Web Analytics
five players man utd failed to sign this season a1ab190

Cinq joueurs que Man Utd n'a pas réussi à signer cette saison

 Cinq joueurs que Man Utd n'a pas réussi à signer cette saison

Les Red Devils ont été l'un des plus gros dépensiers d'Europe puisqu'ils ont déboursé près de 250 millions d'euros pour de nouveaux joueurs cet été.

< p>Man Utd a fait venir Antony pour 100 millions d'euros, la légende du Real Madrid Casemiro pour 70 millions d'euros, ainsi que Lisandro Martinez d'Ajax, Tyrell Malacia de Feyenoord et Christian Eriksen sur un transfert gratuit. Martin Dubravka est arrivé en prêt de Newcastle.

Mais Man Utd n'a déménagé pour un certain nombre de ces joueurs qu'après avoir échoué à signer d'autres cibles.

En effet, United n'a pas réussi à acheter un nombre de joueurs de renom en 2022-23.

Quels joueurs Man Utd n'a-t-il pas signés en 2022-23 ?

Le plus récent, bien sûr, est l'attaquant du PSV Cody Gakpo. United a convenu de conditions personnelles avec le joueur cet été, mais n'a pas pu conclure d'accord avec le PSV. Ils devaient terminer le transfert en janvier 2023, seulement pour voir Liverpool intervenir et conclure l'accord le lendemain de Noël pour un prix pouvant atteindre 57 millions d'euros.

Un autre attaquant, Man Utd, était en négociations avancées avec était Marko Arnautovic de Bologne cet été. Mais une combinaison de la réticence de Bologne à vendre à moins que United n'offre une grosse somme qu'ils n'étaient pas prêts à payer – plus l'opposition des fans – a fait échouer le transfert.

En défense, la cible initiale de Man Utd au poste de défenseur central cet été était Ajax Jurrien Timber. Le club néerlandais était réticent à vendre et le joueur lui-même n'était pas convaincu qu'il était prêt pour le déménagement, préférant évoluer à Amsterdam pendant une autre année. En conséquence, Timber est resté à l'Ajax et United a décidé de signer son coéquipier Martinez à la place.

Cinq joueurs Man Utd n'ont pas réussi à signer cette saison

Frenkie de Jong était la cible principale de Man Utd

Au milieu de terrain et Man Utd étaient en négociations pour signer Frenkie de Jong pendant une grande partie de l'été dernier. Barcelone a accepté une offre de 85 millions d'euros de Man Utd en juillet, mais le joueur lui-même a continuellement refusé de déménager à Old Trafford.

United a ensuite rejoint le milieu de terrain de la Juventus Adrien Rabiot. Il est largement entendu que la Juventus et Man Utd se sont mis d'accord sur des frais de transfert d'une valeur de 18 millions d'euros plus 6 millions d'euros de frais supplémentaires. Mais United n'a pas été en mesure de s'entendre sur des conditions personnelles avec Rabiot, sa mère et son agent Véronique étant accusés d'exigences excessives. United a alors signé Casemiro à la place.


Publié

dans

par

Étiquettes :