Web Analytics
five england world cup absentees who need a transfer 3d569c2

Cinq absents de la Coupe du monde d'Angleterre qui ont besoin d'un transfert

Cinq Coupe du monde d'Angleterre absents qui ont besoin d'un transfert

L'équipe d'Angleterre pour la Coupe du monde a été annoncée et, alors que James Maddison et Callum Wilson étaient inclus, il y a eu de la déception pour un certain nombre de joueurs qui viennent de raté la coupe.

Gareth Southgate a choisi de s'en tenir en grande partie à son noyau de confiance, ce qui a peut-être amené certains absents à se demander ce qu'ils doivent faire pour avoir l'opportunité de montrer leurs talents sur la plus grande scène.

Avec l'ouverture de la fenêtre de transfert de janvier juste après le À la fin du tournoi, FootballTransfers examine quels joueurs pourraient envisager un transfert après leur chagrin en Angleterre.

QATAR-BOUND : L'équipe anglaise de 26 joueurs pour la Coupe du monde 2022 révélée

Fikayo Tomori (Milan AC)

Bien qu'il ait été au cœur de la défense de Milan lors de sa victoire en Serie A l'an dernier, Fikayo Tomori n'a été sélectionné que trois fois pour l'Angleterre.

L'ancien joueur de Chelsea a été nommé dans l'équipe de Serie A du Année, mais a finalement raté sa grande opportunité en se faisant malmener et expulsé contre son ancien club en Ligue des champions.

Southgate n'aura peut-être tout simplement pas autant d'occasions de regarder les performances nationales de Tomori et le joueur de 24 ans peut avoir besoin d'un retour en Premier League pour vraiment prouver ce qu'il peut faire au plus haut niveau.

Ivan Toney (Brentford)

 Cinq absents de la Coupe du monde d'Angleterre qui ont besoin d'un transfert

Ivan Toney était lié à un déménagement à Man Utd cet été

Ivan Toney a marqué plus de buts que n'importe quel joueur anglais en dehors de Harry Kane depuis que Brentford a été promu en Premier League la saison dernière.

L'attaquant des Bees faisait partie de l'équipe d'Angleterre la plus récente avant la Coupe du monde, mais a finalement raté le coup, Callum Wilson de Newcastle lui préférant.

Ayant prouvé sa capacité à marquer des buts en Premier League et peut-être avoir fait tout ce qu'il pouvait à Brentford, Toney – qui était recherché par Manchester United cet été – devra peut-être faire un pas de plus pour éviter de glisser plus loin dans l'ordre hiérarchique de l'Angleterre.

UNITED CALLING : pourquoi le camouflet de Toney en Angleterre pourrait ouvrir la voie au transfert de Man Utd

Tammy Abraham

Cinq absents de la Coupe du monde d'Angleterre qui ont besoin d'un transfert

La mauvaise forme de Tammy Abraham lui a coûté sa place en Angleterre

Un autre attaquant qui a raté l'équipe de Southgate est Tammy Abraham, l'homme de la Roma payant le prix pour n'avoir marqué que trois fois en 14 matchs de Serie A cette saison.

Abraham a marqué 17 buts la saison dernière et était un élément régulier de l'équipe d'Angleterre avant sa baisse de forme, mais, comme Tomori, il semble que jouer à l'étranger n'attire pas toujours l'attention de Southgate.

Avec Chelsea conservant une option de rachat sur Abraham, montrer comment il s'est développé en Italie en faisant son retour en Premier League serait sans aucun doute la meilleure méthode pour le joueur de 25 ans pour revenir dans la course à l'Angleterre.

Tyrick Mitchell (Crystal Palace)

Les options de l'Angleterre à l'arrière gauche ont pris un coup ces derniers temps, avec Ben Chilwell souffrant d'une blessure tardive pour le tenir à l'écart, ce qui signifie que l'arrière droit Kieran Trippier sera probablement la couverture pour Luke Shaw.

Cependant, Tyrick Mitchell aura été déçu d'avoir raté malgré les blessures, ayant reçu deux sélections plus tôt dans l'année.

Le défenseur de Crystal Palace est plus défensif et moins glamour que certains de ses homologues, indiquant apparemment qu'il doit le faire pour une plus grande équipe avant d'être pris au sérieux par Southgate et l'Angleterre.

Harvey Barnes (Leicester)

Cinq Coupe du monde d'Angleterre les absents qui ont besoin d'un transfert

Harvey Barnes n'a pas encore reçu une réelle opportunité de Gareth Southgate

Alors que James Maddison a été récompensé pour sa forme fantastique avec une place dans l'équipe, son coéquipier de Leicester Harvey Barnes a peut-être été écarté des feux de la rampe en échange.

Barnes a été un joueur constant pour les Foxes, filet cinq fois cette saison, mais il n'a pas réussi à ajouter à sa casquette solitaire qu'il a reçue en 2020.

Avec Maddison l'homme principal à Leicester, Barnes ne peut jamais se détacher de l'ombre du meneur de jeu et pourrait bénéficier de un transfert vers un endroit où il peut prouver qu'il est capable d'être le point central d'une équipe.

Ne manquez jamais le prochain gros transfert !

Obtenez les dernières informations et analyses sur les transferts directement dans votre boîte aux lettres.


Publié

dans

par

Étiquettes :