Web Analytics
cho me the door hudson odoi only a short term solution for leverkusen 65ec1a8

CHO moi la porte ! Hudson-Odoi n'est qu'une solution « à court terme » pour Leverkusen

CHO me the door! Hudson-Odoi n'est qu'une solution

Exclusivité

Le directeur général du sport de Bayer Leverkusen, Simon Rolfes, a admis qu'il n'avait aucun problème avec le fait que Callum Hudson-Odoi n'a pas de clause d'achat dans son accord de prêt de Chelsea.

Lorsque le transfert a été convenu en août, beaucoup pensaient que l'accord inclurait une option d'achat avec une clause de rachat, mais le nouveau propriétaire de Chelsea, Todd Boehly, a empêché que cela se produise.

On pensait que cela pourrait torpiller le mouvement car Leverkusen ne fait généralement pas d'accords à court terme comme celui-ci, et préfère plutôt développer des joueurs au club et recruter de jeunes professionnels qui peuvent s'améliorer à moyen et long terme à la BayArena.

Hudson-Odoi était l'exception qui a confirmé cette règle, Rolfes admettant que l'ancienne cible du Bayern Munich, âgée de 22 ans, cochait toutes les cases habituelles du club et apportait également un soulagement immédiat en cas de besoin.

« Vous avez besoin d'un mélange de jeunes talents et de talents expérimentés. Callum est assez jeune mais il a déjà beaucoup d'expérience », a déclaré Rolfes à FootballTransfers.

« C'est aussi bien d'avoir ici pour un an en prêt, puis de revenir à Chelsea.

« Pour nous, cela a été utile car nous avons essayé de résoudre un problème à court terme.

« Je j'aime avoir quelqu'un en partie ici. »

Jusqu'à présent à Leverkusen, Hudson-Odoi a retrouvé une partie de la forme qu'il avait autrefois à Chelsea et a retrouvé sa confiance, donc le déménagement s'est avéré un succès pour toutes les parties.

Il a commencé les six matches de Ligue des champions de Leverkusen, marquant un but, et a vu sa valeur de transfert rebondir à 35,7 millions d'euros après sa chute la saison dernière à Chelsea.

Ne manquez jamais le prochain gros transfert !

Obtenez les dernières informations et analyses sur les transferts directement dans votre m boîte aux lettres.


Publié

dans

par

Étiquettes :