Web Analytics
cody gakpo determined to join man utd in euro60m deal b51ba6c

Cody Gakpo déterminé à rejoindre Man Utd pour 60 millions d'euros

Cody Gakpo est déterminé à rejoindre Man Utd dans un accord de 60 millions d'euros

Le gourou des transferts Fabrizio Romano a rapporté que l'ailier néerlandais, qui a été lié à Newcastle et Arsenal, a toujours l'ambition de rejoindre l'équipe d'Erik ten Hag et qu'un accord d'une valeur de 55 à 60 millions d'euros pourrait être conclu.

LIRE LA SUITE : Barcelone dit à Man Utd que De Jong est invendable

Romano a écrit sur Twitter : « Cody Gakpo n'a pas changé d'avis sur Manchester United. Il tenait à rejoindre l'été dernier et c'est toujours le cas, les discussions avec ses agents ont toujours été positives.

« C'est sur Man United maintenant, il est temps de décider en interne environ 55-60 millions d'euros investissement. »

Le départ choc de Cristiano Ronaldo signifie que les Red Devils ont besoin d'un autre attaquant pour occuper le poste.

Gakpo a déjà joué en attaque pour son équipe actuelle du PSV, alors qu'il est également utilisé sur l'aile gauche.

Le joueur de 23 ans a également été lié à Leeds et Everton au cours de la dernière année, mais sa forme stellaire cette campagne a vu son nom atteindre les sommets d'être surveillé par le Premier ministre L'élite de la ligue, alors que même le Real Madrid l'aurait sur son radar.

Cody Gakpo déterminé à rejoindre Man Utd dans un contrat de 60 millions d'euros

C'était une Coupe du Monde sublime pour Cody Gakpo

Gakpo, qui a marqué trois buts pour les Pays-Bas lors de la Coupe du Monde en Le Qatar, alors qu'il s'est qualifié pour les quarts de finale, a marqué 55 buts en 159 matchs toutes compétitions confondues pour le club d'Eredivisie.

Van Nistelrooy préfère le déménagement estival

PSV Le patron et ancienne star de Man Utd, Ruud van Nistelrooy, a récemment évoqué la perspective d'un déménagement de Gakpo, affirmant qu'il lui permettrait de partir lorsque la bonne occasion se présenterait.

Il a déclaré à Voetbal International : « C'est merveilleux comment il s'est présenté.

« J'ai aimé le regarder [à la Coupe du monde] et il le mérite en raison de la façon dont il s'est comporté, de la façon dont il a continué à travailler et à continuer à performer. J'ai pu l'aider de très près et cela me rend fier. Et puis je lui donnerai son chemin quand il viendra. »

Il a poursuivi : « Si j'ai le choix, je préfère l'été, mais ça peut aussi être maintenant. Tu sais juste qu'il arrive un moment où tu ne peux pas dire non. »


Publié

dans

par

Étiquettes :