Web Analytics
how real madrids chase of argentina star benefits liverpool 7fddaf7

Comment la poursuite de la star argentine par le Real Madrid profite à Liverpool

Comment la poursuite du Real Madrid La star argentine profite à Liverpool

Enzo Fernandez a connu une belle Coupe du monde avec l'Argentine jusqu'à présent, et il est allé encore plus loin avec son but contre le Mexique samedi soir.

Il a marqué un superbe but, venant du côté gauche et l'enroulant dans le filet, doublant l'avance de l'Argentine et renforçant ses espoirs de qualification après une défaite pour commencer la campagne.

Beaucoup ont demandé à Fernandez de commencer les matchs après la blessure de Giovanni Lo Celso, et il a prouvé qu'il méritait cette chance, avec des changements dus à l'équipe de départ lors du dernier match de groupe de l'Argentine contre la Pologne.

LIRE : Pourquoi Man Utd , Liverpool et l'objectif de transfert de Barcelone Enzo Fernandez vaut 120 millions d'euros

Maintenant, il y a aussi une augmentation de l'intérêt pour lui, avec les performances impressionnantes de la star de Benfica notées à travers l'Europe et le Real Madrid pourrait montrer un intérêt plus concret.< /p>

Le Real Madrid lorgne sur Fernandez

Fernandez a suscité l'intérêt des meilleurs clubs européens ces derniers mois

n'ayant déménagé à Benfica depuis River Plate qu'au cours de l'été.

Le mois dernier, il a été rapporté que Liverpool, Manchester United et Manchester City suivaient ses progrès en vue de bouger l'année prochaine.

LIRE : Man City rejoint Man Utd et Liverpool dans la course pour € Étoile du milieu de terrain du 120 m

Cependant, le Real Madrid est sérieux quant à son intérêt pour le joueur et l'a identifié comme une alternative à Jude Bellingham s'il ne parvient pas à recruter l'Anglais.

Cela pourrait jouer en faveur de Liverpool, qui a toujours maintenu Bellingham est leur priorité absolue pour le milieu de terrain et ils aimeraient avoir une course libre contre lui.

Fernandez ne sera bon marché pour aucun club avec Benfica disant que toute équipe intéressée devrait respecter sa clause de libération si elle le souhaite le signer.

Fernandez a déménagé à Benfica pour 21 millions d'euros cet été, mais le signer coûtera 120 millions d'euros si un club paie sa clause de libération à l'avenir.

Le Les performances de l'Argentine en Coupe du monde pourraient encore augmenter son stock et la concurrence pour lui pourrait devenir encore plus féroce dans les semaines à venir.

Ne manquez jamais le prochain gros transfert !

Obtenez les dernières informations et analyses sur les transferts directement dans votre boîte aux lettres.


Publié

dans

par

Étiquettes :