Web Analytics
five struggling stars who need a big world cup 1b742bb

Cinq stars en difficulté qui ont besoin d'une grande Coupe du monde

Cinq stars en difficulté qui ont besoin d'une grande Coupe du monde

La Coupe du monde est maintenant en cours.

L'accent sera mis sur les équipes qui se battent pour la gloire – avec le Brésil, l'Argentine, la France, l'Angleterre, l'Allemagne et le Portugal parmi les principaux prétendants.

Mais il y a aussi un gros élément de transfert vers la Coupe du monde. Les joueurs moins connus ont la chance de se présenter sur la plus grande scène et de gagner un transfert dans un grand club.

Meilleurs buteurs de la Coupe du monde 2022

Le plus de passes décisives de la Coupe du monde 2022

Coupe du monde 2022 : équipes, calendriers, résultats, favoris

Meilleurs buteurs de tous les temps de la Coupe du monde

Ronaldo contre Messi à la Coupe du monde : comparaison de leurs statistiques, buts, passes décisives et performances

Pendant ce temps, les joueurs qui traversent des moments difficiles pour leurs clubs ont également la possibilité de se placer sous le regard des transferts.

Voici cinq joueurs qui ont besoin d'une grande Coupe du monde pour cette raison.

Cristiano Ronaldo (Portugal)

Le footballeur le plus en vue qui a besoin d'une grande Coupe du monde pour relancer sa carrière en club est, bien sûr, Cristiano Ronaldo.

Le joueur de 37 ans est certain de quitter Man Utd après son interview explosive avec Piers Morgan, dans lequel il a critiqué des personnalités du club.

Ronaldo a initialement émis une demande de transfert en juillet, exigeant de rejoindre un club de la Ligue des champions qui pourrait se battre pour des trophées majeurs.

Chelsea et le Real Madrid ont tous deux été liés à sa signature d'un transfert gratuit, mais pour le moment, il n'y a aucun intérêt concret pour lui

Il a également joué un rôle mineur pour Man Utd jusqu'à présent cette saison, marquant un seul but en Premier League.

Une grande Coupe du monde peut montrer à tout le monde à quel point il reste précieux.

Memphis Depay (Pays-Bas)

Memphis Depay a signé pour Barcelone sur un transfert gratuit à l'été 2021 depuis Lyon, signant un contrat de deux ans.

Cependant, il a enduré une temps misérable au Camp Nou et n'a jamais réussi à décrocher une place en équipe première. Cette saison, il n'a disputé que 203 minutes de football, marquant un but.

Cinq étoiles en difficulté qui besoin d'une grande coupe du monde

Il était disponible à la vente l'été dernier et était en négociations avancées avec la Juventus. Cependant, ses exigences salariales excessives ont fait échouer une décision.

Depay envisagera sûrement à nouveau un transfert en janvier, avec la Juventus et la Roma intéressées.

Depay est un joueur clé pour les Pays-Bas et peut démontrer sa qualité avec un bon tournoi.

Alex Sandro (Juventus)

La Juventus compte six joueurs qui quitteront le club en transfert gratuit à la fin de la saison 2022-23, à moins qu'ils ne signent de nouveaux contrats.

Il s'agit du troisième gardien Carlo Pinsoglio, de l'arrière droit Juan Cuadrado, du centre- l'arrière Daniele Rugani, l'arrière gauche Alex Sandro, le milieu de terrain Adrien Rabiot et le milieu offensif Angel Di Maria.

Un joueur qui partira certainement est Alex Sandro. Le Brésilien a beaucoup décliné ces dernières années, touche de gros salaires et a maintenant 31 ans.

Mais pour le Brésil, sa forme a généralement été bonne. Disponible en transfert gratuit en juillet prochain, c'est l'occasion pour Alex Sandro de se trouver un dernier grand coup dans sa carrière.

Denis Zakaria (Chelsea)

Denis Zakaria a rejoint Chelsea en prêt pour la saison vers la fin de l'été, mais son déménagement a été un peu catastrophique jusqu'à présent.

Il n'a joué qu'un seul match pour le club, un caoutchouc mort en Ligue des champions.

Zakaria a été signé par l'ancien entraîneur Thomas Tuchel alors qu'il était encore au club, mais après son limogeage, ses chances ont été encore plus limitées.

La Coupe du monde donne à Zakaria la chance de jouer régulièrement et de montrer à Chelsea – ou à la Juventus si les Bleus essaient de le renvoyer comme annoncé en janvier – qu'il mérite de jouer plus.

Harry Maguire (Man Utd) < /h2>

La dernière année environ a été misérable pour Harry Maguire.

La forme du défenseur central a tellement décliné qu'il a perdu sa place dans le onze de départ de Manchester United, avec Erik ten Hag préférant Lisandro Martinez et Raphael Varane.

Maguire n'a commencé que quatre matchs toutes compétitions confondues pour Man Utd. Il a été sujet aux erreurs et a été affecté par les critiques constantes des fans et des médias.

Cinq stars en difficulté qui ont besoin d'une grande Coupe du monde

Maguire a besoin d'une grande Coupe du monde

Il a même fait une série de 10 matchs sans gagner un match dans lequel il a commencé .

Mais Maguire conserve la confiance du manager anglais Gareth Southgate et une bonne Coupe du monde peut ressusciter sa carrière en club. À l'Euro 2020, il était l'un des meilleurs défenseurs du tournoi. Il espère la même chose au Qatar.

Ne manquez jamais le prochain gros transfert !

Obtenez les dernières informations et analyses sur les transferts directement dans votre boîte aux lettres.


Publié

dans

par

Étiquettes :