Web Analytics
how lsquoobsessed man utd could disrupt real madrid with ex city midfielder 25ca969

Comment Man Utd «obsédé» pourrait perturber le Real Madrid avec l'ancien milieu de terrain de City

Comment

Manchester United chercherait à perturber les plans de transfert du Real Madrid en faisant un geste pour un joueur qui Erik ten Hag est décrit comme étant ‘obsédé’ avec.

Un rapport du média catalan El Nacional affirme que United espère signer l'ancien milieu de terrain de Manchester City Brahim Diaz, qui est actuellement prêté à Milan par le Real Madrid.

Diaz a rejoint le Real depuis City pour 17 millions d'euros en 2019, mais n'a fait que 15 apparitions en 18 mois avant d'être prêté à Milan où il en est maintenant à sa troisième saison.

ROLLERCOASTER RIDE : comment le Real Madrid avait l'intention de passer du Bernabeu à un parc à thème

Le joueur de 23 ans connaît une année exceptionnelle en Italie, égalant déjà son record de buts de la saison dernière en marquant quatre fois en dix matchs, et Milan prendra probablement jusqu'à leur option de 23 millions d'euros pour rendre le déménagement permanent.

Cependant, El Nacional déclare que le Real a une clause de rachat dans le prêt de Diaz et prévoyait de le ramener à Madrid l'été prochain, mais cette situation a été compliquée par l'intérêt de United.

Milan pourrait préférer vendre Diaz à United car ils recevront probablement plus d'argent, leur prix demandé étant d'environ 55 millions d'euros, tandis que la clause de Real vaut beaucoup moins.

Si les Red Devils concluaient un accord avec Milan, le transfert pourrait également décevoir leurs rivaux City, qui auraient conclu une « clause anti-United » lorsqu'ils ont vendu Diaz à Madrid.

CLAUSE PRÉOCCUPANTE : la ' clause anti-United' Man City mis dans l'accord de Diaz

Diaz rejettera-t-il le retour du Real pour United ?

Le retour de Diaz à Madrid était considéré comme « pratiquement fermé » avant l'intérêt de United, avec l'équipe de Premier League aurait tenu plusieurs réunions sur la signature de l'Espagnol.

Ten Hag aurait offert à Diaz un poste de titulaire régulier à United et le club pense que le joueur est un investissement qui en vaut la peine, < /p>

Diaz est ouvert à l'un ou l'autre mouvement, mais on pense qu'il veut une garantie du patron du Real Madrid, Carlo Ancelotti, sur un rôle de titulaire, ayant joué le moins de minutes de n'importe quel joueur lors de son premier passage avec le club.

Il est également heureux de rester à Milan mais n'aurait « aucun problème à négocier » avec United si le Real ne parvenait pas à offrir les assurances qu'il veut rejoindre n eux.

Ne manquez jamais le prochain gros transfert !

Obtenez les dernières informations et analyses sur les transferts directement dans votre boîte aux lettres.


Publié

dans

par

Étiquettes :