Web Analytics
chelsea risk losing england star mount on a free transfer f7fda11

Chelsea risque de perdre la star anglaise Mount sur un transfert gratuit

Chelsea risque perdre la star anglaise Mount sur un transfert gratuit

Mason Mount cale sur un nouveau contrat à Stamford Bridge avec Chelsea face à la perspective très réelle de perdre la star anglaise sur un transfert gratuit à la fin de la prochaine saison.

Les Bleus ont dépensé plus de 280 millions d'euros pour de nouveaux joueurs cet été, la première fenêtre de transfert de Todd Boehly en tant que nouveau propriétaire, mais Mount, et diplômé de l'académie, reste l'un de leurs meilleurs joueurs.

Il a commencé chaque match depuis que Graham Potter a remplacé Thomas Tuchel en tant qu'entraîneur, et est l'un des rares joueurs qui a continué à briller malgré les récents vacillements sur le terrain du club londonien.

LIRE : La masterclass de Mason Mount prouve pourquoi il reste le joueur le plus important de Chelsea

Mount ira à la prochaine Coupe du monde au Qatar avec l'Angleterre comme partant probable pour Gareth Southgate, et à 23 ans, il représente parfaitement la « Vision 2030 » de Boehly – l'Américain voulant recruter ou former des joueurs qui resteront un atout pour le club en la fin de la décennie.

Mais c'est s'il reste.

https://twitter.com/ChelseaFC/status/1150754836511694853 ? ref_src=twsrc%5Etfw

« Mason Mount est sur le point d'entamer les 18 derniers mois de son contrat avec Chelsea sans convenir de nouvelles conditions après l'impasse des négociations contractuelles sur la prolongation son temps à Stamford Bridge », rapporte le Telegraph.

« Le milieu de terrain anglais, 23 ans, est en pourparlers depuis l'été sur de nouveaux mandats au club où il a passé toute sa carrière, bien qu'il n'y ait pas encore de percée. »

LIRE : quand le contrat de chaque joueur de Chelsea expire ?

Exemple de Reece James

Chelsea a convenu des conditions avec l'ancien coéquipier de l'académie de Mount, Reece James, en septembre, faisant de lui le défenseur le mieux payé dans l'histoire du club – une belle déclaration étant donné que John Terry, Ashley Cole et Marcel Desailly ont franchi leurs portes.

En tant que joueur plus offensif, Mount espère au moins égaler les 250 000 £ de James un salaire hebdomadaire (285 300 €), soit déjà près de trois fois ce qu'il gagne actuellement.

Mount a également déjà joué pour Vitesse Arnhem et Derby County, mais les deux étaient des périodes de prêt, Mount ayant été lié à Chelsea sans interruption depuis qu'il a rejoint le club à l'âge de six ans en 2005.

Ne manquez jamais le prochain gros transfert !

Ge t les dernières informations et analyses de transfert directement dans votre boîte aux lettres.


Publié

dans

par

Étiquettes :