Web Analytics
how to break in soccer cleats and make them comfortable fast and easy authority soccer 50f6a5d

Comment casser des crampons de football et les rendre confortables ? Rapide et facile – Authority Soccer

Comment casser des crampons de football et les rendre confortables ? Rapide et facile - Authority Soccer

Authority Soccer (authoritysoccer.com) participe au programme Amazon Services LLC Associates, un programme de publicité d'affiliation conçu pour fournir aux sites un moyen de gagner des frais de publicité en faisant de la publicité et en créant des liens vers Amazon.com. Ce site participe également à d'autres programmes d'affiliation et est rémunéré pour y référer du trafic et des affaires.

Il n'y a pas de meilleure sensation que de mettre les pieds dans une nouvelle paire de crampons de football et d'aller sur le terrain.

La seule chose qui peut gâcher cette expérience est la déception que les crampons se sentent mal, même s'ils s'adaptent parfaitement quand vous les avez d'abord essayés. Comment cela se produit-il ?

Avant une utilisation active, la plupart des chaussures de football en cuir doivent être rodées. Ce processus permet à vos nouvelles chaussures de football de s'adapter à votre pied et d'être plus confortables.

Cela signifie que le processus de rodage de nouveaux crampons de football garantit que les crampons sont confortables et laissent vos pieds sans ampoules, même après une utilisation prolongée.

Le processus de rodage du football taquets est assez facile. En suivant l'ensemble des instructions énumérées dans cet article, vous pouvez vous assurer que vos nouveaux crampons de football vous procurent un maximum de plaisir et de performance grâce au processus de rodage approprié. Bonne lecture !

Avez-vous besoin de casser des chaussures de football ?

Comment casser des crampons de football et les rendre confortables ? Rapide et facile - Authority Soccer

 

Acheter une paire de football des crampons trop lâches sont dangereux, car cela peut facilement entraîner des blessures aux chevilles.

Obtenir une paire trop serrée n'entraîne généralement pas de blessures graves, mais cela peut être très inconfortable pour vos orteils et les zones sujettes aux cloques de vos pieds.

Choisir la bonne taille est la priorité numéro un lors de l'achat de nouveaux crampons de football. Si vous optez pour ceux qui sont trop grands ou trop petits, vos pieds en souffriront certainement.

Comme la plupart des joueurs de football le savent, les crampons de football sont la partie la plus importante de votre équipement, alors choisissez judicieusement lors du choix une nouvelle paire est indispensable.

Lors de l'achat d'un nouvel ensemble de crampons de football, vous devez vous assurer que les chaussures s'adaptent confortablement ; Elles ne doivent pas être trop serrées, ni trop lâches.

Vous devez pouvoir bouger vos orteils tout en portant les chaussures, mais il ne doit pas y avoir trop de mouvement dans l'ensemble. Choisir la bonne taille vient surtout avec l'expérience.

Même après avoir choisi la bonne taille, vos nouveaux crampons de football peuvent vous causer des problèmes lorsque vous les portez. La plupart du temps, le principal problème avec les nouveaux crampons est les ampoules douloureuses. Ce problème est résolu à l'aide du processus de rodage.

Alors que certaines chaussures peuvent être parfaitement ajustées dès la sortie de la boîte, la majorité des chaussures de football exigent que le joueur les casse.

Le principal signe sur les chaussures qui doivent être cassées est s'ils causent de la douleur en dépit d'être un bon ajustement. Les joueurs qui se retrouvent coincés avec ces chaussures n'ont pas à s'inquiéter : le processus de rodage des crampons de football est assez simple et direct, comme vous êtes sur le point de le lire :

Comment roder le football taquets

La première étape de l'achat de nouveaux crampons de football doit toujours être recherchée. En utilisant Internet, vous serez en mesure de trouver rapidement des informations pertinentes sur tous les achats potentiels que vous avez en tête.

L'information clé que vous devriez rechercher est la qualité de fabrication des crampons, si le dimensionnement est vrai, et des examens d'utilisation à long terme.

Une fois que vous avez trouvé le bon modèle, il est temps de l'acheter. Après être sorti ou être allé en ligne et avoir acheté les chaussures, on pourrait penser que tout ce qu'il reste à faire est de sortir et de jouer au football.

Cependant, il reste un processus à faire – le rodage des nouveaux crampons de football. Dans cette section de l'article, nous passerons en revue l'ensemble du processus de rodage de vos nouveaux crampons de football.

Le processus implique plusieurs étapes et quelques éléments de base que tout le monde a dans la maison.

Ce dont vous aurez besoin est un seau, de l'eau chaude, une serviette, de la vaseline ou de la vaseline, ainsi que du temps libre. Voici comment casser de nouvelles chaussures de football :

Étape 1 : Remplissez un seau d'eau chaude

La première étape pour casser vos nouveaux crampons de football consiste à obtenir un seau et à le remplir d'eau chaude. Si vous n'avez pas de seau, n'importe quel récipient suffisamment grand pour que vos crampons soient complètement immergés peut faire l'affaire.

Une baignoire peut également être votre meilleur ami si vous n'avez pas de récipients. L'eau que vous utilisez doit être chaude, mais pas assez chaude pour causer des blessures aux mains et aux pieds qui sont sur le point d'être dedans, ou assez chaude pour dissoudre la colle des crampons de football.

Utilisez votre meilleur jugement et ne versez pas d'eau qui serait trop chaude pour vous baigner.

Étape 2 : Enfilez les chaussures de football et faites-les tremper

Comment casser des crampons de football et les rendre confortables ? Rapide et facile - Authority Soccer

Dès que votre récipient est rempli d'eau chaude, la deuxième étape devrait commencer. Mettez une paire de chaussettes que vous portez habituellement lorsque vous jouez au football, puis mettez les chaussures et lacez-les.

Ce processus doit être fait comme d'habitude ; lacez les chaussures comme vous le feriez normalement pour un match ou une séance d'entraînement. Après avoir correctement lacé les nouveaux crampons de football, plongez vos pieds dans l'eau chaude.

Pendant que vous êtes immergé, massez les côtés des crampons pendant 20 minutes, en vous assurant que tout l'air contenu à l'intérieur est doucement libéré .

Ce processus devrait permettre aux chaussures de s'adapter parfaitement à vos pieds. Au bout d'un moment, les bulles d'air cesseront de sortir à la surface, ce qui est le signe que vous devriez surveiller pour arrêter de masser et sortir vos pieds trempés du seau, du plat ou de la baignoire et passer à l'étape suivante.< /p>

Remarque : Avant de passer à cette étape, assurez-vous d'avoir une serviette plus grande à portée de main. Vous verrez à l'étape suivante pourquoi vous en aurez besoin.

Étape 3 : Enduisez les crampons de football de vaseline ou de gelée de pétrole

Alors qu'il est encore humide et inconfortable, posez la serviette et retirez les crampons de football. Placez les taquets sur la serviette ; vous en aurez besoin d'un autre pour vos pieds.

Prenez de la vaseline (c'est le produit que la plupart des experts recommandent pour briser les crampons de football) et couvrez soigneusement le cou-de-pied et l'extérieur des deux chaussures. Il est indispensable de frotter le matériau, ainsi que d'essuyer tout excès qui reste après le frottement.

Ce processus a pour but de rendre le cuir des crampons de football plus doux et plus maniable. Cela garantit également que le cuir ne se fissure pas et permet une augmentation significative de la mobilité.

Étape 4 : Étirez les crampons de football

Pour cette étape, votre nouveau football les crampons doivent toujours être mouillés, mais, après l'étape précédente, ils seront également gras et un peu grossiers.

Néanmoins, vous devrez les mettre. Conseil de pro : emmenez-les à l'extérieur pour ne pas salir votre logement.

Après être arrivé dans une zone, vous pouvez vous permettre de vous ruiner, mais les crampons de football continuent. Vous pouvez porter une paire de chaussettes sèches si elles sont plus confortables que les chaussettes mouillées que vous avez à l'étape 2, mais vous devez absolument porter des chaussettes.

Lacets les chaussures comme d'habitude et commencez simplement en marchant. Même s'ils sont mouillés et que cela ne vous convient pas, vous devez commencer à marcher.

Se promener sur une pelouse ou dans un champ est la meilleure façon de le faire. Après quelques minutes de marche dans vos nouveaux crampons de football, passez au jogging. Après quelques minutes de jogging, vous pouvez passer à vos exercices et exercices de jeu de jambes habituels.

Assurez-vous de ne pas arrêter de bouger pendant les dix premières minutes. Vous devriez continuer à bouger avec les crampons pour le reste de la journée, ou jusqu'à ce qu'ils commencent à se sentir secs, ou au moins plus secs.

Étape 5 : Temps de séchage pour les nouveaux crampons de football

Comment casser des crampons de football et les rendre confortables ? Rapide et facile - Authority Soccer

 

Après un certain temps, marcher, courir et faire des exercices avec des chaussures de football mouillées peut vieillir. Assurez-vous de les avoir portés pendant au moins quelques heures, retirez vos crampons de football et laissez-les se reposer.

Le processus de repos est assez simple ; procurez-vous de vieux journaux, remplissez-les de vos crampons et laissez-les sécher.

Même si laisser sécher vos chaussures à la lumière directe du soleil ou à côté d'une source de chaleur peut sembler une bonne idée et un moyen plus rapide de faites cette étape, elle doit être évitée à tout prix.

La lumière directe du soleil et la chaleur peuvent provoquer la fissuration du cuir ou le rendre plus susceptible de se fissurer.

Une fois séché, il y a encore une chose que vous pouvez faire pour vous assurer que le cuir ne se fissure pas : utilisez un cirage pour cuir ou un revitalisant pour cuir sur les chaussures de football une fois qu'elles sont complètement sèches. Cette étape est notre recommandation définitive, mais ce n'est pas une obligation.

Étape 6 : Il est temps de s'entraîner

La dernière étape du processus de rodage de nouvelles chaussures de football est celle que la plupart des joueurs de football trouveront la plus agréable : assurez-vous d'utiliser vos nouvelles chaussures de football tous les jours, pendant quelques semaines.

Pour qu'ils soient correctement conditionnés, les nouveaux crampons doivent être utilisés pendant au moins 20 à 30 minutes par jour pendant quelques semaines.

Cette étape du processus garantit que les chaussures sont s'habituant lentement aux conditions d'exploitation constante auxquelles ils seront confrontés dans les années d'utilisation à venir.

Les utiliser pendant une demi-heure sur la période spécifiée ci-dessus ne vous permet pas seulement de vous y habituer, mais cela exposera également les défauts de vos nouveaux crampons de football.

Toute cloque potentielle qui apparaît peuvent être traités en mettant de la vaseline dessus.

Combien de temps les chaussures de football mettent-elles à se roder ?

Comme il ressort de tout ce qui précède, il faut quelques semaines pour se roder nouveaux crampons de football. Décomposons le processus et voyons combien de temps prend chacun des éléments individuels :

  • La partie de trempage du processus de rodage des nouveaux crampons de football prend jusqu'à une heure. Cela inclut le temps nécessaire pour remplir le seau d'eau, ainsi que le temps nécessaire au trempage. Comme expliqué dans le processus, le trempage doit durer jusqu'à ce qu'aucune bulle d'air ne soit visible, ce qui peut être très variable.
  • La partie de frottement du processus de rodage des nouveaux crampons de football est probablement l'événement le plus court de la première journée ; cela ne prend pas plus de 20 minutes, ou aussi longtemps qu'il vous faut pour frotter soigneusement la vaseline sur les chaussures et essuyer l'excédent.
  • La partie d'étirement du processus de rodage des nouveaux crampons de football est un assez long, et cela peut prendre le reste de la journée (si vous avez commencé le processus le matin), ou aussi longtemps que votre patience le permet. Comme indiqué dans le texte ci-dessus, les chaussures doivent être portées jusqu'à ce qu'elles se dessèchent de manière significative.
  • La partie de séchage du processus de rodage des nouveaux crampons de football prend généralement une nuit, ou le temps nécessaire pour le chaussures pour qu'elles soient complètement sèches.
  • La dernière partie du processus de rodage des nouveaux crampons de football consiste à les porter pendant quelques semaines jusqu'à ce que vous vous y habituiez et qu'ils s'habituent au stress du port actif. C'est la partie la plus longue du processus, mais c'est une étape nécessaire qui ne peut être ignorée si vous voulez que vos nouvelles chaussures de football en cuir s'adaptent parfaitement.

Même si tout le processus de rupture dans les nouveaux crampons de football ne prend que quelques heures de temps actif de la part du porteur, c'est un processus qui prend quelques semaines pour atteindre un niveau satisfaisant.

Si vous décidez de le démarrer, pas de raccourcis doit être prise, et le processus doit être complété dans son intégralité comme décrit dans ce guide.

Le processus n'est en aucun cas obligatoire, surtout si les chaussures de football que vous achetez sont confortables et que vous n'avez aucun problème (comme des ampoules et des tiraillements) avec elles.

Si, cependant, si vous achetez des crampons en cuir, nous vous recommandons de les roder ; vos pieds sans ampoules vous remercieront.


Publié

dans

par

Étiquettes :