Web Analytics
how do soccer players get paid authority soccer a461a5f

Comment les joueurs de football sont-ils payés ? – Football d'autorité

Comment le football Les joueurs sont-ils payés ? – Authority Soccer

Authority Soccer (authoritysoccer.com) participe au programme Amazon Services LLC Associates, un programme publicitaire d'affiliation conçu pour fournir aux sites un moyen de gagner des frais de publicité en faisant de la publicité et en créant un lien vers Amazon.com. Ce site participe également à d'autres programmes d'affiliation et est rémunéré pour leur avoir référé du trafic et des affaires.

Les joueurs de football sont parmi les athlètes les mieux payés au monde. En fait, si vous ne regardez que les salaires et non leurs accords de parrainage, les trois premières places des athlètes les mieux payés au monde appartiennent aux joueurs de football.

C'est parce que le football est toujours le sport le plus pratiqué au monde. et est populaire partout dans le monde où vous pouvez aller. Mais comment les footballeurs sont-ils payés ?

En termes d'évaluation, les joueurs de football sont considérés comme payés sur une base hebdomadaire, mais la plupart des joueurs sont toujours payés à la semaine en raison des racines historiques entourant ce système de paiement.

Il n'y a aucune certitude quant à la façon dont les joueurs de football sont payés car cela est généralement dicté par les termes du contrat qu'ils ont signé.

Bien sûr, le schéma de paiement le plus sûr à supposer est que certains joueurs soient payés en fonction de ce que stipule leur contrat.

C'est juste que, quand on regarde les joueurs de football réguliers et non ceux qui sont sous les plus gros contrats que le sport ait jamais vus, ces joueurs sont payés sur une base hebdomadaire.

Pourtant, essayons de examinez plus en détail comment les joueurs de football sont payés et combien gagnent les meilleurs joueurs du monde.

Comment les joueurs de football sont-ils payés ?

Dans la plupart des cas, de nombreux professionnels sont payé sur une base bimensuelle ou deux fois par mois, ce qui se produit au milieu du mois et à la fin du mois.

Ce sont ces personnes qui vivent souvent de leur salaire et doivent être payées régulièrement pour pouvoir faire face aux exigences de leur vie quotidienne.

Cependant, les footballeurs, bien qu'ils soient assez bien payés, reçoivent généralement leur salaire sur une base hebdomadaire, surtout si l'on considère les joueurs de football réguliers et non ceux qui gagnent huit chiffres sur une base annuelle.

Ainsi, vous verriez souvent la plupart des joueurs de football recevoir leur payer chaque semaine.

Mais vous devez également tenir compte du fait que le contrat entre le joueur et l'équipe est toujours ce qui compte le plus pour déterminer comment le joueur sera payé.

Par exemple, si un certain joueur gagne 10 millions de dollars dollars par an et son contrat stipule qu'il sera payé tous les mois, cela signifie qu'il sera payé sur une base mensuelle.

En attendant, ce système de paiement hebdomadaire peut également être trompeur en raison de la façon dont les analystes sont également en utilisant le schéma hebdomadaire chaque fois qu'ils essaient d'évaluer les salaires de certains joueurs de football.

Ceci est indépendant de la façon dont les joueurs de football sont payés. Donc, pour en revenir au contrat de 10 millions de dollars qui est payé sur une base mensuelle, les analystes évalueront toujours ce contrat sur une base hebdomadaire au lieu de le regarder sur une base mensuelle.

Alors, pourquoi joueurs de football payés sur une base hebdomadaire, et pourquoi les contrats et les salaires sont-ils analysés sur une base hebdomadaire ?

Eh bien, cela remonte aux temps anciens et traditionnels où les joueurs de football en Europe ne gagnaient pas encore beaucoup d'argent et où ils étaient considérés comme les mêmes que le reste de la classe ouvrière comme les plombiers et les ouvriers d'usine.

Cela signifie qu'ils vivaient encore de chèque de paie en chèque de paie, comme les autres personnes de la classe ouvrière dans les années 1940 et 1950, alors qu'ils ne gagnaient toujours pas beaucoup d'argent.

Maintenant, même si les joueurs de football gagnent des millions de dollars par an, la tradition s'est perpétuée depuis les jours de base du sport et la plupart des joueurs reçoivent toujours leur salaire hebdomadaire et leurs contrats sont toujours analysés et évalués sur combien ils gagnent par semaine.

Néanmoins, le contrat entre le joueur et l'équipe est toujours ce qui compte le plus, et ils suivront le schéma de paiement indiqué dans le contrat.

Combien gagnent les footballeurs ?

Comme nous l'avons mentionné, les joueurs de football gagnent maintenant beaucoup d'argent par rapport à l'époque où ils étaient encore considérés comme des citoyens de la classe ouvrière en ce qui concerne le montant qu'ils gagnaient chaque semaine.

< p>À l'heure actuelle, les meilleurs joueurs gagnent facilement huit chiffres en termes de dollars annuels qu'ils gagnent.

Cependant, en termes de salaire moyen des joueurs de football, cela dépend encore largement de la ligue et dans l'équipe dans laquelle ils jouent puisque différents joueurs sont payés différemment selon l'endroit où ils jouent et l'équipe pour laquelle ils jouent.

En moyenne, la ligue de football la mieux rémunérée au monde est la Premier League anglaise, qui verse à ses joueurs près de 4 millions de dollars par an.

La deuxième ligue de football la mieux rémunérée est la Liga, qui compte un salaire annuel de 2,55 millions de dollars en moyenne. La Serie A et la Bundesliga ne sont pas loin derrière avec un salaire annuel de 2,23 millions de dollars et 1,98 million de dollars respectivement.

De manière générale, les ligues européennes versent à leurs joueurs des salaires plus élevés en moyenne et sont bien en avance sur ce que gagnent les joueurs de football américains.

Le joueur moyen de la Major League Soccer gagne environ 400 000 $ en moyenne par rapport aux millions annuels. que gagnent les joueurs européens.

Pendant ce temps, le joueur MLS le mieux payé gagne moins sur une base annuelle que le joueur européen le mieux payé sur une base mensuelle puisque Michael Bradley a un salaire de 6,5 millions de dollars par an par rapport au salaire mensuel de plus de 9 millions de dollars que gagne Lionel Messi.

Les joueurs de football sont-ils payés pendant l'intersaison ?

Ainsi, avec combien les joueurs de football gagnent-ils régulièrement en fonction de ce qui est stipulé dans leurs contrats, ces joueurs sont-ils payés par leurs équipes même pendant l'intersaison quand il n'y a pas de matchs joués et quand leurs équipes leur accordent des congés ?

Eh bien, cela dépend toujours de ce que dit le contrat du joueur. Certains contrats permettent aux joueurs de gagner de l'argent avec leurs équipes même pendant l'intersaison.

Ce sont généralement les joueurs qui gagnent le plus d'argent de leurs équipes respectives, par opposition aux joueurs qui sont probablement au bas de la liste en termes de salaires.

La raison pour laquelle certaines équipes voudraient que leurs joueurs soient toujours payés pendant l'intersaison est de favoriser la loyauté et le respect envers l'organisation.

Si vous êtes un fan de la NBA, vous vous souvenez peut-être que la superstar du basket-ball Shaquille O'Neal au début des années 2000 a déclaré qu'il avait retardé sa chirurgie pendant l'intersaison parce qu'il « s'était blessé pendant le temps de travail » et qu'il voulait récupérer pendant le temps de travail.

Certaines équipes de football voudraient éviter ce genre de scénario de la part de leurs meilleurs joueurs en leur permettant de gagner encore de l'argent pendant l'intersaison afin qu'ils apprennent à respecter l'organisation qui les paie.

Cependant, les joueurs qui ne gagnent pas autant ne reçoivent probablement pas ce genre de traitement de la part de leurs équipes et ne gagnent généralement leur argent que pendant la saison parce qu'ils ne font vraiment pas grand-chose pendant l'intersaison.

Néanmoins, cela peut servir de moyen pour le joueur d'essayer d'améliorer et d'intensifier son jeu en travaillant plus dur pendant l'intersaison afin qu'il obtienne le même type de contrat que les joueurs les mieux payés.< /p>

Qui est le footballeur le plus riche ?

Les joueurs de football sont parmi les joueurs les mieux payés au monde, surtout quand on regarde ceux qui jouent dans les ligues européennes et pour les clubs de balle européens.

En fait, dans la liste Forbes la plus récente des athlètes les mieux payés, trois des quatre premiers noms de la liste sont des joueurs de football.

Et si vous vous basez simplement sur les seuls salaires, quel que soit le montant joueur fait dans ses mentions, les trois meilleurs joueurs sont des joueurs de football.

Mais, d'après la liste, le joueur de football le mieux payé est Lionel Messi, qui a gagné 92 millions de dollars grâce à son seul salaire.< /p>

Les 92 millions de dollars qu'il gagne sont loin devant tout autre joueur de la liste puisque Cristiano Ronaldo gagne 70 millions de dollars par an. Les 34 millions de dollars de contrats de parrainage de Messi portent ses revenus totaux à 126 millions de dollars au cours de l'année écoulée.

D'autre part, Ronaldo, qui a gagné 117 millions de dollars au total, gagne plus que Messi dans les contrats de parrainage car il a gagné 47 millions de dollars en tant que sponsor le plus rémunérateur du football.

Neymar (96 millions de dollars), Kylian Mbappe (42 millions de dollars) et Mohamed Salah (37 millions de dollars) complètent la liste des cinq joueurs de football les plus rémunérateurs. .


Publié

dans

par

Étiquettes :