Web Analytics
five points clear now arsenal must turn the screw on premier league rivals 7c8379a

Cinq points d'avance ! Maintenant, Arsenal doit tourner la vis sur ses rivaux de Premier League

Cinq points d'avance ! Maintenant, Arsenal doit tourner la vis sur ses rivaux de Premier League

Même le fan le plus ardent d'Arsenal ne se serait pas attendu à ce que son équipe possède une avance de cinq points en tête du classement de la Premier League à Noël, mais les Gunners entreront dans la pause de la Coupe du monde avec cet avantage sain.

< p> Une victoire 2-0 contre les Wolves samedi a été assurée par quelques buts de Martin Odegaard en seconde période, qui, combinés à la défaite choc 2-1 à domicile de Manchester City aux mains de Brentford à domicile, laissent l'équipe de Mikel Arteta avec un avantage sain.

Arsenal reste un outsider dans la course au titre, mais ils se sont donné une opportunité légitime d'aller jusqu'au bout.

PLUS : Arsenal pour rivaliser avec Barcelone pour deux milieux de terrain

S'ils veulent le faire, cependant, ils doivent tirer le meilleur parti de ces six prochaines semaines pour compléter une équipe qui continue de paraître trop mince pour défier avec succès sur le front national et européen. En effet, cette période pourrait être charnière pour leurs aspirations au titre.

« J'ai dit dès le premier jour que nous avions un effectif réduit car à la fin nous avons laissé quelques joueurs. C'est ce que nous avons », a déclaré Arteta après la défaite de la Carabao Cup contre Brighton en milieu de semaine.

« Si tout le monde est disponible et que personne n'est blessé, nous allons bien, mais dès qu'il y en a, nous savons ce que c'est. Ce n'est pas nouveau. Je pense que je l'ai dit le premier jour après la fenêtre de transfert. »

PLUS : Ivan Toney : Drogba de Brentford montre qu'il est prêt pour le grand moment « https://static.footballtransfers.com/images/cn/image/upload/q_75,w_1920,h_1277,ar_750.499/footballcritic/e1lqp7h7btqxwi9ourls.webp » media= »(min-width : 1920px) »>

Cinq points d'avance ! Maintenant, Arsenal doit tourner la vis sur ses rivaux de Premier League

Le manager d'Arsenal, Mikel Arteta, veut du soutien dans la fenêtre de transfert

Time pour y aller

Maintenant, tout est sûrement une question d'ambition pour le conseil d'administration d'Arsenal. Le football de la Ligue des champions la saison prochaine devrait être une formalité virtuelle compte tenu d'un avantage de 14 points sur Manchester United, cinquième, mais seront-ils suffisamment ambitieux pour compléter suffisamment l'équipe pour maintenir un défi pour le titre.

Ils sont convaincants raisons pour lesquelles Arsenal doit prendre des mesures dans la fenêtre de transfert au-delà du simple ajout de profondeur à son équipe.

Premièrement, cela enverrait un message à leurs rivaux, notamment Manchester City, qu'ils sont sérieux au sujet de remporter le titre.

Peut-être plus important encore, ce serait un signe que cela donnerait à l'équipe que l'ensemble Le club est prêt à faire un effort supplémentaire pour devenir la première équipe d'Arsenal à remporter la couronne de Premier League depuis que les Invincibles l'ont fait en 2003/04.

La confiance en soi sera un ingrédient clé dans la seconde moitié de la saison, et l'ajout de quelques arrivées judicieuses pourrait bien être le coup de pouce dont les Londoniens ont besoin.

Le conseil serait prêt à fournir à Arteta 50 millions d'euros pour faire des signatures, avec des gens comme Mykhylo Mudryk du Shakhtar Donetsk et le milieu de terrain des Palmeiras Danilo figurent parmi les noms sur leur liste restreinte.

Alors qu'Arsenal ne peut pas maintenir l'élan sur le parc pendant les six prochaines semaines, il a conclu quelques accords avant le début de la fenêtre de transfert de janvier peut le faire continuer.

Ne manquez jamais le e prochain gros transfert !

Obtenez les dernières informations et analyses sur les transferts directement dans votre boîte aux lettres.


Publié

dans

par

Étiquettes :