Web Analytics
how vinicius junior and rodrygo blocked sterling to real madrid c32d2f2

Comment Vinicius Junior et Rodrygo ont bloqué Sterling au Real Madrid

Comment Vinicius Junior et Rodrygo ont bloqué Sterling au Real Madrid

Raheem Sterling a quitté Manchester City pour Chelsea plus tôt cette année, mais les choses auraient pu être très différentes pour lui, avec un déménagement au Real Madrid un possibilité.

L'Anglais a quitté les champions de Premier League après sept ans au club après qu'il ait été signalé qu'il avait des désaccords, lui ouvrant la porte à un transfert de 47,5 millions de livres sterling.

Il était convaincu que Chelsea était la bonne étape. dans sa carrière par Thomas Tuchel, qui a depuis été limogé par le club et remplacé par Graham Potter.

LIRE : La star de Chelsea « n'avait pas l'air heureuse » avec Potter, affirme Thierry Henry

Cependant, il aurait très bien pu être au Real Madrid si certaines choses avaient fonctionné en sa faveur, comme les règles de la Liga sur la signature de joueurs de l'extérieur de l'Union européenne.

Transfert de Sterling bloqué par les règles de la Liga

Selon le média espagnol AS, les champions d'Espagne et d'Europe se sont vu offrir la possibilité de signer Sterling après avoir passé sept ans au stade Etihad.

Carlo Ancelotti était ouvert à l'idée de faire venir Sterling au Santiago Bernabeu, mais n'a pas pu le faire car Eder Militao, Vinicius Jr. et Rodrygo occupaient les places non européennes du club.

LIRE : Raheem Sterling de Chelsea « fulmine » à propos de la sortie de Man City

C'était également un problème pour Gabriel Jesus, qui intéressait le Real Madrid, mais a dû déménager de Manchester City à Arsenal à la place car ils ne pouvaient pas accueillir plus de joueurs non européens dans leur équipe.

Depuis lors, les trois Brésiliens du Real Madrid ont tous obtenu la nationalité espagnole, libérant trois places et portant un coup à ceux qui ont raté.

On s'attend à ce que le Real Madrid occupe bientôt l'une de ces places, car il sont les favoris dans la course pour le milieu de terrain du Borussia Dortmund Jude Bellingham, qui pourrait déménager en Espagne l'été prochain.

De plus, ils visent un déménagement pour le jeune brésilien Endrick à l'avenir, l'adolescent de Palmeiras impressionnant par son ascension au cours des derniers mois.

Ne manquez jamais le prochain gros transfert !

Obtenez les dernières informations et analyses sur les transferts. ctly dans votre boîte aux lettres.


Publié

dans

par

Étiquettes :