Web Analytics
how big sam compared to pep klopp and arteta with one five times better value 9abe575

Comment Big Sam par rapport à Pep, Klopp et Arteta – avec une valeur CINQ fois meilleure

Comment Big Sam comparé à Pep, Klopp et Arteta – avec une valeur CINQ fois meilleure

Sam Allardyce est arrivé à Leeds United début mai en tant qu'homme sur un mission.

Non seulement il cherchait à sauver le club de la relégation de la Premier League, mais il visait également à reconstruire sa propre réputation, qui, selon lui, avait été injustement ternie par les accusations selon lesquelles ses équipes jouent au football des hommes des cavernes.

En fin de compte , il n'a fait ni l'un ni l'autre et le 2 juin, il a été annoncé que la collaboration se terminerait après seulement quatre matches.

« A ce stade de ma carrière, je ne suis pas sûr de relever ce défi, qui est potentiellement long- projet à long terme, est quelque chose dans lequel je pourrais m'engager », a-t-il déclaré.

Big Sam, cependant, s'est donné la grosse facture à son arrivée.

« Il n'y a personne devant moi en termes de football. Pas Pep, pas Klopp, pas Arteta. Ils font ce qu'ils font, je fais ce que je fais. Mais en termes de profondeur de profondeur des connaissances, je suis là-haut avec eux. Je ne dis pas que je suis meilleur qu'eux, mais je suis aussi bon qu'eux », a-t-il déclaré lors de sa conférence de presse d'introduction.

Comment Big Sam se compare à Pep, Klopp et Arteta &ndash ; avec une valeur CINQ fois supérieure

Sam Allardyce a rejeté sa réputation de marchand de roues< /p>

Les propriétaires et les fans de Leeds espéraient certainement qu'il leur donnerait raison, mais finalement le dernier grand pari de la saison de l'équipe d'Elland Road s'est soldé par un échec coûteux, Allardyce n'ayant pu réclamer qu'un seul point sur ses quatre matches en tête.

Lorsque l'ancien patron de l'Angleterre a pris le relais, Leeds était 16e. Ils ont terminé au deuxième rang après avoir dû négocier une série de rencontres certes délicates.

La performance livre pour livre d'Allardyce à Leeds

Allardyce a-t-il prouvé sa valeur pour les 500 000 £ rapportés que Leeds a dépensés pour ses services pendant un seul mois? Absolument pas. Mais comment ce ratio de points par livre par rapport à ces managers qu'il avait si haussiers se comparait-il à son arrivée ?

Guardiola serait le manager le mieux payé de la Premier League, récupérant 19,7 millions de livres sterling par an. City a payé environ 220 000 £ à son entraîneur pour chaque point gagné cette saison, même s'il ne faut pas oublier qu'il est sur la bonne voie pour atteindre un triplé remarquable.

< /tr>

Manager Club Livre de salaire par point
Mikel Arteta Arsenal 101 000 £
Pep Guardiola Man City 220 000 £
Jurgen Klopp Liverpool 234 000 £
Sam Allardyce Leeds 500 000 £

Mikel Arteta est cependant le meilleur du groupe. Avec un salaire déclaré de 8,3 millions d'euros, Arsenal a payé à son manager 101 000 euros par point gagné cette saison &ndash ; ce qui en fait un rapport qualité-prix cinq fois supérieur à celui d'Allardyce.


Publié

dans

par

Étiquettes :