Web Analytics
how much do semi pro soccer players make authority soccer fe518ef

Combien gagnent les joueurs de football semi-professionnels ? – Football d'autorité

Combien gagnent les joueurs de football semi-professionnels ? – Authority Soccer

Authority Soccer (authoritysoccer.com) est un participant au programme Amazon Services LLC Associates, un programme publicitaire d'affiliation conçu pour fournir aux sites un moyen de gagner des frais de publicité en faisant de la publicité et en créant un lien vers Amazon.com. Ce site participe également à d'autres programmes d'affiliation et est rémunéré pour y référer du trafic et des affaires.

Lorsque nous sommes assis sur le canapé et que nous regardons le football à la télévision et que quelqu'un marque un grand but, nous entendons parfois les commentateurs dire « c'est pourquoi il gagne beaucoup d'argent ».

Pour le football professionnel joueurs c'est facile à comprendre, mais qu'en est-il des joueurs semi-professionnels ? Combien gagnent les joueurs de football semi-professionnels ?

Dans certains cas, les joueurs de football semi-professionnels ne gagnent rien, mais en échange, ils peuvent obtenir leur voyage, leurs repas et leur hébergement gratuitement.

Avec les joueurs qui sont payés, c'est normalement un petit montant, environ 50 $, mais cela peut varier d'un pays à l'autre. C'est parce qu'ils ont aussi un emploi à temps plein.

Nous examinerons également les joueurs de football semi-professionnels les mieux payés du monde et nous verrons comment beaucoup de joueurs de football semi-professionnels gagnent également dans d'autres pays, comme l'Australie, les États-Unis, le Royaume-Uni, l'Allemagne et la France.

Les joueurs de football semi-professionnels sont-ils payés ?

Comme nous l'avons évoqué plus tôt, oui, ils peuvent être payés, cependant, ce n'est généralement pas trop. En fonction de la situation actuelle de chaque club et des restrictions concernant les paiements des joueurs, cela déterminera en fin de compte combien un club de football peut payer un joueur de football semi-professionnel.

Cela dépendra également du le club lui-même quel type de sponsors ils ont et combien d'argent les sponsors ont mis dans le club. En plus de cela, combien de fans les clubs font-ils franchir les portes ?

Comme pour de nombreux clubs des niveaux inférieurs du football dans leur pays respectif, leur capacité à rester à flot et à recruter de bons joueurs dans le club dépend en grande partie du nombre de fans qui assistent aux matchs.

Par exemple, une équipe de football semi-professionnelle qui attire 4 000 à 5 000 fans à ses matchs à domicile aura plus que probablement plus d'argent à sa disposition qu'un club de football qui attire à peine 1 000 fans à un match.

Aussi. pour cette raison, cela aidera le club de football à trouver des sponsors.

 Parce que plus il y a de fans à un match, plus les publicités de l'entreprise seront vues et pourraient alors mener les affaires à leur manière.

Alors qu'un petit club qui n'attire pas beaucoup de fans aux matchs à domicile, un sponsor peut être moins enclin à publier des publicités car l'opportunité de gagner de l'argent n'est pas là.

Toutes ces choses peuvent jouer un rôle si les joueurs de football semi-professionnels sont payés ou non.

Combien gagnent les joueurs de football semi-professionnels ?

Comme nous l'avons dit plus tôt, cela dépendra en grande partie du statut du club et si le club a les ressources nécessaires pour pouvoir payer ses joueurs tout en étant en mesure de réaliser des bénéfices.

En fin de compte, cela se résumera à les revenus monétaires qui peuvent être tirés des accords de parrainage avec des entreprises locales ainsi que l'argent que le club reçoit des billets pour les jours de match et de la vente de marchandises du club.

Nous allons maintenant voir combien de football semi-professionnel les joueurs gagnent dans divers pays.

Australie

Combien Est-ce que les joueurs de football semi-professionnels font ? – Authority Soccer

Comme nous l'avons dit précédemment, il y aura certaines conditions que vous devrez suivre si vous voulez être payé.

En Australie, en tant que footballeur semi-professionnel, il y a des choses que le club attendra de vous en échange de votre rémunération. C'est extrêmement simple quand on s'y met.

On s'attendra à ce que vous agissiez en tant que footballeur professionnel, vous devrez vous maintenir en bonne condition physique car une équipe ne veut pas payer un attaquant en surpoids qui ne peut pas courir.

Plus vous descendez le niveau de football, plus ils deviennent tolérants. C'est parce que les équipes en bas ne sont généralement pas un club très bien géré, mais les meilleures équipes semi-professionnelles ont les mêmes habitudes et le même professionnalisme que les équipes de la A-League.

Habituellement, vous serez obligé de s'entraîner au moins deux voire trois fois par semaine ainsi que de jouer son match qui se déroule normalement le week-end.

Toutes les sessions de formation en équipe ont lieu la nuit, ce qui est idéal si vous avez un travail de jour, car vous pouvez essentiellement être payé pour faire deux travaux.

Normalement en Australie, il existe deux types de structures de paiement que les clubs proposent aux joueurs semi-professionnels. Le premier est une redevance ou un salaire hebdomadaire que le joueur recevra, que l'équipe gagne ou perde.

Le suivant est en quelque sorte un salaire basé sur la performance. Par exemple, le joueur peut être sur 100 $ par match, mais cela peut monter jusqu'à 120 $ pour une victoire, puis les clubs peuvent ajouter de l'argent supplémentaire pour les buts, les draps propres et les passes décisives.

Pour joueurs de football semi-professionnels en Australie, il n'est pas rare que les joueurs soient payés entre 100 $ par semaine et 2 000 $ par semaine, voire plus.

Royaume-Uni

< p>La plupart des joueurs au Royaume-Uni ne gagneront rien du tout. Cependant, pour compenser cela, les clubs paieront souvent le voyage, les repas et l'hébergement du joueur.

Pour les joueurs de football qui sont payés par le club, il ne s'agit généralement que d'un salaire extrêmement faible, d'environ 50 $ par match, mais cela peut varier d'un club à l'autre.

Le salaire moyen mobile est d'environ 500 livres et augmentera à mesure que le joueur se rapproche des ligues supérieures.

C'est parce que la plupart des joueurs ont un travail à temps plein en plus de jouer au football.

Certains contrats que les joueurs de football semi-professionnels ont inclus de très bons « bonus ». Par exemple, 100 $ pour une victoire, puis le bonus pourrait être que si vous jouiez en tant qu'attaquant, vous pourriez obtenir 20 $ supplémentaires pour un but.

Si vous êtes un défenseur, vous pourriez obtenir un bonus de 20 $ pour chaque feuille blanche que vous gardez.

Normalement, chaque jeu aura un système de bonus mis en place par l'entraîneur ou le manager et le joueur doit atteindre ces points de repère pour obtenir les bonus.

Ensuite, il y a jeux de coupe. Certains clubs offriront des incitations aux joueurs lorsqu'ils atteindront le tour suivant de la compétition.

Par exemple, un club peut offrir à chaque joueur 30 $ supplémentaires pour chaque match de coupe qu'il gagne. Si l'équipe réussit le week-end avec les tournois de coupe dans lesquels jusqu'à 6 matchs peuvent être joués, l'opportunité de gagner beaucoup d'argent est là.

Pour la plupart des joueurs, il ne s'agit jamais de l'argent qu'ils jouent le football parce qu'ils adorent ça, l'argent n'est qu'un bonus pour qu'ils puissent au mieux se couvrir d'essence pour la semaine en jouant.

États-Unis

Combien Est-ce que les joueurs de football semi-professionnels gagnent ? - Authority Soccer

 

Comme dans d'autres pays, le salaire semi-professionnel aux États-Unis n'est pas élevé du tout, environ 100 $. Comme partout ailleurs dans le monde, le joueur a quelques options à examiner avant de signer son contrat.

Les deux principales options sont un salaire hebdomadaire fixe entre 50 $ et 100 $. Ensuite, il y a les contrats basés sur la performance où le taux forfaitaire sera inférieur, mais il y aura des incitations pour le joueur inscrites dans le contrat.

Cela pourrait être 20 $ supplémentaires pour un objectif ou 20 $ supplémentaires pour une cage inviolée si vous êtes défenseur ou gardien de but.

Le salaire moyen d'un footballeur semi-professionnel aux États-Unis est d'environ 400 à 500 dollars par mois.

Allemagne

Les ligues semi-professionnelles en Allemagne s'appellent la Liga 4 et la Liga 5. Comme vous pouvez très probablement le voir d'après leurs noms, elles sont les quatrième et cinquième niveaux du football en Allemagne.

 La moyenne le salaire pour un match de football semi-professionnel en Allemagne est d'environ 500 euros par mois. Encore une fois, cela varie considérablement en fonction du club et de la stature et des finances du club.

Les bonus peuvent également être intégrés au contrat d'un joueur avec de l'argent supplémentaire disponible pour des choses comme les buts, les draps propres, la coupe gagnante jeux, etc.

Pays-Bas

Combien Est-ce que les joueurs de football semi-professionnels font ? - Authority Soccer

Aux Pays-Bas, les quatrième et cinquième niveaux de l'échelle de football sont appelés la Hoofdklasse et la 1e Klasse.

Il s'agit des deux ligues semi-professionnelles et le salaire moyen des joueurs de ces ligues se situe entre 100 et 150 euros par match, avec un bonus en cas de victoire, de clean sheet ou de victoire en coupe.< /p>

Tout comme les autres clubs du monde, tout dépendra de la situation financière du club.

La Suisse

Enfin, c'est la Suisse troisième et quatrième niveau du football, Liga 1 et Liga 2. Le salaire moyen d'un joueur semi-professionnel ici se situe entre 50 et 150 CHF et cela dépend en grande partie de la victoire ou de la défaite d'une équipe.< /p>

Le montant pour un footballeur semi-professionnel peut être très différent ent dans tous les pays du monde et comme vous pouvez le voir, certains paient bien tandis que d'autres ne le font pas.


Publié

dans

par

Étiquettes :