Web Analytics
how rodrygo and vinicius are helping madrid sign bellingham and endrick 8369204

Comment Rodrygo et Vinicius aident Madrid à signer Bellingham et Endrick

 Comment Rodrygo et Vinicius aident Madrid à signer Bellingham et Endrick

Les stars du Real Madrid Vinicius Junior, Rodrygo et Eder Militao ont tous obtenu la nationalité espagnole, offrant à leur club beaucoup plus de flexibilité sur le marché des transferts.< /p>

Les clubs de la Liga se voient proposer trois créneaux pouvant être utilisés par des joueurs qui ne sont pas ressortissants de l'Union européenne (UE), que Los Blancos remplissaient auparavant avec le trio susmentionné.

Avec Vini Jr, Rodrygo et Eder Ayant obtenu la nationalité espagnole, cela signifie cependant que les hommes de Carlo Ancelotti sont libres de poursuivre des objectifs plus éloignés.

PLUS : Qui est Endrick ? La sensation de 16 ans recherchée par les meilleurs clubs européens

L'été dernier, par exemple, ils n'ont pas été en mesure de conclure des accords avec de nombreux joueurs sud-américains qu'ils n'auraient pas pu inscrire sans avoir d'abord vendu ou désinscrire l'une de leurs stars établies.

Les joueurs avec lesquels le Real Madrid est le plus étroitement lié et que cela pourrait affecter sont la paire de Palmeiras Danilo et Endrick. La compétition pour ce duo devrait être intense, bien que l'attaquant de 16 ans, qui a déjà battu des records quelques semaines seulement après le début de sa courte carrière, soit encore à quelques années de quitter le club.

Pour Danilo, cependant, avoir un créneau libre pourrait s'avérer important. Arsenal est étroitement lié à un transfert du milieu de terrain lors de la fenêtre de transfert de janvier, donc si une guerre d'enchères s'ouvre effectivement, le Real Madrid aura la flexibilité dont il a besoin pour y réagir.

Comment Rodrygo et Vinicius aident Madrid à signer Bellingham et Endrick

Danilo, Palmeiras

PLUS : Le Real Madrid et Barcelone prévoient de conquérir le marché des transferts brésilien

De même, si le Real Madrid déménage pour Jude Bellingham du Borussia Dortmund cet été, il devra utiliser un créneau pour l'international anglais après le retrait du Royaume-Uni de l'UE.

Les créneaux libres sont vitaux< /h2>

En vérité, le simple fait d'avoir un créneau libre était la chose la plus importante pour Madrid à ce stade, bien qu'en avoir trois soit clairement préférable. Il est peu probable qu'ils pourvoient ces postes rapidement, mais l'agilité supplémentaire qu'elle procure sur le marché des transferts est précieuse.

Par exemple, Barcelone n'a actuellement qu'un seul de ses créneaux non européens occupés. Celle-ci est reprise par Ronald Araujo. Bien qu'ils aient d'autres joueurs de l'extérieur de l'UE, ils possèdent la citoyenneté d'un pays à l'intérieur de ses frontières.

Cette décision bureaucratique ouvre alors la porte à des joueurs comme Danilo et Bellingham pour se joindre au Bernabeu .

Ne manquez jamais le prochain gros transfert !

Obtenez les dernières informations et analyses sur les transferts directement dans votre boîte aux lettres.


Publié

dans

par

Étiquettes :