Web Analytics
cody gakpo drops january transfer hint 451e51b

Cody Gakpo laisse tomber un indice de transfert de janvier

Cody Gakpo laisse tomber l'indice de transfert de janvier

Cody Gakpo est l'un des joueurs de football les plus recherchés à l'heure actuelle, Manchester United étant considéré comme le précurseur de la signature de l'attaquant néerlandais.

L'attaquant du PSV a fait un excellent début de Coupe du Monde et a déjà marqué deux buts.

Pas un jour ne se passe sans qu'une nouvelle rumeur sur un éventuel passage en Premier League de Gakpo, Liverpool, Everton et Southampton soient également régulièrement mentionnés à propos de son nom.

EN SAVOIR PLUS : Comment Chelsea a raté le « prochain Messi » Musiala

Sans surprise, cela a été un sujet de conversation brûlant autour du camp des Pays-Bas et du 23 -an, qui est évalué à 28,5 millions d'euros par FootballTransfers, a été interrogé sur ses projets futurs lorsqu'il a fait face à la presse.

« Pour le moment, je suis un joueur du PSV et je me concentre sur l'équipe nationale des Pays-Bas. Nous verrons ce qui va se passer. Les choses peuvent devenir folles dans le football, mais dans l'état actuel des choses, je jouerai toujours au PSV après l'hiver. Mon agent me connaît bien, donc il sait que je ne travaille pas sur un transfert en ce moment », a-t-il déclaré.

PLUS : Le prix demandé par Man Utd de Cody Gakpo double

Cody Gakpo abandonne le transfert de janvier indice

La valeur de Cody Gakpo est en hausse

Gakpo satisfait de l'intérêt de la Premier League

Pourtant, l'attaquant est heureux d'apprendre que les clubs de Premier League convoitent son nom.

« Je me concentre sur la Coupe du monde, mais c'est toujours agréable d'entendre des histoires comme ça », a-t-il ajouté.

Gakpo a été désigné comme l'une des stars potentielles de la Coupe du monde lors de l'une des précédentes conférences de presse de Louis van Gaal.

« Je l'ai effectivement entendu », a déclaré Gakpo aux médias présents. «Mais j'essaie de ne pas trop y penser. J'essaie de faire de mon mieux et d'aider l'équipe. Le formateur est très exigeant. Il continue d'essayer de me déclencher; devenir un meilleur joueur. Je lui en suis très reconnaissant. »

Selon Voetbal International, la direction de Gakpo s'entretiendra avec des clubs du calibre de Manchester United, du Real Madrid, de Liverpool et du Bayern Munich après la Coupe du monde.

Le PSV espère recevoir au moins 50 millions d'euros pour son joueur vedette. Gakpo a toujours un contrat en cours à Eindhoven jusqu'à la mi-2026.

Ne manquez jamais le prochain gros transfert !

Obtenez directement les dernières informations et analyses sur les transferts dans votre boîte aux lettres.


Publié

dans

par

Étiquettes :