Web Analytics
how every arsenal player on loan is performing this season 521e087

Comment chaque joueur d'Arsenal prêté se comporte cette saison

Comment chaque joueur d'Arsenal prêté se comporte cette saison

Arsenal jouit depuis longtemps d'une réputation de développement de jeunes joueurs, et bien qu'il n'ait pas remporté de titre de Premier League depuis 2004, sa capacité à produire de bons joueurs est restée intacte.

Cependant, alors que Bukayo Saka, Gabriel Martinelli et maintenant, dans la nouvelle saison, William Saliba ont gagné leur place dans la première équipe de Mikel Arteta, un certain nombre de jeunes espoirs du club n'ont pas encore fait l'étape vers le haut.

En tant que tel, Arsenal a de nouveau prêté une bonne partie de son équipe première à des clubs de toute l'Europe cet été, avec l'intention de prendre du temps de jeu et de se développer en tant que joueurs avant de faire un craquer pour l'équipe senior ou être vendu.

Parmi les prêtés les plus notables figurent les anciens joueurs de la première équipe Nuno Tavares et Pablo Mari, tous deux déclarés excédentaires par rapport aux besoins après un été chargé de transferts à l'Emirates Stadium ; ainsi que Nicolas Pepe, autorisé à rejoindre Nice après avoir réussi un seul but en Premier League la saison dernière.

Combien de joueurs Arsenal a-t-il en prêt ?

De la réserve à la côté senior, Arsenal compte actuellement 21 joueurs en prêt.

Où est chaque joueur d'Arsenal en prêt ?

Pablo Mari– Monza

Folarin Balogun – Reims

Nuno Tavares – Marseille

Auston Trusty – Birmingham City

Harry Clarke – Stoke City

Nicolas Pepe – Nice

Runar Alex Runarsson – Alanyaspor

Omar Rekik – Sparta Rotterdam

Jeunesse :

Mika Biereth – RKC

Ovie Ejeheri– Chelmsford

Tyreece John-Jules – Ipswich

Nikolaj Moller – Den Bosch

Alex Kirk – Ayr United

Marcelo Flores – Oviedo

Arthur Okonkwo – Crewe

Ryan Alebiosu – Kilmarnock

Mazeed Ogungbo – Crawley Town

Charlie Patino – Blackpool

Brooke Norton- Cuffy – Rotherham

Tom Smith – Bromley

Salah-Eddine Oulad M'Hand – Hull

Comment se comportent-ils ?

La saison 2022/23 est peut-être encore jeune, mais déjà suffisamment de football a été joué pour faire le point sur la façon dont les jeunes Gunners s'en sortent.

Folarin Balogun a touché le sol courir à Reims en Ligue 1, récoltant sept buts et deux passes décisives en 13 apparitions dans l'élite française.

Arsenal est susceptible de l'intégrer dans l'image de l'équipe première la saison prochaine, mais s'ils ne le font pas , il aura bien d'autres prétendants à ce rythme.

En France aussi se trouve Nuno Tavares, qui a marqué trois fois en 18 matches depuis l'arrière gauche dans une équipe marseillaise qui comprend également d'anciens hommes d'Arsenal Alexis Sanchez, Matteo Guendouzi et Sead Kolasinac.

https : //twitter.com/Transfersdotcom/status/1566713131610537984?ref_src=twsrc%5Etfw

Nicolas Pepe est le troisième joueur d'Arsenal arriver en Ligue 1 en prêt cet été. L'ailier a rejoint un autre ancien Gunner à Aaron Ramsey à Nice, et a cinq buts et une passe décisive en 16 matchs jusqu'à présent.

Pablo Mari, n'a pas eu le plus grand impact dans le nord de Londres et se débrouillait bien pour Monza, aidant leur relance après un début de saison difficile avec Mari jouant huit fois jusqu'à présent, marquant un but. Cependant, il a été impliqué dans un incident à l'arme blanche en octobre et sera hors de combat pendant un certain temps.

Down in the Championship, Auston Trusty, Charlie Patino et Harry Clarke ont tous débuté la saison en tant que titulaires dans leurs équipes respectives. Trusty est à Birmingham City et a joué 18 fois, marquant trois buts. Patino est à Blackpool et a joué 12 fois, marquant deux buts et en marquant un. Clarke est à Stoke City et a disputé 11 matchs, marquant deux fois.

Et en Espagne, le Real Oviedo espère de grandes choses de Marcelo Flores, qui a déjà remporté trois matchs contre le Mexique casquettes à l'âge de 18 ans après avoir choisi le tricolore plutôt que son pays de naissance, le Canada et l'Angleterre. Il a joué neuf fois et a aidé un but.

Ne manquez jamais le prochain gros transfert !

Obtenez les dernières informations et analyses sur les transferts directement dans votre boîte aux lettres .


Publié

dans

par

Étiquettes :