Web Analytics
man utd target available as club secure replacement 44712af

Cible de Man Utd DISPONIBLE en remplacement sécurisé du club

Man Utd cible DISPONIBLE en remplacement sécurisé du club

Ce n'est un secret pour personne que les Red Devils tenteront de faire concurrence à David de Gea dans les prochains mois, si le budget le permet. L'Espagnol s'est montré un peu trop sujet aux erreurs et trop mal à l'aise avec le ballon à ses pieds pour que United puisse monter un sérieux défi pour le titre avec lui comme numéro un.

Suivant son équipe Démolition 4-1 de Chelsea, qui a assuré le football de la Ligue des champions pour la saison prochaine, Erik ten Hag a de nouveau réitéré son désir de garder De Gea au-delà de cet été, lorsque son contrat expirera, et il a déclaré qu'il était convaincu que le vétéran signera un nouveau contrat.

Néanmoins, il a également précisé qu'il souhaitait renforcer son équipe pendant la fenêtre d'été, et bien que le département des gardiens de but ne soit pas la plus grande priorité à l'ordre du jour, il aura probablement également pensé à De Gea lors de ces commentaires.

United vient peut-être de recevoir un gros coup de pouce dans sa recherche d'un nouveau gardien.

Man Utd cible DISPONIBLE en tant que remplaçant sécurisé du club

David Raya

Brentford signe Flekken

L'un des joueurs liés à plusieurs reprises à un déménagement à Old Trafford a été Brentford le gardien David Raya, bien que les Bees aient également été très clairs sur le fait qu'ils ne vendront qu'une fois qu'ils auront un remplaçant aligné.

Eh bien, ils ont maintenant fait exactement cela, selon Sky Germany, qui rapportent que Mark Flekken sera entre les postes de Brentford la saison prochaine. Les Bees ont déclenché la dérisoire clause de libération de l'international néerlandais de 13 millions d'euros et l'accord devrait être annoncé d'ici peu.

Cela ouvre la porte à Raya pour réaliser son souhait d'obtenir un transfert vers un plus grand club, et United sera certainement attentif à la situation.


Publié

dans

par

Étiquettes :