Web Analytics
boost to premier league sides as real madrid waver over bellingham cc9eb1b

Coup de pouce aux équipes de Premier League alors que le Real Madrid vacille sur Bellingham

 Coup de pouce aux équipes de Premier League alors que le Real Madrid hésite sur Bellingham

La saga des transferts de Jude Bellingham a pris une autre tournure et bien que le Real Madrid l'ait placé parmi ses principales priorités, ils ne pourront peut-être pas l'avoir .

Bellingham intéresse divers clubs – en particulier en Premier League comme Manchester United, Manchester City, Liverpool et Chelsea, qui ont une puissance financière incroyable pour rivaliser.

La saga des transferts du milieu de terrain anglais sera celle qui fera la une des journaux en 2023 alors que Le Borussia Dortmund est connu pour être un négociateur coriace.

LIRE : Bellingham « exige » une offre de transfert de Liverpool et de Man City

Maintenant, les clubs anglais pourraient avoir un coup de pouce car le Real Madrid n'est pas certain du transfert en raison du niveau élevé prix fixé sur lui par Dortmund, et peut chercher d'autres options pour la fenêtre de transfert l'année prochaine.

Le Real Madrid doute de Bellingham

Le prix sur lui devrait être supérieur à 100 millions d'euros – Dortmund occupait une position de négociation solide pour Jadon Sancho et Erling Haaland et devrait faire de même pour Bellingham .

Dortmund a déjà admis qu'il devra relever le défi de garder l'Anglais et Hans-Joachim Watzke a parlé de la puissance financière d'autres clubs.

LIRE : Bellingham devrait suivre Haaland avec décision de transfert

« Nous n'avons pas à prétendre que la question n'est pas sur la table. Si les très grands clubs sont impliqués, nous ne pouvons pas nous permettre de nous battre financièrement », a déclaré Watzke.

Bellingham est très apprécié, mais on pense que le Real Madrid ne paiera pas plus de 150 millions d'euros. pour lui, le club ayant d'autres priorités à sa place.

On pense que Bellingham attendra les offres avant de décider où il jouera la saison prochaine – une décision de sa part pourrait intervenir tard dans la saison en cours, bien après la Coupe du monde.

Récemment, il a été dit que Dortmund n'était pas très satisfait du comportement de Bellingham et cela a affecté le vestiaire, l'équipe souhaitant se débarrasser des distractions qui l'entourent.

Ne manquez jamais le prochain gros transfert !

Obtenez les dernières informations et analyses sur les transferts directement dans votre boîte aux lettres.


Publié

dans

par

Étiquettes :