Web Analytics
cristiano ronaldo could cost man utd jude bellingham 748ab67

Cristiano Ronaldo pourrait coûter à Man Utd Jude Bellingham

Cristiano Ronaldo pourrait coûter à Man Utd Jude Bellingham

Les problèmes de Cristiano Ronaldo à Manchester United pourraient avoir un impact à long terme sur le club, même après le départ de la star internationale portugaise.

Man Utd et Ronaldo se sépareront à un moment donné avant le début de la Saison 2023/24. Cela pourrait être en janvier si une offre appropriée arrive pour le joueur, mais il est plus probable qu'il parte en tant qu'agent libre à l'expiration de son contrat.

Son départ fera sauter un trou énorme dans l'équipe de Manchester United qui devra être comblé de toute urgence – et le type d'argent que les Red Devils sont susceptibles d'avoir à dépenser pour un tel joueur signifie que la perspective de les voir signer Jude Bellingham du Borussia Dortmund est considérablement réduite.

PLUS : Cristiano Ronaldo presque ARRÊTEZ le football avant le transfert de Man Utd

Le prix demandé pour la plupart des meilleurs attaquants du jeu dépasse actuellement la barre des 100 millions d'euros. En termes de joueurs seniors éprouvés, Victor Osimhen de Napoli est quelqu'un susceptible d'être en mouvement l'été prochain et dont les honoraires seraient d'environ ce chiffre.

Même si United choisissait de parier sur un joueur plus jeune, comme Benjamin Sesko ou même Youssoufa Moukoko de Dortmund, les frais seraient importants. Il y aurait aussi intrinsèquement un plus grand risque à signer un tel joueur.

Cela aura naturellement un effet d'entraînement sur le reste de la campagne de transfert de Manchester United, et en particulier en ce qui concerne Bellingham, qui devrait être le joueur le plus cher en déplacement l'été prochain.

PLUS : Ronaldo quittera Man Utd en janvier pour des raisons disciplinaires

Dortmund attend une somme énorme pour le milieu de terrain adolescent, avec un accord qui devrait être conclu à plus de 100 millions d'euros. Avec des poids lourds financiers tels que Chelsea, Manchester City et le Real Madrid en lice, Man Utd aurait besoin de mettre en commun des ressources importantes afin de conclure un accord sur toute la ligne.

Et Bellingham n'est tout simplement pas si important pour le club à l'heure actuelle. Avec Bruno Fernandes, Christian Eriksen et Casemiro disponibles, United a trois joueurs solides au milieu du parc, même s'il y a un sentiment qu'il y a un manque de talents qui changent la donne dans ce domaine.

Bellingham est, bien sûr, attrayant pour Man Utd compte tenu de son âge et de sa qualité, mais la priorité devra être de trouver un remplaçant pour Ronaldo, dont les chaussures sont grandes et coûteuses à remplir.

Ne manquez jamais le prochain gros transfert !

Obtenez les dernières informations et analyses sur les transferts directement dans votre boîte aux lettres.


Publié

dans

par

Étiquettes :