Web Analytics
how to get into watching soccer become a fan in no time authority soccer 945dc8f

Comment se lancer dans le football ? Devenez fan en un rien de temps – Authority Soccer

Comment se lancer dans le football ? Devenez fan en un rien de temps - Authority Soccer

Authority Soccer (authoritysoccer.com) participe au programme Amazon Services LLC Associates, un programme de publicité d'affiliation conçu pour fournir aux sites un moyen de gagner des frais de publicité en faisant de la publicité et en créant un lien vers Amazon.com . Ce site participe également à d'autres programmes d'affiliation et est rémunéré pour y référer du trafic et des affaires.

Le football est le sport le plus populaire sur la planète. C'est un jeu joué dans le monde entier; même les petits pays ont leur propre ligue. Ce n'est pas seulement amusant à jouer et célèbre dans le monde entier, mais il génère également des milliards de dollars chaque année.

Et il y a plus, le football est un jeu très divertissant à apprécier, que ce soit en petits ou grands groupes , ou même seul. Voulez-vous savoir comment vous lancer dans le football ?

Il n'y a besoin que de deux choses, connaître les règles du jeu et soutenir au moins une équipe. Le reste est secondaire mais rend définitivement le jeu plus intéressant.

Des choses comme comprendre les tactiques, connaître les équipes’ rivalité, connaissant les joueurs, connaissant un peu chaque club, équipe nationale et tournois.

Le football est plus une religion qu'un sport dans certains pays. Aller au stade tous les week-ends ou voyager dans une autre ville lorsque leur équipe joue à l'extérieur est un rituel sacré pour beaucoup de gens.

Dans mon pays, les gens diraient que c'est la passion ; c'est un sentiment qu'ils ne peuvent pas décrire. Il y a un écrivain uruguayen qui dit que dans son pays, chaque bébé naît en criant but.

Comment commencez-vous le football suivant ?

Comme nous l'avons déjà dit, il est essentiel de connaître les règles du jeu. Tous sont assez simples à obtenir; la seule délicate pourrait être la règle du hors-jeu.

Voici une vidéo de moins de deux minutes qui explique la règle du hors-jeu. Ou pour ceux qui préfèrent lire, voici la version écrite.

En ce qui concerne le reste des règles, les joueurs de champ peuvent utiliser tout sauf leurs mains pour toucher le ballon, ne saisissant le ballon que pour les remises en jeu. Le gardien de but est le seul autorisé à utiliser ses mains tant qu'il est à l'intérieur de la surface.

Le jeu est assez simple à comprendre et à suivre à cet égard. Une fois que nous connaissons les règles, nous devons trouver une équipe pour la soutenir ou ressentir de la sympathie pour elle.

À mon avis, ce qui rend le sport si intéressant, ce sont les condiments autour du jeu lui-même.

Commençons par les équipes’ rivalité. Chaque équipe de football a son ennemi juré, et le meilleur dans tout ça, c'est que les deux équipes pensent qu'elles sont le héros et l'autre le méchant.

Certains clubs ont commencé avant, mais la plupart des clubs que nous connaissons aujourd'hui ont été fondés au début des années 1900. Le monde subissait d'importants changements politiques, sociaux et économiques.

Les gens ont commencé à se rassembler dans différents espaces en fonction de leur statut social, et les clubs ont suivi le même schéma. Il y avait des clubs plus identifiés à la classe supérieure et vice versa, et ils voulaient se battre.

La rivalité de football est colorée; il s'agit de différentes façons de jouer au jeu, il s'agit de se moquer des rivaux en les battant.

Il existe une relation étroite entre le football et la superstition. Un livre raconte l'histoire d'un fan de football brésilien qui a planté un crapaud dans le champ de Vasco da Gama et a maudit le club : Vasco n'a pas remporté de titre en 12 ans.

Pendant des années, les gens de Vasco ont cherché le crapaud, et ils ne l'ont pas trouvé.

Vasco da Gama a embauché les meilleurs joueurs et constitué les meilleures équipes, et pourtant, ils ne pouvaient pas gagner un championnat. Les gens de Vasco étaient résignés. Huit ans plus tard, Vasco remporte un tournoi Carioca. Dieu nous a fait une remise, a déclaré le président du club.

Un autre ingrédient est l'histoire de l'équipe entre eux. Il y a des batailles épiques et des jeux inoubliables qui ont décidé de leur destin, créé des surnoms, voire les différencient encore plus.

Après un grand match, un surnom pour une équipe peut surgir. Ce surnom durera très probablement pour toujours. Comme le club brésilien Gremio, l'immortel. Ou le River Plate argentin, les poulets.

Je dirais que pour commencer le football suivant, ce serait une bonne idée de savoir ce qui se passe autour des équipes, leurs origines, leur histoire, leur rivaux – l'histoire entre eux et leurs rivaux, et les autres équipes de la ligue.

Que dois-je rechercher lorsque je regarde du football ?

Comment se lancer dans le football ? Devenir fan en un rien de temps &ndash ; Authority Soccer

 

Le football a beaucoup de belles choses à offrir , comme des objectifs bien construits, des noix de muscade, des mouvements de compétence, de superbes arrêts et bien plus encore. Il faut être conscient que réaliser de beaux jeux est extrêmement difficile dans le football joué au plus haut niveau. C'est pourquoi ils sont si précieux.

Les mouvements de compétence nécessitent un contrôle du ballon, une coordination, un timing et un talent énormes. Ils sont le meilleur moyen d'éliminer un rival, bien qu'ils soient plus risqués qu'une passe. Ce sont quelques-uns des mouvements de compétence les plus célèbres.

  1. Elástico. Ce mouvement est devenu célèbre lors de la Coupe du monde de 1970 au Mexique grâce au brésilien Rivelino. Le joueur déplace le ballon vers l'extérieur avec la partie extérieure de la chaussure, puis enroule le ballon et le ramène brusquement à l'intérieur. Le ballon change de direction au milieu du mouvement et le défenseur est totalement perdu.
  2. Chip/Lob.Frapper une balle demande plus de technique que de force. Le joueur utilise son pied comme un coin et hisse la balle en dessous. Cette technique exquise est couramment utilisée pour tirer au but lorsque le gardien de but court vers l'avant, ne leur laissant aucun espace pour un tir régulier.
  3. Coup de pied de vélo/ciseaux.Le coup de pied de vélo et sa sœur jumelle, le coup de pied en ciseaux, sont peut-être les mouvements de football les plus spectaculaires. Le joueur vole vers l'arrière en générant suffisamment d'élan pour frapper la balle en l'air. Pour effectuer ce mouvement correctement, le joueur doit avoir un excellent timing et de l'athlétisme.
  4. Rabona et faux rabona. Les rabonas sont peut-être aussi vieux que le jeu lui-même. C'est un mouvement audacieux dans lequel la jambe qui donne le coup de pied est enveloppée derrière la jambe debout. Lorsque le joueur frappe le ballon, les jambes sont croisées. C'est une solution élégante pour les joueurs qui n'ont pas assez de précision avec les deux jambes.
  5. Nutmeg.La noix de muscade est peut-être le jeu le plus humiliant du football. Le joueur passe le ballon entre les jambes de l'adversaire. Pendant les matchs de football, les noix de muscade sont souvent célébrées comme des buts.

Ce ne sont qu'un échantillon des mouvements fantastiques que le football peut offrir et sont très agréables à regarder. Il y en a beaucoup, comme le trivela ou en dehors du coup de pied, le hocus pocus, le virage Cruyff, le corps s'évanouit , et la liste s'allonge encore et encore.

Lorsque vous regardez un match de football, si l'un de ces jeux se produit, vous pouvez être sûr que le prix du billet est déjà payé.

Comment aimez-vous un match de football ?

Comment se lancer dans le football ? Devenir fan en un rien de temps - Authority Soccer

 

Vous n'avez pas besoin de beaucoup pour profiter d'un match de football ; il s'agit de se concentrer sur ce que votre équipe peut offrir. Si votre équipe est pleine de joueurs talentueux et habiles, vous pouvez vous attendre à des mouvements fantaisistes et à des jeux effrontés.

Si votre équipe est moins talentueuse, vous pouvez vous attendre à de grandes démonstrations de cœur et d'efforts physiques. Habituellement, lorsqu'une équipe est consciente de ses limites, elle se concentre sur la lutte pour chaque balle car c'était la dernière balle du match.

Et c'est peut-être l'un des aspects les plus excitants du jeu. Une équipe avec des joueurs moins talentueux, ou avec des salaires ou une valeur marchande inférieurs, peut battre une équipe pleine de superstars. L'argent, ni le talent ou les compétences individuelles ne peuvent assurer une victoire. Il s'agit de savoir qui en veut le plus.

Le football est un jeu de moments, d'élan et d'esprit. Si vous faites attention, vous verrez qu'à un moment donné, une équipe devient nerveuse ou effrayée et commence à manquer des passes ou à mal tirer le ballon.

Il est intéressant d'identifier et de lire ces différentes étapes d'un match de football. Lorsqu'une équipe se sent sur le point de marquer, vous pouvez voir comment ses joueurs se sentent plus à l'aise et en confiance avec le ballon.

Simultanément, l'équipe dominée affiche sa fierté et tente de faire mal à ses adversaires avec des attaques isolées mais puissantes.

Les fans sur les gradins ont également un rôle important ; c'est beau de les voir pousser leur équipe vers l'avant, en leur donnant des chants de courage et des cris de guerre.

L'Euro 2016 disputé en France a montré le magnifique chant de guerre viking des supporters islandais.

Que dois-je apporter à un match de football ?

Le meilleur conseil est de voyager léger. Les matchs de football sont généralement des endroits bondés où vous ne voulez rien perdre. ce serait dur à trouver.

Très probablement, vous chanterez et sauterez beaucoup. C'est une bonne idée de prendre de vieux vêtements ou les vêtements que vous utilisez pour vous entraîner. Dans de nombreux pays d'Amérique du Sud, les matchs de football sont presque des fêtes où les gens chantent pendant quatre-vingt-dix minutes, et il y a même de la danse.

Lorsque votre équipe marque, vous allez crier et célébrer ; peut-être avez-vous envie de courir comme un fou, et vous avez besoin de porter des vêtements confortables pour cela.

Si vous regardez un match chez un ami, les collations et les bières sont toujours les bienvenues. Rien de trop élaboré, des choses simples que l'on peut saisir dans une assiette devant soi sans la regarder, pour ne manquer aucun détail du jeu.

Porter le maillot de votre équipe est également une bonne idée. Même si les gens de la maison soutiennent l'autre équipe.

Cela crée une rivalité amicale et un environnement compétitif qui vous donneront l'impression d'être au stade.


Publié

dans

par

Étiquettes :