Web Analytics
chelsea wanted to sign gakpo in january but couldnt afford him e7c8e32

Chelsea voulait signer Gakpo en janvier mais ne pouvait pas se le permettre

 Chelsea voulait signer Gakpo en janvier mais ne pouvait pas se le permettre

C'est selon le journaliste Rik Elfrink du Eindhovens Dagblad, un grand quotidien basé à Eindhoven.

Elfrink rapporte que Chelsea avait voulu signer Gakpo en janvier mais n'avait pas les moyens d'égaler l'offre de Liverpool et le prix demandé par le PSV.

PROFIL : Qui est Cody Gakpo ?

< p>Les frais de transfert largement rapportés s'élèvent à 57 millions d'euros après que tous les modules complémentaires ont été atteints.

Cependant, Elfrink écrit que le coût réel de l'opération est de plus de 45 millions d'euros au départ, plus un certain nombre de bonus qui verront Le PSV gagne 50 millions d'euros assez rapidement et facilement.

Le PSV tenait à gagner cet argent le plus rapidement possible pour éviter que la forte inflation ne dilue la valeur de la vente. Le club d'Eindhoven avait également besoin de vendre pour équilibrer ses comptes.

 Chelsea voulait signer Gakpo en janvier mais ne pouvait pas se le permettre

Cody Gakpo a rejoint Liverpool

Liverpool a officiellement annoncé la signature de Gakpo du PSV mercredi soir.

Au départ, il semblait que le joueur de 23 ans se rendrait à Manchester United le mois prochain.

United a convenu de conditions personnelles avec le joueur cet été, mais n'a pas pu obtenir de accord sur la ligne avec le PSV.

Ils devaient terminer le transfert en janvier 2023, seulement pour voir Liverpool intervenir et pratiquement conclure l'accord le lendemain de Noël. L'accord est devenu officiel le 28 décembre.

Gakpo a signé un contrat jusqu'en 2028 à Liverpool.

L'impressionnant 2022-23 de Cody Gakpo

Gakpo a 13 buts et 17 passes décisives pour le PSV dans toutes les compétitions cette saison, après avoir disputé seulement 24 matchs.

Il a également impressionné massivement lors de la Coupe du monde 2022 où il a marqué trois buts et a été le joueur clé de son équipe alors qu'elle atteignait les quarts de finale où ils ont perdu aux tirs au but face aux vainqueurs éventuels, l'Argentine.


Publié

dans

par

Étiquettes :