ressentais, et je leur ai dit pardon, mais de la même manière, je ne regrette pas les décisions de ne pas venir…

« L'entraîneur n'a pas eu de respect pour moi. C'est pourquoi la relation, c'est comme ça. Il n'arrête pas de dire dans la presse qu'il est venu vers moi, qu'il m'aime bien, bla, bla, bla mais que c'est uniquement pour la presse. 100 %. Si vous n'avez pas de respect pour moi, je n'aurai jamais de respect pour vous. »

Ronaldo « humilié » par la suspension

Ronaldo a également révélé comment il se sentait humilié par United l'a suspendu, surtout quand son fils lui a demandé pourquoi il ne jouerait pas au prochain match.

Il a déclaré: « Je pense que c'était une stratégie du club pour moi de réagir de cette façon. J'ai été très, très, très, très déçu de la communication de Manchester United. Pour être honnête, je n'ai jamais eu de problème avec aucun club, avec n'importe quel entraîneur. Et ils m'ont suspendu trois jours, ce qui m'a semblé beaucoup – et le niveau du sport, des clubs, je l'ai beaucoup ressenti. C'était dommage…

« Mais je me souviens d'être arrivé à la maison et Cristiano m'a vu et m'a dit « Papa, tu n'es pas allé au match ? » J'ai dit « Non, parce que le club m'a puni de trois jours ». Et il a dit *rires* « Comment vont-ils te punir si tu es le meilleur joueur du monde et tu ne vas pas jouer ? » J'ai dit « Non, je ne vais pas jouer parce que je ne me suis pas comporté ». Et il m'a regardé comme, « Mon papa ne se comporte pas, quoi ? » < /p>

« D'une certaine manière, j'étais bon parce que j'étais plus détendu, mais de la même manière, je me sens très déçu parce que, d'accord, je regrette, je m'excuse, je ne suis pas parfait, j'ai fait une erreur. Mais suspendez-moi trois matchs, pour ça, je pense que c'est trop. Et t puis ils font feu pour la presse, ce qui m'a vraiment déçu. »

Ne manquez jamais le prochain gros transfert !

Obtenez les dernières informations et analyses sur les transferts directement dans votre boîte mail.


Publié

dans

par

Étiquettes :