Web Analytics
five juventus stars who could be offloaded after board resignation a40c54c

Cinq stars de la Juventus qui pourraient être déchargées après la démission du conseil d'administration

Cinq Juventus stars qui pourraient être déchargées après la démission du conseil d'administration

Tout le conseil d'administration de la Juventus – y compris Andre Agnelli et Pavel Nedved – a démissionné suite à des accusations de mauvaise gestion financière et de fausse comptabilité, et pourrait bientôt devoir vendre des joueurs.< /p>

Cela pourrait dépendre de la punition infligée à la Juve, mais si l'on se fie au scandale de Calciopoli en 2006, la Vieille Dame pourrait se retrouver reléguée avec un exode de joueurs à suivre.

À l'époque, certains des atouts les plus vendables de la Juve tels que Zlatan Ibrahimovic, Patrick Vieira et Fabio Cannavaro sont partis, bien qu'Alessandro Del Piero et Gianluigi Buffon soient restés fidèles.

LIRE : Scandale de la Juventus : démissions, Ronaldo et relégation ?< /p>

Qui est le plus susceptible de se diriger vers la porte de sortie du Juventus Stadium cette fois-ci ?

Le départ le plus évident semble être Adrien Rabiot. Le milieu de terrain, actuellement en Coupe du monde avec la France, est de toute façon en fin de saison et a failli rejoindre Manchester United cet été.

« Je me sens attiré par le football, par la Premier League lui-même et sa nature super compétitive », a-t-il récemment déclaré. « J'ai adoré mon séjour là-bas [à l'académie des jeunes de Manchester City], même si j'étais jeune. J'aimais la culture et la vie ; ma famille l'aimait aussi. »

Un autre Français ayant une expérience de Manchester est Paul Pogba. Il a raté la Coupe du monde – et le début de saison décevant de la Juventus – en raison d'une déchirure du ménisque au genou, mais il est peu probable qu'il se contente du football de Serie B une fois qu'il sera de nouveau en forme.

< center>

Le Real Madrid et le PSG ont tous deux été crédités avec un intérêt avant son retour à la Juve de Man Utd cet été, et ce dernier en particulier pourrait sauter sur l'occasion de signer un athlète commercialisable en dessous de sa vraie valeur. transfert

Objectif clé d'Arsenal

L'actif le plus vendable de la Juve serait Dusan Vlahovic, actuellement évalué à 65,3 millions d'euros par l'algorithme interne de Football Transfers, et le sujet d'intérêt d'Arsenal au cours de la dernière année.

Vlahovic a refusé les Gunners en janvier lorsqu'il a quitté la Fiorentina pour rejoindre la Juve, mais leur position de négociation est bien meilleure maintenant, confortablement en tête de la Premier League.

À travers Londres, Chelsea poursuivait deux joueurs qui a rejoint la Juventus cet été avec l'ancien coéquipier de Vlahovic à la Fiorentina Federico Chiesa et le défenseur central de Turin Bremer.

Chiesa était déjà prêté à la Juve tandis que Bremer était heureux de faire le court trajet à travers la ville. Les deux pourraient être plus heureux de rester au Juventus Stadium que certains des précédents, mais avec des valeurs de transfert de 37,8 millions d'euros et 40,1 millions d'euros respectivement, la Juve pourrait être obligée d'encaisser.

Ne manquez jamais le prochain gros transfert !

Obtenez les dernières informations et analyses sur les transferts directement dans votre boîte aux lettres.


Publié

dans

par

Étiquettes :