Web Analytics
chelsea make andrey santos transfer decision after strasbourg loan 424a808

Chelsea prend la décision de transfert d'Andrey Santos après le prêt de Strasbourg

Chelsea fait Andrey Santos décision de transfert après prêt à Strasbourg

© IMAGO

Le joueur de 20 ans a passé la seconde moitié de la saison dernière en prêt au club affilié de Strasbourg et a impressionné. Malgré beaucoup de bruit autour de l'accord, avec des supporters alsaciens indignés de recevoir un jeune milieu de terrain alors qu'ils avaient besoin d'expérience et des joueurs latéraux et Santos arrivant en retard en raison de obligations pré-olympiques avec le Brésil, le prêt a été un succès.

L'article continue sous la vidéo

Santos a réussi à surmonter ses difficultés de début de saison à Nottingham Forest, où il a à peine joué, et a réussi à devenir un joueur clé pour Strasbourg. En fin de compte, il n'a participé qu'à 11 matchs, mais il a fait assez pour impressionner la hiérarchie de Chelsea, y compris le nouveau patron Enzo Maresca.

LIRE LA SUITE : La star de Chelsea REFUSE Les tentatives d'Enzo Maresca pour le vendre

Initialement, on pensait que Chelsea prolongerait son prêt avec son club frère français pour l'aider à obtenir une saison complète sans interruption, mais selon The Athletic, ce ne sera pas le cas cet été.

Chelsea prend une décision concernant le transfert d'Andrey Santos après le prêt à Strasbourg

© IMAGO – Andrey Santos

Santos prêt pour une place en équipe première

On prétend que Santos a été réservé pour une place dans la première équipe de Chelsea pour la saison prochaine. Malgré plusieurs demandes d'équipes à travers l'Europe, le rapport indique que les Blues n'ont pas l'intention de laisser Santos partir en prêt ou définitivement dans la prochaine fenêtre.

En interne, le milieu de terrain brésilien est considéré comme un candidat idéal pour Le système de Maresca, avec la capacité de Santos à jouer à la fois en six et en huit, ce qui en fait un atout précieux.

LIRE LA SUITE : Levi Colwill va-t-il quitter Chelsea ? L'état des lieux – Fabrizio Romano

En raison du fait que Chelsea jouera en Conference League la saison prochaine, ils souhaitent garder le jeune comme corps supplémentaire pour atténuer les problèmes de congestion des matches après avoir subi une grave crise de blessures la dernière fois. terme – bien qu'il n'ait pas eu de football européen.

La nouvelle du séjour de Santos à Stamford Bridge ne ravira pas les dirigeants du club de Strasbourg, qui font face à un été de bouleversements. Cela ne permettra pas d'atteindre l'objectif déclaré de l'entraîneur Patrick Vieira de terminer dans le top dix la saison prochaine et de jouer en Europe d'ici deux ans.

En savoir plus sur : Ligue 1, Premier League, Chelsea, Strasbourg, Andreï Santos


Publié

dans

par

Étiquettes :