Web Analytics
cristiano ronaldo man utds january expectations for revealed 35a5039

Cristiano Ronaldo: les attentes de Man Utd pour janvier révélées

Cristiano Ronaldo : Man Utd&rsquo ; s attentes de janvier révélées

Manchester United est à un stade avancé de planification pour la fenêtre de transfert de janvier – en tenant compte de ce qu'ils s'attendent à ce qu'il se passe avec l'attaquant Cristiano Ronaldo.

Le quintuple vainqueur du Ballon d'Or a connu un début de saison difficile avec les Red Devils, luttant pour la forme et le temps de jeu après avoir raté une énorme partie de l'entraînement de pré-saison.

En effet, avec Le manager Erik ten Hag jouant dans un style apparemment inadapté au Portugais, on soupçonne fortement que les Red Devils auraient pu le vendre en janvier. Il a même été question de la libération de Ronaldo de son contrat, même si le coût de cela le rendait prohibitif et aurait été un coup embarrassant pour le joueur et le club.

PLUS : Ronaldo et Gary La relation de Neville est terminée

Depuis la brouille contre Tottenham, qui l'a amené à ce point de basculement, il s'est réintégré dans l'équipe et a entamé des victoires consécutives contre le FC Sheriff et West Ham.

C'est la preuve que Ten Hag envisage toujours un avenir avec Ronaldo à Manchester United jusqu'à la fin de la saison au moins.

Cristiano Ronaldo : les attentes de Man Utd pour janvier révélées

Ronaldo ne va nulle part

En effet, le Manchester Evening News affirme que Ronaldo restera au club pour le reste de son contrat, malgré les spéculations contraires.

PLUS : Cristiano Ronaldo à Man Utd : buts, passes décisives , résultats & rencontres

Mais c'est aussi désormais un mariage de convenance. Ronaldo n'a aucune option considérée comme suffisamment attrayante pour quitter la forme du club, en partie parce qu'il a fixé des attentes élevées pour toute équipe pour laquelle il pourrait signer. Le football de la Ligue des champions est considéré comme un prérequis, mais aucun club de cette compétition n'est en mesure de le signer.

Le retour à la forme physique d'Anthony Martial risque de voir Ronaldo relégué au deuxième choix à Man Utd , tandis que l'équipe d'Old Trafford a fait de la recherche d'un attaquant l'été prochain une priorité – une indication qu'il s'agit simplement d'un sursis d'exécution pour l'un des plus grands joueurs de tous les temps.

Ne manquez jamais le prochain gros transfert !

Obtenez les dernières informations et analyses sur les transferts directement dans votre boîte aux lettres.


Publié

dans

par

Étiquettes :