Web Analytics
cristiano ronaldo what really happened with bruno fernandes snub 2afc462

Cristiano Ronaldo : Que s'est-il réellement passé avec le « snob » de Bruno Fernandes ?

Cristiano Ronaldo : Quoi c'est vraiment arrivé avec Bruno Fernandes 'snub'

Cristiano Ronaldo a levé le voile sur l'échange gênant dans le vestiaire qu'il a eu avec son coéquipier de Manchester United, Bruno Fernandes, lors de leur première rencontre pour la Coupe du monde 2022 avec le Portugal.

Dans une vidéo publiée par la FA portugaise, Bruno a été vu entrer dans le vestiaire et a donné à Ronaldo une poignée de main maladroite avant de serrer chaleureusement ses autres coéquipiers dans ses bras.

Le moment était vraiment propice intéressant car il est sorti peu de temps après la diffusion de l'interview controversée de Ronaldo avec Piers Morgan. Bien qu'il n'ait pas ciblé Bruno, il a vivement critiqué Manchester United en tant qu'institution, attaquant le club par le haut et affirmant qu'il avait été « trahi » et « manqué de respect ».

Meilleurs buteurs de la Coupe du monde 2022

Le meilleur buteur de tous les temps du Portugal dit que ce n'était pas la raison pour laquelle Bruno l'a regardé si froidement quand ils se sont rencontrés. En effet, il affirme qu'il « jouait » avec son coéquipier.

Lors d'une apparition choc lors d'une conférence de presse lundi avec l'équipe nationale du Portugal, il a déclaré : « L'avion de Bruno était en retard – je lui a demandé s'il était venu en bateau ! »

EN SAVOIR PLUS : « Ronaldo à l'épreuve des balles » se défend après une interview controversée

Ronaldo est forme « spectaculaire »

L'apparition de Ronaldo devant les médias ne suffira probablement pas à calmer le battage médiatique après son entretien avec Piers Morgan, en particulier après avoir raté la victoire amicale du Portugal contre le Nigeria la semaine dernière. Officiellement, il souffrait d'un mal d'estomac qui l'empêchait de sortir de sa chambre d'hôtel.

Pendant ce temps, il n'a pas été à l'abri des critiques dans son pays natal, sa performance étant ciblée après la défaite de septembre en Ligue des Nations contre l'Espagne.

Son coéquipier international Ruben Neves a défendu Ronaldo dimanche.

« D'après ce que j'ai vu à l'entraînement, il est dans un état de forme spectaculaire », a déclaré Neves.

« Nous ne nous inquiétons de rien. On sait qu'on peut très bien travailler pour que les individus se démarquent. Si nous sommes bons, Cristiano sera phénoménal.

« Je ne pense pas qu'il y ait de polémique dans le vestiaire, il nous est impossible de faire le tour sans polémique », a déclaré le milieu de terrain.

« Il y a plus à l'extérieur du camp et dans les médias que dans les vestiaires. Tout a été dit, et nous avons une atmosphère spectaculaire. »

La campagne du Portugal pour la Coupe du monde démarre avec un match contre le Ghana Jeudi, Ronaldo devrait mener la ligne lors de cette rencontre, malgré la forme indifférente de Manchester United cette saison.

Ne manquez jamais le prochain gros transfert !

< p>Obtenez les dernières informations et analyses sur les transferts directement dans votre boîte aux lettres.


Publié

dans

par

Étiquettes :