Web Analytics
how laimer bayern munich transfer affects liverpools midfield plans 60a7c8b

Comment le transfert de Laimer Bayern Munich affecte les plans de milieu de terrain de Liverpool

Comment le transfert de Laimer Bayern Munich affecte les plans de milieu de terrain de Liverpool

Liverpool est sur le point de rater l'un de ses principaux objectifs au milieu de terrain, Konrad Laimer étant sur le point de conclure un accord pour rejoindre le Bayern Munich l'été prochain.

Laimer est un objectif à long terme pour Jurgen Klopp et est en fin de contrat cet été, mais la star du RB Leipzig aurait conclu un accord verbal avec ses rivaux de Bundesliga.

Le directeur sportif de Leipzig, Max Eberl, a admis que Laimer était susceptible de partir, déclarant: « Je sais que les chances (qu'il reste) sont très, très minces. Il n'a pas encore décidé, mais s'il y a 1 % de chances, je me battrai pour ça. »

FRONTRUNNERS : pourquoi Liverpool mène la course pour Jude Bellingham contre le Real Madrid

Un accord pourrait même être annoncé en janvier, des informations en Allemagne affirmant qu'il existe un accord total avec le Bayern pour un accord jusqu'en 2027 après que Julian Nagelsmann ait poussé à signer l'Autrichien.

Où la décision de Laimer laisse-t-elle Liverpool ?< /h2>

Liverpool avait espéré faire de Laimer l'un de ses ajouts alors qu'il cherchait à réorganiser son milieu de terrain, avec des joueurs comme James Milner, Alex Oxlade-Chamberlain et Naby Keita entrant dans les six derniers mois de leurs contrats et n'ayant pas encore convenu de prolongations.

Avec Laimer apparemment hors de la table pour Liverpool, leur attention sera désormais entièrement concentrée sur la sécurisation de Jude Bellingham, le milieu de terrain de Dortmund étant censé préférer un transfert aux Reds plutôt qu'au Real Madrid.

Cependant, Liverpool a reculé devant le prix demandé pour l'international anglais, qui pourrait dépasser 150 millions d'euros après une impressionnante campagne de Coupe du monde.

Alors que Bellingham est sans aucun doute la principale cible du club, Liverpool a envisagé des alternatives telles qu'Enzo Fernandez, mais Benfica exigerait probablement la clause de libération de 120 millions d'euros du joueur de 21 ans pour se séparer d'un joueur qui ne les a rejoints que dans le été.

Sofyan Amrabat est un autre joueur qui a été repéré par Liverpool après avoir excellé pour le Maroc à la Coupe du monde et la Fiorentina pourrait choisir de tirer profit du joueur l'année prochaine, avec son contrat en 2024, bien que le On pense que l'équipe italienne a la possibilité de prolonger.

BATAILLE : le transfert de Liverpool à Amrabat menacé par le PSG

Cependant, Liverpool s'abstiendra probablement de rechercher des signatures importantes et se concentrera sur la promotion La qualification européenne, ce qui signifie qu'un déménagement en janvier pour l'un de leurs objectifs n'est pas prévu à moins qu'un ne devienne disponible de manière inattendue moyennant des frais raisonnables.

Ne manquez jamais le prochain gros transfert !< /h4>

Obtenez les dernières informations et analyses de transfert directement dans votre mai lbox.


Publié

dans

par

Étiquettes :