Web Analytics
cristiano ronaldo every major clubs transfer stance 1e36031

Cristiano Ronaldo: la position de transfert de chaque grand club

Cristiano Ronaldo : la position de transfert de chaque grand club

Cristiano Ronaldo est un agent libre, avec son contrat à Manchester United résilié par consentement mutuel mardi.

Le joueur de 37 ans est quintuple Ballon d 'Ou vainqueur et l'un des joueurs les plus célèbres de l'histoire du football, mais trouver un nouveau club promet d'être une tâche difficile pendant la fenêtre de transfert de janvier.

Une kyrielle d'équipes de pointe ont déjà pris leurs distances avec CR7, qui a poussé en vain à quitter Old Trafford cet été. En fin de compte, il a fallu une interview extraordinaire de Ronaldo, qui a critiqué de nombreuses personnalités clés du club, pour leur forcer la main.

PLUS : Man Utd économise 15,5 millions de livres sterling avec la libération de Ronaldo< /p>

Cristiano Ronaldo : l'état des lieux

Cristiano Ronaldo : La position de transfert de chaque grand club

Premier League

Manchester United

A libéré Ronaldo le 22 novembre après une longue bataille avec le joueur.

Manchester City

Bien que Pep Guardiola ait tenté de signer Ronaldo de la Juventus en 2021 avant l'attaquant a chuté de façon spectaculaire pour retourner à Old Trafford. Avec Erling Haaland qui marque les buts, Cristiano n'a pas besoin d'être à l'Etihad.

Liverpool

Comme City, Liverpool a ajouté un avant-centre à gros budget cette saison sous la forme de Darwin Nunez. Ronaldo ne rentre pas non plus dans leur philosophie.

Chelsea

Le plus probable des plus grands clubs de Premier League à s'intéresser à Ronaldo, le propriétaire Todd Boehly considérait le joueur à l'été mais n'a pas bougé après que Thomas Tuchel, alors manager du club, ait déclaré qu'il ne s'intéressait pas à lui. La manière dont le joueur quitte Man Utd, cependant, doit être rebutante.

Arsenal

En tête de la ligue et beau, Arsenal est un peu à court de puissance de feu, mais avec une équipe bien équilibrée, un coup pour Ronaldo semble long.

Tottenham

La présence de Harry Kane signifie que Ronaldo est excédentaire par rapport aux besoins. Le joueur a laissé entendre qu'il pourrait être intéressé par un déménagement à Londres, donc si la blessure à la cheville du capitaine anglais s'avère importante, il pourrait y avoir de la place pour un accord à court terme. Encore une fois, un long shot.

La Liga

Real Madrid

Ronaldo se serait offert au Real Madrid suite à la blessure de Karim Benzema. Los Blancos ne semblent pas intéressés par un autre séjour au club pour leur meilleur buteur.

Barcelone

Ce serait une décision sensationnelle, mais avec Robert Lewandowski à bord, ce n'est pas celui qui va arriver.

Atletico Madrid

Fortement lié à un déménagement pour Ronaldo cet été, la situation financière de l'Atletico Madrid signifie que tout accord de janvier est improbable. Pourrait être un à surveiller en termes de rumeurs, cependant.

Cristiano Ronaldo : La position de transfert de chaque grand club

Le retour de Ronaldo au Real Madrid est peu probable

Bundesliga

Bayern Munich

Pas d'avant-centre à noter et a discuté d'un éventuel transfert estival , mais encore une fois, le Bayern prend ses distances avec un accord.

Borussia Dortmund

Avec Sébastien Haller qui n'a pas encore joué pour cause de maladie, Ronaldo pourrait être considéré comme un option pour BVB. Son salaire rendra toute transaction difficile, alors qu'il n'est pas le type de joueur que l'on voit généralement à Dortmund.

Ligue 1

PSG

< p>Ils ont déjà une galaxie d'étoiles attaquantes sur leur liste et ont publiquement déclaré qu'ils sortaient d'une ère de signatures « bling-bling ». Ronaldo ne fera pas équipe avec Lionel Messi de si tôt.

Marseille

Les fans de l'OM ont la tendance #RonaldOM sur Twitter d'une manière ironique manière. Marseille aimerait un joueur de son talent, mais un deal est un fantasme.

Cristiano Ronaldo : La position de transfert de chaque grand club

Cristiano Ronaldo à la Juventus

Série A

Juventus

A déchargé Ronaldo en 2021 parce qu'ils ne pouvaient pas payer son salaire. Même si Dusan Vlahovic n'est pas particulièrement heureux au club, l'attaquant ne reviendra pas à Turin, d'où il est parti de manière malheureuse.

Inter

Romelu Lukaku est de retour à San Siro et même s'il n'est pas aussi performant qu'espéré, l'Inter n'a ni l'espace ni le budget ni un autre n°9.

Milan

Ronaldo aurait conclu un accord pour aller à Milan en 2018, mais les Rossoneri ne peuvent pas se permettre un tel transfert maintenant. Ont déjà Zlatan Ibrahimovic dans leurs livres, bien qu'il soit actuellement blessé.

Napoli

On s'est intéressé à Ronaldo cet été mais aucun mouvement ne s'est concrétisé. En tête de la Serie A et évoluant en Ligue des champions, il est peu probable qu'ils ressentent le besoin de signer un joueur qui voudra devenir le pivot d'une équipe déjà bien équilibrée.

Ne manquez jamais le prochain gros transfert !

Obtenez les dernières informations et analyses sur les transferts directement dans votre boîte aux lettres.


Publié

dans

par

Étiquettes :