Web Analytics
world cup over lukakus injury nightmare continues 2432206

Coupe du monde terminée ? Le cauchemar des blessures de Lukaku continue

Coupe du monde Le cauchemar de la blessure de Lukaku continue

L'attaquant de l'Inter Romelu Lukaku continue de subir une saison cauchemardesque en prêt de Chelsea, l'international belge étant sur le point de manquer la Coupe du monde en raison d'une blessure.

Lukaku est revenu en Italie après une période misérable en Premier League avec les Bleus, mais la scène de sa grande saison 2020/21 s'est avérée peu réconfortante depuis son retour.

Le joueur de 29 ans, qui est évalué par FootballTransfers à 54 millions d'euros, n'a réussi que cinq apparitions pour les Nerazzurri. En 256 minutes sur le terrain, il a marqué deux buts et en a créé un autre, mais la campagne de l'ancien joueur de Manchester United a été dominée par une blessure aux ischio-jambiers.

Diogo Jota OUT : Les joueurs ont raté la Coupe du monde en raison d'une blessure

La Coupe du monde est terminée ? Le cauchemar des blessures de Lukaku continue

Lukaku re-signe pour l'Inter

Lukaku a découvert le problème fin août et n'a fait son retour que lors d'une victoire 3-0 contre la Sampdoria samedi. Cependant, il a subi un nouveau revers sur blessure.

« Lukaku a subi ce matin des examens médicaux à la clinique Humanitas de Rozzano, mettant en évidence une entorse au niveau de la cicatrice myocardique du biceps fémoral de la cuisse gauche. L'état du joueur sera à nouveau évalué dans les prochains jours », a confirmé l'Inter dans un communiqué.

Il existe des rapports contradictoires sur ce que cela signifie pour ses espoirs de Coupe du monde. La Gazzetta dello Sport suggère que cela pourrait signifier qu'il manquera la campagne belge, tandis que Fabrizio Romano a annoncé que l'attaquant serait de retour à temps pour la compétition. Dans tous les cas, avec seulement trois matches à jouer avant le début de Qatar 2022, Lukaku semble très peu susceptible de jouer pour l'Inter avant 2023.

PLUS : Pourquoi Lukaku est ridiculisé par ses coéquipiers de l'Inter

L'Inter, quant à lui, travaille sur un accord pour signer Lukaku sur une base permanente de Chelsea, qui l'a signé des champions de Serie A pour 115 millions d'euros à l'été 2021. Sa valeur a chuté depuis puis – et continuera de le faire pendant qu'il reste blessé – et en tant que tel, les Blues risquent de perdre des millions sur lui.

Ne manquez jamais le prochain gros transfert !

Obtenez les dernières informations et analyses sur les transferts directement dans votre boîte aux lettres.


Publié

dans

par

Étiquettes :