Web Analytics
five players who could get a big world cup transfer e059a74

Cinq joueurs qui pourraient obtenir un gros transfert en Coupe du monde

Cinq joueurs qui pourrait obtenir un gros transfert de Coupe du Monde

La Coupe du Monde a l'habitude de faire des stars qui gagnent de gros coups après avoir impressionné lors du tournoi. Football Transfers examine cinq des plus susceptibles d'être les prochains.

Mesut Ozil et Sami Khedira sont tous deux passés des clubs de milieu de tableau de la Bundesliga au Real Madrid après avoir impressionné pour l'Allemagne lors de la Coupe du monde en 2010, tandis que Gilberto Silva est devenu une légende d'Arsenal après avoir impressionné avec le Brésil lors de l'édition 2002.

Football Transfers se penche sur cinq joueurs qui sont peut-être les plus susceptibles d'emboîter le pas cet hiver…

LIRE : Depay in, De Ligt out : Comment les Pays-Bas s'aligneront-ils à la Coupe du monde 2022 ?

Cody Gakpo

Cody Gakpo a failli rejoindre Manchester United cet été avant que les Red Devils ne déboursent 100 millions d'euros pour l'ailier de l'Ajax Antony à la place. Mais le Néerlandais a baissé la tête, inscrivant 13 buts et 17 passes décisives en seulement 24 matchs toutes compétitions confondues pour le PSV Eindhoven jusqu'à présent cette saison.

Gakpo a tendance à jouer plus centralement pour les Pays-Bas qu'il ne le fait pour le PSV, mais s'il peut porter sa forme de club à la Coupe du monde, plus que Man Utd ne sera pour l'ailier, et ses employeurs actuels pourraient avoir besoin de vendre ayant rencontré des difficultés financières.

< /center>

Jamal Musiala

Jamal Musiala a volé quelque peu sous le radar après avoir échangé Chelsea contre le Bayern Munich, puis l'Angleterre contre l'Allemagne ces dernières saisons, en particulier avec son ancien coéquipier des Young Lions qui a volé une grande partie des gros titres des transferts en Allemagne avec sa forme du Borussia Dortmund.

< p>LIRE : Musiala bénéficie d'une augmentation FOLLE de la valeur de transfert

Mais Musiala compte 22 buts en 22 matchs dans toutes les compétitions pour le Bayern cette saison, et avec Thomas Muller soignant une blessure à la hanche, il pourrait obtenir le feu vert à sa position préférée de n ° 10. S'il impressionne au Qatar, même le Bayern aurait du mal à conserver Musiala.

Diogo Costa

Interview explosive de Cristiano Ronaldo avec Piers Morgan, et dans une moindre mesure Bruno Fernandes ' une réaction tiède, menacent de faire dérailler la campagne du Portugal avant même qu'elle ne commence, mais derrière eux, Diogo Costa respire le calme en tant que n°1.

Costa a devancé Rui Patricio en tant que gardien de but de premier choix de son pays, et il pourrait être prêt à faire de même à Manchester Unite contre David de Gea. Il aura alors Fernandes et Diogo Dalot comme coéquipiers pour le club et le pays, mais Ronaldo sera probablement parti.

Borna Sosa

Borna Sosa est une machine d'assistance. Il est également arrière gauche. Il est également arrière gauche et joue pour une très bonne équipe en Croatie. Mais la même chose ne peut pas être au niveau des clubs, le joueur de 24 ans se présentant pour Stuttgart, menacé de relégation.

Cela ne l'a pas empêché de faire huit passes décisives dans toutes les compétitions. La livraison de Sosa'a a une qualité de David Beckham du pied gauche, et s'il le montre sur la scène internationale, il n'y a aucun moyen qu'il reste à Stuttgart à long terme.

Michy Batshuayi

On pourrait dire que Michy Batshuayi a déjà eu sa chance au grand moment du football européen, avec Chelsea et le Borussia Dortmund déjà sur son CV de football, mais il n'a jamais vraiment eu de chance avec le premier et il a illuminé ce dernier avec neuf buts en 14 matchs lors d'une brève période de prêt au début de 2018.

Marquant désormais régulièrement en Turquie avec Fenerbahce, Batshuayi pourrait obtenir le feu vert pour mener la ligne pour ce génération dorée Belgique avec Romelu Lukaku en difficulté pour la forme et la forme physique. Trois buts et trois passes décisives en UEFA Nations League avant le tournoi…

Ne manquez jamais le prochain gros transfert !

Obtenez les dernières informations sur les transferts et analyses directement dans votre boîte mail.


Publié

dans

par

Étiquettes :