Web Analytics
how man utd could repeat de jong mistake with bellingham transfer 90bae3e

Comment Man Utd pourrait répéter l'erreur de De Jong avec le transfert de Bellingham

Comment Man Utd pourrait répéter l'erreur de De Jong avec le transfert de Bellingham

Manchester United aurait identifié Jude Bellingham comme son principal objectif de transfert pour l'année prochaine, mais une poursuite pour le milieu de terrain de Dortmund ne pourrait qu'apporter un sentiment de déjà vu pour Erik ten Hag.

Un rapport de Florian Plettenberg de Sky Sport Allemagne affirme que Bellingham est la priorité numéro un de United malgré l'acceptation que leurs chances de signer le joueur de 19 ans sont faibles en raison de la concurrence d'autres parties et des préoccupations concernant le fair-play financier.

Bellingham quittera probablement Dortmund l'été prochain et devrait toucher environ 150 millions d'euros, avec Manchester City et Liverpool parmi les équipes qui rivaliseront avec United pour sa signature.

VÉRIFIEZ S'IL VOUS PLAÎT : Les plans de transfert de United en janvier ont été révélés

Avec Chelsea et les champions d'Europe, le Real Madrid, qui dépensent gratuitement, sont également susceptibles de poursuivre Bellingham, United pourrait se retrouver à perdre beaucoup de temps sans récompense, ce dont ils ont une histoire. faire sur le marché des transferts.

Ayant enduré une saga similaire ces dernières années avec Jadon Sancho et cet été avec Frenkie de Jong, United doit apprendre de ses erreurs passées et admettre sa défaite dans la poursuite de Bellingham pour éviter de se faire brûlé dans le processus.

Beaucoup d'argent n'est pas la solution aux problèmes de United

United a passé tout l'été à essayer de faire de De Jong sa signature malgré l'insistance du milieu de terrain de Barcelone sur le fait qu'il n'était pas intéressé par un déménagement.

< p>La longue poursuite a vu United ne pas progresser avec les transferts alternatifs et a conduit Ten Hag terriblement mal préparé pour commencer la saison, entraînant des défaites consécutives lors de leurs deux premiers matchs.

United a fini par se démener au cours des dernières semaines de la fenêtre de transfert et a finalement signé Casemiro et Antony, ce dernier pour lequel ils ont fini par payer trop cher, après avoir été cité à un prix inférieur plus tôt dans la fenêtre.

RETOUR SUR : United s'apprête à revoir le transfert de Gakpo

Le club a depuis longtemps le problème d'essayer de rivaliser avec les plus grandes équipes pour les joueurs les plus convoités grâce à des salaires élevés pour compenser pour un manque de trophées réguliers et de football en Ligue des champions.

En conséquence, United a souvent été lent à se déplacer sur le marché, manquant des joueurs plus appropriés, dépensant trop pour des options de dernier recours et forçant l'équipe à rattraper son retard sur et en dehors du terrain.

Si le club accepte déjà que ses chances de signer Bellingham sont faibles, il pourrait plutôt se concentrer sur des alternatives qui représenteraient un meilleur rapport qualité-prix et prouveraient que United a finalement appris de ses erreurs.

< h4 class="h4 primary-title">Ne manquez jamais le prochain gros transfert !

Obtenez les dernières informations et analyses sur les transferts directement dans votre boîte aux lettres.


Publié

dans

par

Étiquettes :