Web Analytics
five players who could break out at the world cup 8c4520a

Cinq joueurs qui pourraient percer à la Coupe du monde

Cinq joueurs qui pourraient percer à la Coupe du Monde

La Coupe du monde est le tournoi permettant aux stars du monde entier de se faire un nom et cette année ne devrait pas être différente.

Au fil des ans, de nombreux grands noms ont émergé lors du tournoi et ont réalisé de grandes choses dans leur carrière, la Coupe du monde étant souvent le point de départ.

De Just Fontaine à James Rodriguez, Toto Schillaci à Thomas Muller, c'est le tournoi pour faire carrière et quelques uns sont excités à l'idée de faire la même chose au Qatar.

LIRE : De James à Diouf : Les 10 pires Transferts de Coupe du Monde de tous les temps

Voici cinq joueurs qui pourraient percer en 2022.

Fattawu Issahaku, Ghana

Fatawu Issahaku s'est fait un nom au Sporting au cours des derniers mois et a déjà été lié à Manchester Unis dans le passé.

Le milieu de terrain de 18 ans est souvent considéré comme un joueur qui a le potentiel pour être le prochain meilleur milieu de terrain d'Afrique et a été nommé joueur du tournoi lors de la Coupe d'Afrique des moins de 20 ans de Nations l'année dernière – s'il continue comme ça, de grandes choses ne sont pas loin pour le Ghanéen.

LIRE : Cinq joueurs qui pourraient obtenir un gros transfert pour la Coupe du monde

Zeno Debast, Belgique

La Belgique manque de jeunes défenseurs centraux talentueux, mais Zeno Debast pourrait résoudre ce problème et le 19 -an pourrait avoir cette chance à la Coupe du monde.

Debast a commencé à jouer en tant que milieu de terrain mais a lentement trouvé sa place à l'arrière – sa stature physique lui donne un énorme avantage et il est également assez à l'aise avec le ballon. Avoir une chance de jouer peut être possible étant donné le manque d'options de son équipe à l'arrière.

Jesper Lindstrom, Danemark

Le Danemark est l'une des forces émergentes du football international grâce à ses différents clubs impliqués dans le développement des talents et il compte de nombreux talents de haut niveau.

Jesper Lindstrom de l'Eintracht Francfort en est un et il a connu une belle première saison en Allemagne, remportant la Ligue Europa et son style inventif combiné à la vitesse est un attribut recherché. Le Danemark a une réelle chance de briller ici et Lindstrom pourrait être au cœur de celle-ci.

Ismael Kone, Canada

Le Canada s'est qualifié pour sa première Coupe du monde en 36 ans grâce à plusieurs jeunes talents évoluant à un niveau élevé et Ismael Kone est l'un d'entre eux.

Le jeune montréalais de 20 ans a le don des grands moments après avoir joué dans les matchs de la Ligue des champions de la CONCACAF et sa capacité à aller de l'avant est requise dans cette équipe du Canada.

Hugo Guillamont, Espagne

Hugo Guillamont a été un peu surpris d'être appelé au poste de défenseur central, étant donné qu'il joue au milieu de terrain central pour Valence.

Le joueur de 22 ans a bien fait pour le club et le pays ces derniers temps et pourrait avoir l'occasion de le montrer pour l'Espagne lors de la Coupe du monde – sa lecture du jeu est largement appréciée et Luis Enrique a loué ses performances en le passé.

Ne manquez jamais le prochain gros transfert !

Obtenez les dernières informations et analyses sur les transferts directement dans votre boîte aux lettres.


Publié

dans

par

Étiquettes :