Web Analytics
how do soccer referees decide extra time stoppage time authority soccer e4544c0

Comment les arbitres de football décident-ils du temps supplémentaire (temps d'arrêt) ? – Football d'autorité

Comment les arbitres de football décident-ils des prolongations (temps d'arrêt) ? – Authority Soccer

Authority Soccer (authoritysoccer.com) est un participant au programme Amazon Services LLC Associates, un programme publicitaire d'affiliation conçu pour fournir aux sites un moyen de gagner des frais de publicité en faisant de la publicité et en créant un lien vers Amazon.com. Ce site participe également à d'autres programmes d'affiliation et est rémunéré pour y référer du trafic et des affaires.

Nous l'avons tous vu lorsque nous regardons le football. Les 90 minutes sont écoulées et nous voyons le quatrième arbitre brandir le tableau indiquant quatre minutes supplémentaires à jouer dans le match.

Mais comment sont-ils arrivés à ce nombre ? Ont-ils simplement inventé ou y a-t-il un moyen d'arriver à ce nombre ? Lisez la suite pour le savoir.

Ce qui est considéré comme digne d'ajouter du temps à la fin des mi-temps (prolongations, temps d'arrêt) peut être différent d'une ligue à l'autre, mais dans les tournois de la FIFA comme une Coupe du Monde, l'arbitre est chargé de prendre connaissance de exactement comment beaucoup de temps est utilisé pour les remplacements, le traitement des blessures et les blessures en général.

Tout le temps qui est additionné est alors appelé temps d'arrêt et est ensuite joué.

Dans cet article, nous examinerons de nombreuses choses comme la façon dont les arbitres décident du temps supplémentaire, pourquoi les arbitres ajoutent-ils du temps supplémentaire, et y a-t-il une limite sur le temps d'arrêt qui peut être ajouté à un match de football jeu.

Pourquoi l'arbitre peut-il ajouter du temps au football ?

Les arbitres peuvent choisir d'ajouter du temps au football pour plusieurs raisons. Le temps d'arrêt ou le temps supplémentaire est généralement d'environ deux à cinq minutes et il est ajouté à la fin du match après que les 90 minutes complètes ont été jouées.

En effet, pendant un match, de nombreuses choses peuvent se produire qui peuvent prendre le temps de jouer.

Des choses comme les équipes qui utilisent leurs remplacements, les joueurs qui se blessent, le médecin de l'équipe qui s'occupe d'un joueur pour le traitement d'une blessure, et aussi quand les équipes perdent du temps en prenant un temps inhabituellement long pour prendre un coup de pied de but, un corner ou une remise en jeu.

Les minutes sont ajoutées à la fin de chaque mi-temps, cela donne donc aux deux équipes une chance de gagner le match ou de faire match nul une fois le temps réglementaire normal écoulé.

Comment les arbitres de football décident-ils des prolongations ?

 Comment les arbitres de football décident-ils des prolongations (temps d'arrêt) ? – Authority Soccer

 

Comme nous l'avons mentionné précédemment, l'arbitre peut décider de plusieurs manières temps supplémentaire. Le premier est le nombre de buts marqués.

S'il n'y a pas de buts marqués, il n'y a pas beaucoup de temps perdu par les joueurs qui célèbrent et attendent que le ballon soit renvoyé dans le cercle central.< /p>

Alors que s'il y a deux ou trois buts marqués, au moment où l'arbitre additionne le temps perdu, il peut s'accumuler à quelques minutes de temps additionnel.

Ensuite, il y a celui qui est responsable du plus gros le temps perdu, et ce sont les blessures.

Maintenant, en fonction de la nature exacte de la blessure et de sa gravité, le temps sera finalement décidé.

Si un joueur de football se tord simplement la cheville, le kiné du club sortira et soignera le joueur. Après une minute ou deux d'exercices de mouvement et de tests de force, le joueur est généralement prêt à repartir une fois que l'arbitre lui a dit qu'il pouvait revenir sur le terrain.

Cependant, si la blessure qui le joueur soutient est beaucoup plus sérieux que plus de temps est pris pour s'occuper correctement du joueur.

Un exemple de cela est quand Arsenal a accueilli les Wolves à la fin de l'année dernière. Après à peine 10 minutes de jeu en première mi-temps, Arsenal obtient un corner.

Du coin, le défenseur des Gunners David Luiz et l'attaquant des Wolves, Raul Jimenez sont tous deux allés diriger le ballon et ils ont été impliqués dans un choc de têtes écœurant.

Les deux joueurs ont été soignés par les médecins et les physios du club avec Luiz capable de se lever et de repartir par ses propres moyens et il a été rafistolé avec un bandage autour de la tête, cependant, Jimenez n'a pas été aussi chanceux.

L'attaquant a été assommé par la collision et était allongé sur sur le terrain pendant environ dix minutes pendant que les médecins cherchaient la meilleure façon de traiter la blessure.

Jimenez a subi une fracture du crâne à la suite de l'accident et, par conséquent, environ 11 minutes ont été ajoutées à la fin de la première mi-temps.

Ainsi, au lieu d'être une mi-temps de 45 minutes, la première mi-temps d'Arsenal contre les Wolves a duré près de 56 minutes, simplement à cause du temps nécessaire pour faire face à la gravité de la blessure.

Que se passe-t-il si un match est toujours à égalité à la fin des arrêts de jeu ?

 Comment les arbitres de football décident-ils des prolongations (temps d'arrêt) ? – Authority Soccer

 

Selon la compétition en cours, cela déterminera ce qui se passe. Si les équipes jouent dans un match de ligue, une fois que le temps d'arrêt est terminé et que les équipes sont toujours à égalité, le match est considéré comme un match nul et chaque équipe gagne un point.

S'il s'agit d'une compétition de coupe, par exemple, la Coupe EFL en Angleterre, alors après le temps d'arrêt si les équipes sont toujours à égalité, elles vont alors directement à une séance de tirs au but pour décider du vainqueur.

Ensuite il y a la FA Cup. Si après le temps d'arrêt, les équipes sont toujours à égalité, elles joueront 30 minutes de prolongation, soit 15 minutes dans chaque sens.

Si les équipes sont toujours à égalité, elles terminaient le match par un match nul et puis la semaine suivante, le match serait rejoué mais sur le terrain du visiteur. Cependant, maintenant, le jeu passe simplement à une séance de tirs au but pour trouver un vainqueur du match.

Chaque ligue a des règles de compétition de coupe différentes et des règles de ligue différentes, mais la majorité d'entre elles sont les mêmes dans le monde entier. .

Quelle est la limite de temps d'arrêt qui peut être ajouté à la fin du match ?

Il n'y a pas de « limite de temps fixe » pour le temps supplémentaire dans un match de football. Tout dépend de ce qui s'est passé en mi-temps. Si la limite était d'une minute comme limite et qu'il y avait une pause de cinq minutes, les joueurs perdraient quatre minutes pour essayer de gagner le jeu.

Donc, dans l'état actuel des choses, il n'y a pas de limite au nombre d'arrêts temps qui peut être ajouté.


Publié

dans

par

Étiquettes :